CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Arcanou
Arcanou
Niveau 3
30 avril 2011 à 19:02:29

Le dernier GL de Franck est bien celui de Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037928/yu-gi-oh-5d-s-master-of-the-cards-wii-00003742.htm

okamy
okamy
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:06:54

Frank ne serait jamais parti sans dire adieu a la communauté .. Il y a anguille sous roche ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 19:08:49

Il y a quoi comme nouvelle sur Franck svp :)
Et c'est quoi encore ça page FB svp :noel:

Manuellement
Manuellement
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:19:04

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033247-ou-est-franck-aucune-boite-a-idees.php

votez please :) et faites tournée :)

narutokyubi666
narutokyubi666
Niveau 4
30 avril 2011 à 19:24:34

on espère tous le retours de Frank
les Gamig Live ne sont plus ce qu'ils étaient :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 19:25:52

Sans dire au revoir à la comm c'est vrai c'est impossible.

Il a peut etre eu un très gros soucis d'ordre personnel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 19:26:06

Attendons, nous verrons bien :)

obival
obival
Niveau 4
30 avril 2011 à 19:34:45

Coloneljakoneil => GL de Swarm. Il ne se rappelait plus du taux de change points du PSN/euros pour le prix.
Attention, citation à haute teneur journalistique... : "Bon une dizaine d'euros, quelque chose comme ça. Enfin, bon, bref, peu importe, c'est vous qui l'achetez, c'est pas nous alors ça ne nous regarde pas"

Et quand il a des a priori sur un jeu, il n'hésite pas à plomber le GL et à ne voir que les côtés négatifs.
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec [JV]gemini concernant Rivaol.

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:39:47

Coloneljakoneil :d) Oui comme ça tous les efforts seront envoyé en une fois à la poubelle sans être lus, du temps de gagné (pour eux en tous cas).
Oui, si tu le dis, m'enfin, on peut toujours essayé de faire ça, et si ça ne mène à rien, on écrira tous une lettre chacun de son coté, mais c'est sur que si à chaque fois qu'une personne propose quelque chose, 2 min après, une autre n'est pas d'accord avec cette idée, on va pas avancer...

Manuellement :d) Ton idée sera supprimé sous peut de temps, tu n'est pas le premier à essaye cette méthode.

Quand à attendre sans rien faire, m'ouais, on vois bien ce que ça donne depuis plus de 2 mois, c'est à dire Rien.

Arcanou
Arcanou
Niveau 3
30 avril 2011 à 19:42:15

Franck sur FB: "3843 contacts Facebook !!! eh ben ... Bon c'est décidé à 5000 j'enlève le bas et tant pis pour ma réputation de gendre idéal."

Apparemment c'est lui qui veut que jeuxvideo.com ne communique rien du tout...

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:48:06

qu'est ce qui te fais dire ça ?

Arcanou
Arcanou
Niveau 3
30 avril 2011 à 19:54:17

bah, il aurait pus faire depuis longtemps une annonce sur ce topic...

sinon si ça intéresse certains, il reste encore 1125 amis pour atteindre le plafond des 5000, mais c peut-être du fo*tage de gue*le :peur:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:58:12

Bof là gemini dit n'importe quoi(il parlait je pense de Franck, mais qu'il parle de Franck ou Rivaol ça ne s'applique de toutes façons pas).

Dans le même tonneau (j'espère qu'il fera un copier-coller pour une prochaine lumineuse intervention), il aurait pu dire (pour n'importe quelle personne sur terre, c'est de l'attaque purement gratuite et caractéristique des forums, ou les plus ignares peuvent dénigrer n'importe qui, enfin, dans les mots, parce que pour le sens, ils ont encore du chemin à faire. Internet me fait l'effet de chiottes souvent, ou chacun vient faire ses besoins et lâche n'importe quoi...) :
- Il se croit le plus fort
- Le plus intelligent
- Le plus beau
- Irremplaçable
- La star
- L'apôtre du bon goût
- Gnan gnan gnan

Je pense que Franck est juste trop second degré pour qu'une certaine catégorie de personnes apprécie. Y a incompatibilité, qu'ils cherchent pas à comprendre et s'efforcent plutôt de grandir. À trop vouloir faire l'intelligent on ne montre souvent que sa bêtise.

