CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:49:55

a croire que ses du rasisme enfin je conait pas la politique du site bizare bizare non

davioff144
davioff144
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:53:49

ils disaient quelque chose d'important sur franck

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:15:59

im est ou franck ?

TheBronx[00]
TheBronx[00]
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:46:54

Nath1898 Voir le profil de Nath1898
Posté le 29 avril 2011 à 18:40:53 Avertir un administrateur
Oh mince,ils ont locké le fan club de franck au sénégal :( pas très sympa pour eux...
Lien permanent

au sénégal ?
:doute:

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
29 avril 2011 à 22:06:33

Oui oui,c'est un sénégalais qui l'avait créé ! Et ben locké dis donc !

lulu-76
lulu-76
Niveau 5
29 avril 2011 à 22:35:15

vive Franck!!!!!! :fete:

mais pourquoi tes parti :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 22:58:36

Franck ou est tu ?!

alger-1205
alger-1205
Niveau 2
29 avril 2011 à 23:04:04

Vive Franck toute facon y a que lui pour l'ambiance un gl san franck c'est pa un gl

Docteur-Francky
Docteur-Francky
Niveau 8
29 avril 2011 à 23:29:32

alger-1205 +1
Je ne pense pas que Franck soit partit définitivement il l'aurait ( je pense ) annoncer comme lors du départ de Obvious dans une vidéo émouvante qui aurais été blinder de commentaire d’ailleurs!!
Bon ba voila ma "théorie"
En espérant revoir Franck dans un GL :coeur:

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
30 avril 2011 à 00:17:06

bizarre qu'ils n'expliquent pas ce qui se passe. Surtout quand autant de personnes veulent juste savoir ce qu'il advient de Frank.

J'avoue que je serais curieux de savoir. Et surtout que ceux s'occupant du site respectent un minimum les internautes en les informant.
Confirmer qu'il soit parti pour de bon ou non ( même s'ils disent que les raison restent au seins de la redac ), je pense pas que ca soit enormement demandé.

Ah, ces gens qui veulent faire des secrets pour rien. vraiment pathétique xD

Mais bon, maintenant c'est le Rivaol qui tente pendant certaines gaming live de se la jouer a la Frank, ce qu'il fait d'ailleur assez mal, et trop pisté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 00:30:36

D'ailleurs, les "Clic" sont assez pitoyables depuis qu'il n'est plus là.

Toclose
Toclose
Niveau 7
30 avril 2011 à 00:30:50

Vive Rivaol qui s'en sort très bien.
Sobriété et pertinence d'un gamer qui connais le sujet.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 avril 2011 à 00:35:12

Rivaol est très doué pour les GL mais Franck est quand même meilleur :snif:

davioff144
davioff144
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:01:12

je prefaire :) hiro

Docteur-Francky
Docteur-Francky
Niveau 8
30 avril 2011 à 01:15:36

Je préfère Hiro à Rivaol moi aussi mais bon on pas a pas trop le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 01:18:37

qui pour un boycot des GL tant que franck n'est pas revenu?

poele_pam
poele_pam
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:23:16

Moi ! il est ou franck ?

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:50:25

Je me répète mais c'est vrai que les GLs sans Franck, ça n'a plus rien à voir, moi, j'ai beaucoup de mal à regarder un GL en entier sans m'ennuyer sévère, il n'y a que le duo Rivaol/Logan qui est assez sympa.

Faut vraiment que ça change par ce que la, ça commence à faire un bon nombre de semaines que c'est comme ça, et toujours pas de news la dessus ...

xenomorphe97
xenomorphe97
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:43:45

ils sont tous bien mois j'ai pas de préferer vive jeuxvidéo.com :fete:

trafic2banane
trafic2banane
Niveau 7
30 avril 2011 à 03:20:35

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me rappeller quel est le gaming live ou il y a franck et hiro qui parlent de gustav parking et meme a la fin franck se tape un fou rire ? merci

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment