CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:44:46

Je vs propose de vs joindre aux forces du RAZID, notre armée est beaucoup plus puissant et compote 9 membres

_FreakaZoid_
_FreakaZoid_
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:52:56

c´est quoi SWAT ?

Special Warrior Anti Terrorist ? ??

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:08

Ouai ça doit être un truc du genre freakazoid !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:19:09

:sarcastic:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:24:52

Flo je te propose de venir dans mon clan ainsi que tes inscris, tu accepte, bien sur tu seras chef avec moi

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:35:08

et c´est quoi ce clan ! !!?????

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:38:15

ça consiste en quoi ? ??????????????

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:44:07

Marcan28_ Posté le 03 juillet 2004 à 20:24:52
Flo je te propose de venir dans mon clan ainsi que tes inscris, tu accepte, bien sur tu seras chef avec moi

:d) ça consite en quoi ton clan ! ! ça parle de quoi ! qu´est-ce qu´o,n y fai à l´interieur ?

htytr
htytr
Niveau 12
03 juillet 2004 à 20:56:59

fan de gobelins,d´elfes,d´humains et de nains?
le monde des peuples libres recrutent ! !!
plusieurs places de généraux sont encores disponibles

Hellio
Hellio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:07:26

htytr les monsieurs en blouse blanches derrieres :ouch: ils sont venus pour toi :rire:

serialkids
serialkids
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:12:24

moi,je veu etre l´artificier.........

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:17:15

:salut: les gars, je recrute tjs !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:19:35

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 =

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°5 =

Groupe n°5 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°6 =

Groupe n°6 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

ARMES

htytr
htytr
Niveau 12
04 juillet 2004 à 10:22:05

hellio franchement fais 1 effort sur tes vannes.
c´est pitoyable

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:37:29

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 =

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère =
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Voilà ! Inscrivez-vous pour lutter contre le térrorisme ! !!!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:46:35

-Choisissé votre armes favorite mais cela ne veut pas dire que vous n´aurez plus acces aux autres armes !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:59:18

Pour les équipements, vous les avez tous !
Dans tous les groupes, je ne veux pas voir 2 personnes avec la meme armes ( favorite) EST-ce clair SOLDAT ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:13:36

les commandant ne sont pas obligé de combattre mais il le peuvent quand meme !

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:15:39

flo the big boss je veut etre sniper délitte

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:17:40

finalement je veu etre commandant

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment