CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
29 avril 2011 à 11:32:01

Non ils n'ont pas raisons, la rédaction se doit de communiquer s'il s'agit d'un problème juridique il suffit qu'ils le disent, un minimum d'information est nécessaire.

kassios2
kassios2
Niveau 6
29 avril 2011 à 11:49:59

Franck a quitte la redaction, et comme ils se sont dit que sils lannoncaient tout de suite, ca provoquerait des reactions, petitions et autres, ils preferent ne rien dire pour laisser lespoir et habituer le leccteur à labsence de franck, pour qune fois lannonce officielle faite, il y est moins de grabuge

kaumilferbo
kaumilferbo
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:56:35

Bon il reviens ou pas ?

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:54:36

je vais te répondre moi aussi franck me manque ces un très bon animateur mais il a un societter un femme trois enfants alors si il et partis s`est un maleur mais c`est la vie

Diogo-93
Diogo-93
Niveau 4
29 avril 2011 à 12:56:00

Je signe la pétition aussi :hap:

On veut juste savoir pk il est plus la ! Si il veulent pas dire toutes la vérités, ok sa ne me dérange pas mais au moins un minimum de respect, pour nous, est nécessaire, vue comment on suit ce site depuis des années ou même ces débuts ! Vous ne croyez pas :question:

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:02:42

je suis avec toi on ve la vérité

jefa57
jefa57
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:04:12

Moushamielh le dépressif... Tu me fais bien rire en tout cas. On dirait que tu déprimes parce que t'es sûr que si Franck ne parle plus sur facebook, c'est à cause du message que tu lui a envoyé
C'est sur que c'est triste que Franck soit partit parce qu'il faisait super bien son boulot, et parce qu'on l'adorait mais bon de là à réagir comme toi...
Si tu plaisantes tant mieux mais si c'est pas le cas faut que t'arrêtes, ça devient ridicule. Tu penses que Franck déprimerait si tu ne donnait plus de nouvelle sur les forums?
Moi aussi ça m'énerve que Franck soit partit mais la terre ne s'arrête pas de tourner. Surtout que persone n'a eu de réponse officielle à propos de sa démission où autres.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:32:39

Il est parti :snif:

glone
glone
Niveau 3
29 avril 2011 à 13:59:52

moushamielh continu de donné ton avis sur la question!!

le seul et vrai érudit du forum :)

Athenae
Athenae
Niveau 1
29 avril 2011 à 15:38:28

C'est sûr pour vous ? il est parti ?
ou ce sont des suppositions ? théories ? etc.
Quelle info tangible ? quelle info tout court ?
merci

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
29 avril 2011 à 15:55:56

Il est pas forcément parti Athenae.

Je comprends parfaitement que Jvc ne veuille pas dire ce qui se passe mais ce qu'on veut,c'est juste qu'on nous dise il est parti ou il est pas parti point barre,ça ébranlerait pas les prudhommes ça ! Franchement on demande pas grand chose... Enfin je crois...

dark-plegius
dark-plegius
Niveau 2
29 avril 2011 à 18:08:26

Si ça se trouve il a des problèmes personnels à régler et il a demandé qu'on ne révélé pas cette information ( simple hypothèse). Après s'il est parti, je lui dits en tous cas qu'il va nous manquer car il était très compétent et marrant. Il nous manquera c'est sûr mais c'est la vie.

En espérant te revoir FRANK !!!

tanguy38380
tanguy38380
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:12:27

En tout cas les GamingLive sans lui n'ont vraiment pas la même saveur que quand il est là :snif:

Argonaute56
Argonaute56
Niveau 6
29 avril 2011 à 18:27:59

vive franck!!!

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:48:01

je suis suisse et c les vacances c peut etre tous bète comme sa et la je reprent lipotaise de dark-plegius il a peut etre des problement perso ou quelque chose comme sa et sa arive o plus grand et o plus petit comme pour franck

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:50:44

J'ai l'impression que ce topic tourne en rond,toujours les mêmes hypothèses.Mais bon que faire de mieux ? :-(

PS: davioff144 achètes-toi un Bescherelle ! :ok:

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:04:55

excuse nath1898 pour avoir fais honte a se forum je nais rien a dire je vais vite au supermarcher du coin

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:19:40

Je plaisante...

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:28:06

cool si sa va pour toi et moi

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:40:53

Oh mince,ils ont locké le fan club de franck au sénégal :( pas très sympa pour eux...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment