CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:17:18

d´accord je peut etre quel personnage?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:19:18

Voilà ce que tu peux être! ya plein de place ! choisi ! :rire2:

    • **********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

-Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)
Groupe n°1 :
1>Pitbullcrack
2>millenium51 ( mitrailleuse légère)
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)
Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)
Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°4 =
Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du groupe des espions =
Groupe des espions :
1>
2>
3>
4>

-Commandant du groupe des éclaireurs =
Groupe des éclaireurs :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

-Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(chasseurs) =
Groupe des pilotes d´avions(chasseurs) :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(bombardier) =
Groupe des pilotes d´avions(bombardiers) :
1>
2>
3>
4>
5>

-Infirmiers(infirmières) =
1>
2>
3>
4>

-Gardiens du Q.G.:
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

L´armée des S.W.A.T. compte 8 unités ! :rire2:
Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:20:47

euh.. je suis pas spécialiste des armes mais la mitralleuse légère c par exemple le MP40 ?

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:21:34

je crois que je vais etre le commandant du groupe des espions.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:22:01

Ben pq la guerre c´est ce soir ! :lol:
Mais moi j´me demande si j´vé y participé pq t´as vu le nombre d´unité que j´ai 8 et 9 avec toi ! !!!! :lol: tu pense qu´on peut combattre avec que ça d´unité ? ???

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:24:10

non je pense pas mais combien d´enemis a-t-on en face de nous?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:24:10

Millenium:d)j´en sais rien du tout ! !!!!!

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

-Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)
Groupe n°1 :
1>Pitbullcrack
2>millenium51 ( mitrailleuse légère)
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)
Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)
Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°4 =
Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du groupe des espions = PC-CD
Groupe des espions :
1>
2>
3>
4>

-Commandant du groupe des éclaireurs =
Groupe des éclaireurs :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

-Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(chasseurs) =
Groupe des pilotes d´avions(chasseurs) :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(bombardier) =
Groupe des pilotes d´avions(bombardiers) :
1>
2>
3>
4>
5>

-Infirmiers(infirmières) =
1>
2>
3>
4>

-Gardiens du Q.G.:
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

L´armée des S.W.A.T. compte 9 unités ! :rire2:
Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:26:06

je dois choisir une arme aussi ou pas?

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:29:55

pourquoi quand j´arrive tot le monde par?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:31:03

j´en sais rien ! pour ton métier c´est pas necessaire ! mais tu peus en choisir une si tu veu !

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:36:24

est-ce que je peux avoir une seringue de poisson au cas ou.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:37:38

heu... c´est-à-dire ? tu veu dire de poison ! pas de poisson ! Oui tu peux d´mande au infirmier :rire: si yen a pas ben c bon j´te la donne !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:39:48

Plan du Q.G.:

Niveau :

-[5](toit) > tour anti-aérienne, base d´attérissage pour les hélicos
-[4](quatrième étage) > Salle pour les sorldat, infirmié,espion,etc...)(idem que l´étage 2 et 3)
-[3](troisième étage) > Salle pour les commandants(idem que pour l´étage 2)
-[2](deuxième étage) > Salle pour les hauts-gradés(dortoirs,divertissement,etc...)
-[1](premier étage) > Base de contrôlle(aérien, soldats,infirmiers,chars,etc...)
-[0](rez de chaussé) > Hangar à char, avec véhicule, etc...
-[-1] > Des centaines d´armes de toutes sortes avec plein de munitions!

Et à coté du Q.G. :

Aéroport pour bombardier, chasseurs, avec plein de munition pour eux !

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:41:16

oui ça va sa peut arriver, bon quest-ce que je dois faire?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:43:14

Pour l´instant on attend que Marcan28_ arriv´ ! !

    • **********************************************

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

-Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)
Groupe n°1 :
1>Pitbullcrack
2>millenium51 ( mitrailleuse légère)
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)
Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)
Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du Groupe n°4 =
Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant du groupe des espions = PC-CD(seringue rempli de poison)
Groupe des espions :
1>
2>
3>
4>

-Commandant du groupe des éclaireurs =
Groupe des éclaireurs :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Commandant des pilotes de tanks =
Groupe des pilotes de tanks :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>
9>
10>

-Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(chasseurs) =
Groupe des pilotes d´avions(chasseurs) :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(bombardier) =
Groupe des pilotes d´avions(bombardiers) :
1>
2>
3>
4>
5>

-Infirmiers(infirmières) =
1>
2>
3>
4>

-Gardiens du Q.G.:
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

L´armée des S.W.A.T. compte 9 unités ! :rire2:
Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:45:13

quest qu´il y a savoir sur les forces spésial?

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:46:15

qui c´est les forces gign

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:07

peut-être k´un de nous fais parti des force spéciale on sait jamais alors y faut prendre des précautions

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:52

parce ke g déjà fais 1 mission d´infiltrage

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:49:05

Les forces de GIGN n´ont rien avoir avec nos conflic contre le Spécial(Force spécial)!
Toi ce que tu doi faire(et tes hommes pour l´instant 0)tu dois me donner leur plan de leur base avec toute les information que tu as sur eux et aussi leur désposition, c´est-à-dire : soldat colonel,général,etc...)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment