- obival
- Posté le 30 avril 2011 à 11:11:03
"Je pense notamment à quelques réflexions assez désobligeantes de Rivaol..."
Même si je préfère 1.000 fois Franck je n'ai rien relevé de tel chez Rivaol. Sur le Cliq ?
- davioff144
- Posté le 30 avril 2011 à 18:20:33
"Totalement d'accord avec toi, il faut s'organiser, je pense que c'est mieux d'envoyer un bon message avec en dessous tout les pseudos des personnes qui soutiennent cela plutôt que d'envoyer chacun dans son coin un message."
Oui comme ça tous les efforts seront envoyé en une fois à la poubelle sans être lus, du temps de gagné (pour eux en tous cas).