CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:42:05

je suis dans le GIGN depuis longtemps marcan cété mon premier clan ou j´étai inscris ! voilà !

gungan708
gungan708
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:43:44

t´abite dans le 34 parce ke jé un pote et il a le meme pseudo sur msn et je c pas si c´est toi :question:

gungan708
gungan708
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:44:17

cété destiné a flo the boss le message précédent :ok:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:46:31

gungan :d) dsl mais j´habite dans le 26, t´as confondu !

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:52:59

:ok: ce soir on attaque les forces speciales!

( je serai pas si je serai la dsl)

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:55:11

d´acc alors je commanderai ton armé et la mienne si tu n´est pas là ! !
COOOOOOOL ça va être mortel si té pas là ! moi tout seul à contrôler 2 topic ! !!!!!! ça va être la méga battle, on va les écraséééééééé ! :-((

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:48:19

A TOUTES LES UNITES! NOUS ATTAQUONS CE SOIR ! Les foces Spécials ! Rendez-vous tout de suite sur mon topic ( SWAT)

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:50:39

je sui la mé mé paren ne me laisse pratiquemen jamai l´ordi le soir,donc sa va etre dur de venir mai je v essayer quan meme

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:51:33

:ok: bien reçu dragon gris ! :d) fais de ton mieux ! TERMINER.

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:52:40

ou sinon est ce que ta une heure un peu plu précise,ou alor di moi entre quel heure et quel heure

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:54:12

moi j´aimerais bien m´inscrire

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:54:30

Ben justement ! !! avec ton chef on ne s´est pas arrangé ! à quelle heure alors maintenant ben... on sais pas ! tous ce qu´on sais, c´est ce soir ! :-) dsl

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:56:29

bon alé je vou laisse,j´essairé d´etre la se soir

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:57:25

milenium :d) tu veut être quoi ? commandant ou soldat ?

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:58:04

soldat
mais après on peut monter en grade ? ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:00:44

heu non, à part si ton commandant est mort ! :lol: ça n´arrivera pas !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:05:42

ben ok je veux être solda

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:07:34

quelqun peux me répondre svp.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:08:07

Avec quelle arme favorite ? ??

    • **********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>Pitbullcrack
2>millenium51
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant des pilotes d´avions(chasseurs) =
Groupe des pilotes d´avions(chasseurs) :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Infirmiers(infirmières) =
1>
2>
3>
4>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

L´armée des S.W.A.T. compte 5 unités !
Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:16:54

ben je choisi la mitralleuse légère

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment