- trafic2banane Voir le profil de trafic2banane
- Posté le 30 avril 2011 à 03:20:35 Avertir un administrateur
- bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me rappeller quel est le gaming live ou il y a franck et hiro qui parlent de gustav parking et meme a la fin franck se tape un fou rire ? merci
C'est le second GL d'Avatar si mes souvenirs sont exacts.
Pour revenir à cette situation, je trouve cela regrettable ce manque de communication de la part du site. Et la baisse de professionnalisme, notamment dans les GLs et dans Le Cliq, me chagrine. Je pense notamment à quelques réflexions assez désobligeantes de Rivaol... Si cela continue à ce rythme, je vais finir par boycotter le site. Ca me fait chier pour les quelques rédacteurs que j'apprécie (Logan, Dinowan, Hiro, Pixelpirate), mais c'est comme ça. Attention, je ne me donne pas plus d'importance que je n'en ai réellement, mais cela fait déjà quelques mois que j'ai découvert Gamekult. Je me rends quotidiennement sur le site, qui a une ligne éditoriale intéressante et qui fait son boulot sérieusement. Car le sérieux ne se mesure pas uniquement à publier des tests quelques jours avant la sortie des jeux...
En attendant des informations, continuez à faire vivre ce topic !
P.s. : Franck, si jamais tu viens sur ce topic, sache que l'on te regrette et que l'on te suivra dans ta nouvelle aventure, si tu devais ne jamais revenir sur JVC. Que la Force soit avec toi.