CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

anti-probleme
anti-probleme
Niveau 3
28 avril 2011 à 10:08:16

C'est exact un gl sans franck c'est plus un gl...
De plus j'ai remarqué que sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm
Il n'y à plus Franck dans les rédacteurs!
Une explication?

glone
glone
Niveau 3
28 avril 2011 à 11:06:54

:sarcastic:

il n'a jamais été dessus...

boutmane
boutmane
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:16:31

Eh si ça se trouve il a juste pris des vacances pour prendre des forces avant l'E3 !

Quand dans une entreprise quelqu'un prend un congé, on l'annonce pas sur la home du site non ?

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
28 avril 2011 à 11:16:45

[]CronoS[] t'es vraiment un boulet viens pas faire ta morale à deux balles il y avait une bonne ambiance avant que t'arrive alors au lieu de critiquer les fans de l'admirable Franck, moi je dis : :sors:

TheBronx[00]
TheBronx[00]
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:11:14

euh y a un truc qui cloche là :(
d'abord le topic "Mais où est Franck" a disparu
et aussi le sujet Boite à idées "Mais où est passé Franck"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.p
on peut pas voter dessus :(

TheBronx[00]
TheBronx[00]
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:11:52

ps : maintenant ils vont locker voire supprimer le Fan club de Franck ?
:(

oxodog
oxodog
Niveau 6
28 avril 2011 à 12:14:00

:snif2: nn...

Lien_Louche
Lien_Louche
Niveau 6
28 avril 2011 à 12:16:35

ils ont pas intérêt :banzai:

TheBronx[00]
TheBronx[00]
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:33:26

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.p

voilà ils ont supprimer le sujet "Mais ou est passé Franck"
:non:

Alexsliver
Alexsliver
Niveau 3
28 avril 2011 à 12:49:31

Bon et il est où franck?? Rivaol est bien mais bon c'est pas le présentateur des GL car le vrai c'est franck!

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:13:29

TheBronx[00] :d) Et il continuront à supprimer tout les sujets la dessus, c'est pas le premier et ça sera pas le dernier... ça en devient navrant.

tpdk
tpdk
Niveau 3
28 avril 2011 à 17:22:44

Il s'essouffle, ce topic... J'ai vérifié rapidement, ça fait au bas mot 35 pages qui parlent DU sujet. Que dire de plus, sans élément nouveau ?? Rien ne vient relancer le débat.

La rédaction le sait très bien... Ils attendent que l'affaire s'étouffe d'elle-même, selon moi. Et le pire c'est que c'est une technique efficace !

Diogo-93
Diogo-93
Niveau 4
28 avril 2011 à 17:28:53

Je propose que toute les personnes inscrite a jv.com, fan de franck, mettent une idée dans la boite à idées en rapport ac la disparition de Franck ! Il seront bien obligé de répondre face a une tel demande même si elle se fait déjà ressentir sur le forum.

On veut une réponse :fou: :banzai:

Fusion101
Fusion101
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:29:40

Perso je trouve ça quand meme stupide , car bon , qu'il ait soit partis ou qu'il ai pris des vacances peut importe ça leurs coute rien de prévenir , c'est juste dommage et decevant de leurs part =l

mickalygo
mickalygo
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:48:21

D'accord avec toi tpdk, donc la solution c'est de tous le jour poster de messages !
Sinon j'imagine que certains ont déjà essayé mais si l'on demande à un rédacteur il nous répond, nous ban, on ne nous répond-il tout simplement pas ?

tpdk
tpdk
Niveau 3
28 avril 2011 à 18:03:57

C'est vrai, mais c'est difficile de poster tous les jours sur des non-évenements :) A part les "Mais il est où ?" et les "Vive Franck, reviens", que peut-on dire d'autre ?

coter-obscur
coter-obscur
Niveau 2
28 avril 2011 à 19:23:38

je comprend quest ce qu'il peut y avoir a cacher de toute façon faudra bien qu'ils expliquent tout

SaidSabri
SaidSabri
Niveau 8
28 avril 2011 à 19:28:11

BMG il s'est passé quoi?

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
28 avril 2011 à 20:03:49

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile de les harceler car si ils ne répondent pas, c'est surement à cause de clauses juridiques. Ainsi tout ce qu'on ferait serait de les énerver encore plus, ce qui serait totalement inutile.

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
28 avril 2011 à 20:05:08

Et n'oublions pas le sujet principal: Vive le grand Franck ! :)
Désolé du double post :@

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment