CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

]anonymoos[
]anonymoos[
Niveau 3
30 avril 2011 à 14:17:31

Sérieux reviens Franck :-(

davioff144
davioff144
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:26:35

ils faudraient que tous le mondes envoie un message a lightman le directeur du site pour avoir la vériter sur franck :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 15:07:36

c'est fait ! faites de meme :)

mikodjin
mikodjin
Niveau 6
30 avril 2011 à 15:17:09

Il a vraiment du se passer quelque chose d'important pour pas qu'on nous donne d'info,si Frank c'etait fait virer direct ou si il etait parti il ne le cacherai pas.
J'ai hate de savoir le ce qui c'est passer.

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:23:02

Organisez-vous pour envoyer un bon message à lightman :ok:

shaun1
shaun1
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:26:20

laisse le (Franck) tranquille il reviendra quand il voudra ou pas c'est tout et si vous n'etes pas d'accord eh ben faites avec !

ryuuzakem
ryuuzakem
Niveau 2
30 avril 2011 à 15:50:50

Vous avez déjà vu une absence aussi longue dans un boulot ?! Il ne reviendra plus, il faut s'y faire c'est tout.

ColOneill29
ColOneill29
Niveau 2
30 avril 2011 à 16:11:49

Et en plus ça fait presque 1 mois qu'il a pas posté de message sur sa page facebook c'est louche

trafic2banane
trafic2banane
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:29:00

faut crée un groupe de soutien pour que franck revienne sur facebook

Titouan11
Titouan11
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:45:31

Franck :snif:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
30 avril 2011 à 17:17:04

J'espère à tous prix que ce ne soit pas le cas mais si ça se trouve il est à l'hôpital et pas pour une petite angine :-(

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:33:36

flasuke38 :d) Totalement d'accord avec toi, il faut s'organiser, je pense que c'est mieux d'envoyer un bon message avec en dessous tout les pseudos des personnes qui soutiennent cela plutôt que d'envoyer chacun dans son coin un message.Reste à trouver quelqu'un qui est prêt à écrire ce message, quelqu'un qui se débrouille bien avec la langue française ^^

ColOneill29 :d) Faux, ça ne fait pas un mois qu'il a posté sur son facebook, il a même posté un message aujourd'hui.

davioff144
davioff144
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:20:33

quelqu'un dois se proposer :rechercher:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:28:03
  1. obival
  2. Posté le 30 avril 2011 à 11:11:03

"Je pense notamment à quelques réflexions assez désobligeantes de Rivaol..."

:d) Même si je préfère 1.000 fois Franck je n'ai rien relevé de tel chez Rivaol. Sur le Cliq ?

  1. davioff144
  2. Posté le 30 avril 2011 à 18:20:33

"Totalement d'accord avec toi, il faut s'organiser, je pense que c'est mieux d'envoyer un bon message avec en dessous tout les pseudos des personnes qui soutiennent cela plutôt que d'envoyer chacun dans son coin un message."

:d) Oui comme ça tous les efforts seront envoyé en une fois à la poubelle sans être lus, du temps de gagné (pour eux en tous cas).

omg_w
omg_w
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:41:50

Comme si Rivaol était capable de dire quoi que ce soit de méchant... franchement je le trouve complètement au niveau pour les GL.

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:46:12

Franchement je préfère Franck pour les GL. Mais Rivaol a un bon fond et je l'aime bien. Je vois pas pourquoi il dirait quelque chose de méchant.

[JV]gemini
[JV]gemini
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:46:35

Il coupe la parole sans arrêt. Mia vriament tout le temps.
Il n'écoute pas les réponses à ses propres questions.
Il n'y connait absolument rien, dans aucun jeu, et même si ce n'est pas un rédacteur, ce n'est pas une excuse.
Lorsqu'il n'aime pas un jeu, il abrège les gaming live.
Il croit avoir le monopole du bon goût en matière de musique.
Il est lourd, voire très lourd un Gaming live sur 2.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour.

Manuellement
Manuellement
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:47:23

il faut faire une boite à idée pour que jvc répond à cette question :oui:

parce que c'est inadmissible qu'ils ne répondent pas :(

Manuellement
Manuellement
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:58:50

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033247-ou-est-franck-aucune-boite-a-idees.php

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 19:01:29

NoN mais quelqu'un a-t-il pensé que peut être Franck en avait marre d'assurer le GL...

Ou qu'il a eu une proposition de Job dans une autre boîte plus intéressante pour lui?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment