bizarre qu'ils n'expliquent pas ce qui se passe. Surtout quand autant de personnes veulent juste savoir ce qu'il advient de Frank.
J'avoue que je serais curieux de savoir. Et surtout que ceux s'occupant du site respectent un minimum les internautes en les informant.
Confirmer qu'il soit parti pour de bon ou non ( même s'ils disent que les raison restent au seins de la redac ), je pense pas que ca soit enormement demandé.
Ah, ces gens qui veulent faire des secrets pour rien. vraiment pathétique xD
Mais bon, maintenant c'est le Rivaol qui tente pendant certaines gaming live de se la jouer a la Frank, ce qu'il fait d'ailleur assez mal, et trop pisté.