En gros, voici le développement mental de nombreux arpenteurs de forums dénigrant à l'envi :
- un gars (limité) a lancé un jour que Franck n'y connaissait rien (faux) > Il est nul > Pas professionnel > Je dénigre, car je ne peux m'associer à quelqu'un qui n'y connaît rien, je suis trop complexé (même si je m'ignore) pour ça
- Il fait des blagues "connes" > Il est pas intelligent (alors qu'il faut l'être au contraire pour faire rire, mais pour comprendre ça, justement, faut avoir un minimum de ciboulot) > Je ne peux m'associer à lui (parce que je suis complexé sur mon intelligence aussi) > Je le dénigre

Voir des gars de 14 ans à ce niveau est déjà exaspérant, mais lorsqu'il s'agit de personnes de 18-26 ans c'est juste rigolo, à force de parler avec des pré-ados ils en sont venus à les prendre pour référence... Arrêtez de sur-consommer du forum, ça vous abrutit.
Pathétique, polluant.

Sinon pour la remarque de Rivaol, c'était du 2nd degré ^^

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:59:55

Peut être qu'il ne peut pas, lui même, donner certaines informations sur son statut au sein de JVC.

Et sur l'histoire des 5000 amis, je pense que c'est une blague ^^ en tout cas, il en serait quand même bien capable.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 avril 2011 à 20:05:18

Quand je vois comment vous réagissez vous me faite vraiment pitié, vous n'avez aucun respect en vers les gens, s'ils peuvent rien dire c'est qu'il y à eux un souci... (Ça se voit que beaucoup personne on jamais travailler de leur vie s'aurais été le cas vous ne réagirait pas comme-ça) donc j'estime que vous pouvez au moins respecter ce silence, ce n'est pas en criant ou en vous énervant que vous allez arranger les choses vous ne faite qu'en pire les choses et en plus vous risquer de vous faire tous bannir pour une connerie.

Moi aussi j'aimais bien Franck et ce n'est pas pour ça que je vais mettre le bordel partout sur le forum pour dire ou et "passée Franck".

S'il et partie de lui même où on là viré, je lui dis bon courage pour là suite.

S'il à un problème de santé ou familiaux, je lui dis bon rétablissement et j'espère que ça s'arrangera pour sa famille.

Et ce qui m'énerve le plus c'est que vous vous permettez de critiquer les autres rédacteurs alors que moi je les trouve très bien, ils sont comme il son.

Tout le monde n'est pas parfait on à tous des défauts ce n'est pas pour ça qu'il faut ce permettre de les enfoncer, au contraire si on peut les aider autant le faire.

Je sais très bien que tous ce que je dis vous en avez rien faire ! Et que vous persisterez à en merder votre monde.

Désoler de dire ça mais j'espère qu'ils vont fermer le « ---Fan club de Franck--- » parce que là ça devient n'importe-quoi.

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
30 avril 2011 à 20:40:22

Bonsoir, voilà je n'arrive pas à trouver pourquoi Franck n'est plus là, avez la réponse à ma question s'il vous plait ?

Lord_Petrus
Lord_Petrus
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:41:11

Ils pourraient au moins nous dire si son absence est définitive ou provisoire, ca mange pas de pain. :-(

LbaForever
LbaForever
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:51:47

Mais pourquoi on nous dit rien? :(

davioff144
davioff144
Niveau 6
30 avril 2011 à 20:55:37

Si on le savaient on seraient pas la entrain de deblatérer pourquoi :hap:

mickalygo
mickalygo
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:07:42

J'ai regardé la liste de l'équipe de JVC et il est toujours possible de voir que son pseudo est là.
Alors je trouve ça plutôt étrange...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment