oui c´est plutot indispensable
reptile qui ta dit de touché à la grille ? ????
tu mérite d´être virer ! !
~~~~~~~~
Quelques Règles
~~~~~~~~
-J´informe le personnes inscrites qu´il est strictement interdit de toucher à la grille des gr@des, au plan du Q.G. et à ce document même " Quelques Règles" ! Seul le Colonel(moi) et le lieutenant-colonel peuvent y toucher mais sauf si j´ordonne à une unité quelquonc(pendant mon absence)d´y toucher, elle pourra y toucher! Si vous ne respècter pas cette règle, vous avez de grosse chance d´être viré de L´Armée des S.W.A.T. !
-Toutes les unités et je dis bien toutes sans exeption doivent m´obéir ! ( si je pousse le bouchon donné-moi une clac)
-Toutes les unités doivent obéir à leur supérieur ! Si votre supérieur est absent, alors obéissé aux supérieurs de votre supérieur, et si les supérieurs de votre supérieur sont pas là, ben vous m´obéissé tout simplement
-Les personnes qui sont inscritent sur les topic " les forces GIGN" et le topic " Les Force Du R.A.I.D." ne peuvent pas s´inscrire ici car nous sommes allié. De même pour les personnes inscritent ici, vous ne pouvez pas vous inscrire là-bas !