CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

SkillNFrags
SkillNFrags
Niveau 5
28 avril 2011 à 20:38:51

Je me doutais que yavais un Fofo qui parlerai de notre bon vieu Francky ! C'est affolant quand meme de pas nous prevenir mais sa se trouve c'est Franck qui ne veut pas.. =(

trotrodor
trotrodor
Niveau 3
28 avril 2011 à 21:18:40

Quand je pense qu'il on suprime mon idée de nouvelle de franck
:o
je suis dégouter
c'est pas super comme réaction jv.com
il faudrait une petition a l'exterieur de jvc
et franchement pour se qui est d'informer les fan y a du boulot
pas bravo jvc et vive franck

SkillNFrags
SkillNFrags
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:24:04

Qui est chaud pour un petition ou truc qui as de la gueulle pour leurs faire comprendre qu'on veut juste etre au courant. Ou au moins qu'il nous dise qu'ils peuvent rien nous dire.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:43:00

Hahaha il est enfin partis :D

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
28 avril 2011 à 22:05:01

Mais que s'est t-il passé à JV.C pour que Franck parte?

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
28 avril 2011 à 22:05:11

J'en suis rendu à ne même plus regarder les GL.. En temps normal ceux d'Operation Flashpoint et Portal 2 m'auraient intéressés mais là je suis trop déçu..
______________________
Chaine Youtube [Fragmovies & Bétisier]: http://www.youtube.com/user/BrainB00ster

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:06:30

Il s'est défenestré comme Mike Brant :ok:

SkillNFrags
SkillNFrags
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:12:08

Moi je pense que Franck a du faire quelque chose dont JV.com n'est pas fier.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:35:41

:snif: je viens de voir les bêtisiers du Gaming live sur youtube....... :snif: terrible....

vanderelstm
vanderelstm
Niveau 2
28 avril 2011 à 23:24:59

Moi qui pensait avoir raté une annonce de début de Cliq, je vois que je ne suis pas le seul a me demander ou il se cache!
Le seul capable de passer des petites vannes correctement lors des Cliq! (no offense pour les autres)

Ce serait génial d'avoir des infos sur le pourquoi du comment Jv.com

Vive Franck!

vamolux
vamolux
Niveau 7
29 avril 2011 à 00:10:08

le dernier message de Franck sur les forums :snif: bad-pitre Voir le profil de bad-pitre
Posté le 25 janvier 2011 à 10:38:47 Avertir un administrateur
Hey !! merci ami du Sénégal !!

heu je t'échange un gros morceau de fromage au choix contre un poulet Yassa et des beignets Coco ça te va ?

jmstdmummy
jmstdmummy
Niveau 4
29 avril 2011 à 00:29:15

Ok pour une pétition. Je la signe... Qui s'y colle ??

Je suis dégoûté de la suppression de l'idée où est Franck. C'est un total manque de respect vu j'ai dépensé de l'argent pour booster le sujet.

Messieurs de JVC, je travaille dans le cinéma, et quand un réal ou un comédien ou même un technicien emblématique quitte un tournage ou un projet, la production communique systématiquement pour ne pas décevoir les fans. Même si l'excuse est bidon (à Hollywood ce sont les rois, voir Jon Favreau qui ne fera pas Iron Man 3 pour s'en rendre compte, mais en France ça se passe comme ça aussi). C'est comme ça qu'on garde son public.

Alors s'il y a un secret, on invente une excuse bidon ("incompatibilité d'humeur" si le mec est devenu trop gourmand par exemple), ou même on dit "la rédaction ne souhaite pas s'exprimer" mais on arrête de faire les autruche et de prendre les gens pour des idiots.

Effectivement ce n'est pas la fin du monde que Franck s'en aille (même si moi aussi je le kiffais grave) mais quand une tête d'affiche s'en va au bout de 5 ans et qu'il a créé des relations avec les internautes par sa présence systématique dans le vidéos du site, on communique lors de sa sortie de scène.

Pour frustrer et décevoir les internautes, vous êtes les rois !!
Tiens si on allait voir ailleurs du coup

Big up Franck, t'as fait du bon boulot !

:salut:

OerbaDiaVanilla
OerbaDiaVanilla
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:38:54

J'aimerai aussi avoir des news de notre fameux Franck :(

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
29 avril 2011 à 05:46:12

De même pour moi, je suis pour une pétition, en tout cas, si elle voit le jour, vous aurez ma signature.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 avril 2011 à 06:37:48

Vous vous prenez pour dieu ou Sarkozy ? Pour exiger quoi ce-soit, je croix que vous rêvez là, continue à embêter les gens comme vous le faite, moi je vous le dit vous n'êtes pas près d'avoir une réponse à ce train là...! :nonnon:

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
29 avril 2011 à 07:51:03

Nero-Express-LG +1
C'est en les enervant qu'ils ne vous répondront jamais.
Et on ne peut PAS divulguer des informations si c'est un problème juridique !

FalcoPunch
FalcoPunch
Niveau 6
29 avril 2011 à 08:38:28

Courage Franck. :hap:

jmstdmummy
jmstdmummy
Niveau 4
29 avril 2011 à 10:18:29

@Nero-Express-LG
@sheikz111

Quel perspicacité les amis, c'est sûr qu'en ne faisant rien on a plus de chance de les voir communiquer puisqu'ils ont vraiment l'air d'avoir envie de le faire. A la rédaction, ils débordent même d'envie de le faire c'est flagrant !

C'est certain ! C'est ce topic des Fans de Franck qui les empêche de communiquer... Tout est de notre faute... Heureusement que vous étiez là pour nous éclairer... :honte:

Si vous écrivez un livre sur la communication des entreprises veuillez s'il vous plaît nous faire part à tous des références, nous avons apparemment des leçons à prendre...

:rire2:

Allez sans rancune, on est tous des fans dans le même bateau !!

nico1202
nico1202
Niveau 6
29 avril 2011 à 10:52:05

En même temps ils ont raison... Qu'est ce que vous comprenez pas dans "ils peuvent rien dire". Attendez, point

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:23:56
  • déambule en trainant les pieds, lit les derniers posts, soupire, et puis s'en va*
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment