Il s'essouffle, ce topic... J'ai vérifié rapidement, ça fait au bas mot 35 pages qui parlent DU sujet. Que dire de plus, sans élément nouveau ?? Rien ne vient relancer le débat.
La rédaction le sait très bien... Ils attendent que l'affaire s'étouffe d'elle-même, selon moi. Et le pire c'est que c'est une technique efficace !