Je vois ke vs ete px pour etre plus voulez vs etre aiée ac l@rmée terre air ? ? car je suis alié ac lesforces gign ( 55) ( moi je suis 4 ) et les forces speciales vont px etre ns rejoindre alors accepter vs mon ofres?
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:47
les force spécial sont nos ennemis ! mais je veu bien etre allié avec vous et les force de gign !
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:10:21
la baston est iminente
funyland
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:10:50
Bijour a tous, pouriez vous allez sur mon forum, pour bien se mmarrer et délirer :http://sd.cool.xooit.com/t, un f.p.s , et cliquer sur ma Bannière, pour que je gagne de l´argent, merci ! ! !! : http://membres.lycos.fr/sdcool/ voila @+++
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:11:17
Ok ? les forces spécial on s´en tape ! ! nous on les bouff ! et si vous ête allié avec eux , on veu pas de vous ! !!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.