Ils veulent pas communiquer c'est tout.
ça fait des semaines que vous vous prenez la tête dessus au début c'était intéressant maintenant vous vous querellez pour des conneries. Grandissez un peu bordel !
Que ce soit Franck ou JV, ni l'un ni l'autre ne veut dire quoi que ce soit alors c'est simple : Vous n'avez qu'à vous en foutre.
Le désintérêt et le silence est votre seule "arme" alors utilisez là au lieu de continuer à spéculer encore et encore.
Moi je ne regarde plus des Gaming Live, c'est tout. Non pas que je n'apprécie pas Rivaol mais tout simplement parce que c'était la place de Franck, et sans Franck à sa place, je ne regarde pas. Point.
Il y a même pas besoin de discuter, si vous voulez vraiment qu'ils vous en parlent alors laissez couler le topic, ne regardez plus les Gaming Live, ne commentez plus.
Déconnectez vos compte, et consultez le site comme de simples visiteurs.
Après tout, le site est entièrement accessible sans y être connecté.
Peut être qu'à force de voir que plus personne ne s'interessera à l'affaire et que les Gaming Live chuteront en terme de visite.
Alors peut être qu'enfin ils daigneront vous expliquer ce qu'il se passe.
En attendant j'ai fort à penser que les rédacteurs ou peut être même Lightman en personne s'amuse fortement sur ce topic en se foutant de vos gueules tellement vous pouvez dire de conneries en si peu de temps.
Donc à vous choisir, soit vous la fermez et passez pour des cons.
Soit vous l'ouvrez, et dans ce cas vous ne laisserez plus aucun doute à ce sujet.