CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

jefa57
jefa57
Niveau 9
26 avril 2011 à 20:53:08

Ton image va faire plaisir a Logan (que j'aime beaucoup d'ailleurs)

purecontact
purecontact
Niveau 5
26 avril 2011 à 21:09:58

Franck et Hiro avaient une relation privée et lorsqu'hiro l'a largué, Franck ne s'en est pas remis.

Il est donc, en ce moment même, avec une glace au chocolat à regarder Dr. House.

glone
glone
Niveau 3
26 avril 2011 à 21:34:41

vive Franck :ange:

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:42:07
  1. jefa57 Voir le profil de jefa57
  2. Posté le 26 avril 2011 à 20:53:08 Avertir un administrateur
  3. Ton image va faire plaisir a Logan (que j'aime beaucoup d'ailleurs)

essuie toi il t'en reste un petit peu... :hap:

jefa57
jefa57
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:12:27

bien de faire le malin derrière un pc?

Antonint
Antonint
Niveau 8
26 avril 2011 à 23:02:07

Rivaol, ce gamin sans charisme qui prend la place de Franck ? Mais on est où là ????

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:23:22
  1. jefa57 Voir le profil de jefa57
  2. Posté le 26 avril 2011 à 22:12:27 Avertir un administrateur
  3. bien de faire le malin derrière un pc?

je te rassure je fais aussi le malin IRL :hap d'ailleurs ça ne plaît pas à tout le monde :-(

PS : desserre ton slip :ok:

purecontact
purecontact
Niveau 5
27 avril 2011 à 00:00:10

:pacg:
Rivaol, ce gamin sans charisme qui prend la place de Franck ? Mais on est où là ????
:packd:

En effet, où sommes nous ?
Qui êtes vous (car tu n'es pas le seul) à cracher sur les autres rédacteurs sous prétexte qu'ils "remplacent" Franck.
Jusqu'à preuve du contraire, Franck n'a pas une place attitrée au Gaming Live.

Alors certes, je suis aussi de ceux qui préfère le B-Pitre aux autres rédacteurs mais je trouve que vous vous emportez pour rien, Rivaol fait très bien le taf du sideman dans les GL avec son style à lui, il en va de même pour Hiro.

Si vous avez envie de rager, défoulez vous dans un jeu, un sport ou tout autres activités mais arrêtez d'insulter ou de dégrader les rédacteurs parce que tout ce que vous gagnerez c'est d'avoir des Gaming Live moins fréquemment.

Bref, à bon entendeur salut.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 avril 2011 à 00:44:26

je me demande ce que serait JVC sans la star Franck... :)

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:46:22

Parfaitement purEcontact ! Rivaol est un bon présentateur je trouve,il est drôle ! Mais franck a

quand même sa place attitrée dans les gaming live dans le sens ou personne ne l'égalera.Je

pense;et ce n'est que mon avis que franck représente à peu près 50% de l'intérêt d'un gaming live.

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:53:21

Oh et peace les mecs hein :ange: ,ça vous stress que franck soit pas la où quoi ? Arrêtez de vous

friter c'est pas comme ça qu'on n'aura des réponses !

PS: Dsl du double post :rouge:

Unleashed2
Unleashed2
Niveau 1
27 avril 2011 à 02:19:34

Il va peut être nous refaire un retour triomphant pour l'E3 :fete:

purecontact
purecontact
Niveau 5
27 avril 2011 à 02:35:50

Je suis d'accord sur le fait que Franck apporte quelque chose de plus que les autres (ça m'arrive de regarder un gaming live juste pour voir ses pitreries même si le jeu en lui même m’intéresse pas) mais je n'apprécie pas que certains se permettent de faire des remarques déplacées sur les autres rédacteurs.

panaz
panaz
Niveau 9
27 avril 2011 à 02:57:36

Tant d'animosité sur le topic de Franck qui as l'air d'etre un gars tout peace et joviale ! bha bravo !

Vivement le retour de Franck en tout cas =)

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:03:39

Ils veulent pas communiquer c'est tout.

ça fait des semaines que vous vous prenez la tête dessus au début c'était intéressant maintenant vous vous querellez pour des conneries. Grandissez un peu bordel !

Que ce soit Franck ou JV, ni l'un ni l'autre ne veut dire quoi que ce soit alors c'est simple : Vous n'avez qu'à vous en foutre.

Le désintérêt et le silence est votre seule "arme" alors utilisez là au lieu de continuer à spéculer encore et encore.

Moi je ne regarde plus des Gaming Live, c'est tout. Non pas que je n'apprécie pas Rivaol mais tout simplement parce que c'était la place de Franck, et sans Franck à sa place, je ne regarde pas. Point.

Il y a même pas besoin de discuter, si vous voulez vraiment qu'ils vous en parlent alors laissez couler le topic, ne regardez plus les Gaming Live, ne commentez plus.

Déconnectez vos compte, et consultez le site comme de simples visiteurs.

Après tout, le site est entièrement accessible sans y être connecté.

Peut être qu'à force de voir que plus personne ne s'interessera à l'affaire et que les Gaming Live chuteront en terme de visite.

Alors peut être qu'enfin ils daigneront vous expliquer ce qu'il se passe.

En attendant j'ai fort à penser que les rédacteurs ou peut être même Lightman en personne s'amuse fortement sur ce topic en se foutant de vos gueules tellement vous pouvez dire de conneries en si peu de temps.

Donc à vous choisir, soit vous la fermez et passez pour des cons.

Soit vous l'ouvrez, et dans ce cas vous ne laisserez plus aucun doute à ce sujet.

purecontact
purecontact
Niveau 5
27 avril 2011 à 03:14:06

J'préfère passer pour un con en pensant qu'il est parti suite à sa rupture sentimentale avec Hiro ou qu'il développe le prochain hit "Où est Franck ?" et faire rire 3 pignoufs que de me taire :D.

Je m'en fous pas qu'il soit pas là, mais au moins je prends ça avec légèreté ;).

bendu06
bendu06
Niveau 3
27 avril 2011 à 03:35:23

J'adore Franck , c'est vraiment un type cool , marrant mais on n'aimerais bien le voir joue pour voir ce que sa donne enfin personnellement xD
Jpense qu'il doit se débrouiller à force d'en présenter il doit bien jeter un ptit coup d'oeil sur Rivaol lol
Franck you is the best

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 avril 2011 à 05:14:07

Cronos à pas tord, la meilleure arme, c'est le boycotte.

Êtes-vous prêt à l'appliquer ? Si vous voulez vraiment revoir Franck dans les Gaming Live, faites-le. Pour ma part je vous rejoindrais.

sk13
sk13
Niveau 9
27 avril 2011 à 05:28:48

Bien dit []CronoS[]!!!!!!!!

Brasidas
Brasidas
Niveau 5
27 avril 2011 à 09:13:55

Je suis sur la même ligne que Cronos.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment