CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:40:24

dono66 Posté le 05 juillet 2004 à 10:37:10
fusil a pompe
:d) :ok:

    • **********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère =
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:40:26

puije etre chef du groupe 3 stp?

leboss123
leboss123
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:41:27

inscrivé vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:42:54

Ton arme favorite BIsnaKe !

    • *********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:43:48

puije etre chef du groupe 3 ? plz zt mon arme c un sniper

leboss123
leboss123
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:44:01

ese que un peut encore combattre de ce topic :question:

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:46:36

leon10 Posté le 05 juillet 2004 à 10:45:06
ta pas compris ci on foire ici on est labas c une sorte de 2eme vie

ci ON FOIRE LA BASTON OU UNE AUTRE BASTON ON EST ICI AUSSI

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:47:20

mais comme ça on aura 2 fois plus d´unité de combat ! !! on s´ra plus fort ! !!!!

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:49:16

tu peut me metre chef du groupe 3 stp avec un sniper ! plz

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:52:26

marcan ici c une sauvegarde en cas dune baston perdu..

ON PEUT ME METTRE CHEF DU GROUPE 3 plz svp avec UN SNIPER

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:53:42

c une sauve garde en quelque sorte . .. bon . .... puije au moin etre inscrit avec un sniper... svp

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:56:05

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:56:52

Flo_the_Boss Posté le 05 juillet 2004 à 10:42:54
Ton arme favorite BIsnaKe !

    • *********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

. ...

? ?

leboss123
leboss123
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:58:10

cé la guerre dans dans ce topic :lol:

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:00:26

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:05:33

Je vois ke vs ete px pour etre plus voulez vs etre aiée ac l@rmée terre air ? ?
car je suis alié ac lesforces gign ( 55)
( moi je suis 4 )
et les forces speciales vont px etre ns rejoindre :oui:
alors accepter vs mon ofres?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:08:47

les force spécial sont nos ennemis ! mais je veu bien etre allié avec vous et les force de gign !

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:10:21

la baston est iminente

funyland
funyland
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:10:50

Bijour a tous, pouriez vous allez sur mon forum, pour bien se mmarrer et délirer :http://sd.cool.xooit.com/t, un f.p.s , et cliquer sur ma Bannière, pour que je gagne de l´argent, merci ! ! !! :
http://membres.lycos.fr/sdcool/
voila @+++

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:11:17

Ok ? les forces spécial on s´en tape ! ! nous on les bouff ! et si vous ête allié avec eux , on veu pas de vous ! !!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment