Ok pour une pétition. Je la signe... Qui s'y colle ??
Je suis dégoûté de la suppression de l'idée où est Franck. C'est un total manque de respect vu j'ai dépensé de l'argent pour booster le sujet.
Messieurs de JVC, je travaille dans le cinéma, et quand un réal ou un comédien ou même un technicien emblématique quitte un tournage ou un projet, la production communique systématiquement pour ne pas décevoir les fans. Même si l'excuse est bidon (à Hollywood ce sont les rois, voir Jon Favreau qui ne fera pas Iron Man 3 pour s'en rendre compte, mais en France ça se passe comme ça aussi). C'est comme ça qu'on garde son public.
Alors s'il y a un secret, on invente une excuse bidon ("incompatibilité d'humeur" si le mec est devenu trop gourmand par exemple), ou même on dit "la rédaction ne souhaite pas s'exprimer" mais on arrête de faire les autruche et de prendre les gens pour des idiots.
Effectivement ce n'est pas la fin du monde que Franck s'en aille (même si moi aussi je le kiffais grave) mais quand une tête d'affiche s'en va au bout de 5 ans et qu'il a créé des relations avec les internautes par sa présence systématique dans le vidéos du site, on communique lors de sa sortie de scène.
Pour frustrer et décevoir les internautes, vous êtes les rois !!
Tiens si on allait voir ailleurs du coup
Big up Franck, t'as fait du bon boulot !
