CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:19:29

:ok: Ok leboss123 !

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère =
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Je recute tjs ! Inscivez-vous pour lutter contre le térrorisme !

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:19:53

il font quoi les commandants ? ??????????????

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:22:23

je epu choisir une arme ? ?????????????

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:23:06

Ils commandent leur groupe mais il peuvent aussi combattre si ils veulent ! les commandant dépande du colonel qui dépend du sous-général qui dépend du général ( moi)

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:26:18

je choisi la mitrailleuse lourde mon général

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:27:49

:ok: Ok commandant du groupe 1

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère =
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:29:31

cé quand quon attaque :-)

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:31:01

quand yaura un groupe de formé ! !!! parce que là ! ya pas trop de monde ! !!!!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:35:39

d´autre soldat qui veulent faire parti de mon armée anti-terrorisme ! ? :question:

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:38:50

moi

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:41:26

:lol:

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:43:26

moi je veu fére la guerre :snif2:

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 11:45:29

bon :bye:
je vé cherché le pain
je revient a 12h :nah:
@++++++++++++++++++++++++++

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:45:42

ouai moi aussi mais ya pas assez de monde ! ! dans l´armée pour l´instant !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:52:12

personne ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:02:16

:sleep:

leboss123
leboss123
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:11:49

je suis de retour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:12:27

dsl j´vé manger mais vous pouvez tjs vous inscrire ! !!!!!!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:22:02

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère =
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! !!

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:25:26

alors la fusion tu y as réfléchis ? ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment