CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:49:46

d´accord mais est-ce quon c´est:
-comment il sont
-combien ils ont de char
-combien d´avion . ..

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:51:18

comment je sais sa moi?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:51:25

justement c´est ton boulot ! !!!!! :rire2: tu dois savoir tou ça avant ce soir!!!!! allez hop au travail ! !!!!! mais surtout ne te fai pas repérer ! ! ( en postant des mess sur le ´pic)

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:51:47

euh vous m´avez embroullié on n´ai contre ki ? ?

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:52:10

mais ou je dois aller?

PC-CD
PC-CD
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:52:41

contre les forces special

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:53:20

on n´ai ak les forces gign ? ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:55:15

milenium :d) on ai contre les forces spécial
pc-cd :d) tu va dans leur topic ! !! sans posté de mess et tu reviens avec les info !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:56:50

Flo :d) c ki nos alliés ?

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:58:24

ok et les forces gign elles sont contre nous ?

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:02:09

Prépare toi et vien sur mon pic flo, sa va se bastonner bientot.

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:02:40

ok g tout pigé
mais g encore 2 kestion

1.Est-ce ke les forces spécials on des alliés ?
2.C koi ma mission ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:02:59

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:05:06

t´as mission c´est découté ton comandant ! !!!
et les force spécial on en sais rien si ele on des alié ! !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:06:14

ok mais il est leboss123 ? ?

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:06:58

où ? ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:07:17

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

-Commandant du Groupe n°1 = leboss123 ( mitraileuse lourde)
Groupe n°1 :
1>Pitbullcrack
2>millenium51 ( mitrailleuse légère)
3>
4>
5>
6>
7>

-Commandant du Groupe n°2 = dono66 ( fusil à pompe)
Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>

-Commandant du Groupe n°3 = leon10 ( sniper d´élite)
Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>

-Commandant du Groupe n°4 =
Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>

-Commandant du groupe des espions = PC-CD(seringue rempli de poison)
Groupe des espions :
1>
2>
3>
4>

-Commandant du groupe des éclaireurs =
Groupe des éclaireurs :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Commandant des pilotes de tanks =
Groupe des pilotes de tanks :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>
9>
10>

-Comandant des pilotes d´hélicoptère = BIsnaKe
Groupe des pilotes d´hélicoptère :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

-Commandant des pilotes d´avions(chasseurs) =
Groupe des pilotes d´avions(chasseurs) :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>
9>
10>

-Commandant des pilotes d´avions(bombardier) =
Groupe des pilotes d´avions(bombardiers) :
1>
2>
3>
4>
5>

-Infirmiers(infirmières) =
1>
2>
3>
4>

-Gardiens du Q.G.:
1>
2>
3>
4>
5>
6>
7>
8>

Armes :

Sniper D´élite
Lance-roquette ( Anti-chars)
Lance-roquette ( Anti-aérien)
Mitrailleuse lourde
Mitrailleuse légère
Fusil à pompe
Fusil d´assaut

Equipements :

Trousse de soin
Grenades
Casque
Gilet par-balle
Explosf plastic C4
Detonateur C4

L´armée des S.W.A.T. compte 9 unités ! :rire2:
Inscrivez-vous 24h/24 ! ! !

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:10:15

Ecoute millenium ! toi tu écoute tjs té haut-gradé ! par ex : si ton commandant n´est pas là, t´écoute le colonel, si le colonel n´est pas là, t´écoute le sous-général, et si lui il n´est pas là non plus ben tu m´écoute ! !! :-(( :-(( :-((

    • ******************************************

marcan :d) on a compris c bon !

millenium51
millenium51
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:12:59

apparament Flo c à toi ke je dois écouter donc je dois faire koi ?

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:18:02

ya pas que moi que tu doi édcouté ! !!!!! tu peux aussi écouté marcan puisqu´on est allié avec lui ! !!!!!! :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment