Bon dans mon clan demain on va p-e combattre les forces spéciales de flyter-x.
alors notre mission c la meme que la votre alors tu seras sous-chef ( tu comprend, vs intégrez mon clan, on est plus puissant que vs), et voila, vs aurez de nombreux avantages