Vidéo 1 à 2, je n’ai relevé que ce qui vise à attaquer wow. J’ai laissé de coté ce qui n’était pas méchant ou généraliste.
« on a l’impression qu’ils ont joué à sims, depuis » en parlant de blizzard
« holala c’est honteux de mélanger les choses comme ça, le paladin avec un truc » petite pique aux amateurs de wow.
« on sait tout sur le phasing et c’est bien » avec un petit sourire en coin (il ironise)
« c’est génial ils ont fait de l’eau qui ressemble à de l’eau maintenant, cool, mon cœur s’envole »
« je sais pas ce que c’était, une chèvre sur un cheval, j’ai pas compris ce que c’était » critique des graphismes
« c’est passionnant, c’est wow cataclysm » ironie
« t’as un truc de planté dans le dos … à d’accord c’est un bug » Franck qui se fait passer pour l’idiot de service
« donc tu es devenu sauveteur Breton, d’accord, ok , ok, il se passe plein de choses dans wow, je suis surpris et agréablement. Tu fais parti de la croix rouge et tu vas sauver cet homme » ironie
pixelpirate : « la beta n’est pas terminé »
Franck : « tu me rassure » moquerie
« c’est le truc du travail, tu sais du travail à la chêne, qui sont obligé de faire des choses comme ça » en gros wow est pénible
« tu t’en vas tel un prince, tu marche comme un roi » moquerie sur la façon de marcher du worgen
« d’accord, il a une fusée dans les pied »
« hhhhhha hhhhho » histoire de dire on s’en fout
Piselpirate : « alors évidement c’est un moteur de jeu qui a, qui a, qui a »
Franck : « qui a 20 ans maintenant »
Pixelpirate : « l’objectif, c’est de faire marcher le jeu sur le plus de machines possible »
Franck : « ha non ! l’objectif c’est d’en vendre le plus possible » on s’en serait jamais douté