CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
16 juillet 2010 à 22:38:37

Bonsoir.

Voilà, j'ai regardé les quatres GL de WoW Cataclysm, et je suis un peu enervé, des commentaires de Franck.
En effet, du début à la fin, on a vraiment l'impression qu'il s'en fout complètement, il ne connait absolument pas WoW, et ça se ressens.
Ses commentaires, sont clairement stupide, désolé mais y'a pas d'autres termes.

Tout ça pour dire, un bon commentateur doit savoir rester objectif, là c'est pas le cas, il dénigre le jeu, je sais pas comment PixelPirate supporte ça, dès qu'il veut parler, Franck le coupe avec des "blagues" (cf le passage sur Thrall, Throll ...)

En tant que joueur de WoW, j'me sens un peu insulté, vu l'alure qu'il donne au jeu.

En résumé, un bon GL de PixelPirate, complètement gaché par Franck.

Davis33
Davis33
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:50:10

En tant que joueur de WoW, j'ai trouvé justement que ses vannes essayaient de détendre l'atmosphère complexe d'un Meuporg.
De plus, tu devrais essayer, même si c'est compliqué je le conçois, de mettre ton égo de côté car si tout le monde avait la même mentalité que toi, les gl's n'existeraient même plus.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:55:49

En tant que joueurs de Wow, vos avis ne sont pas constructifs.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
16 juillet 2010 à 23:03:04

Davis33 : Personellement, je ne regarde pas un GL pour rigoler, mais pour voir une preview du jeu en question. Je vois ça comme une bande annonce de film en quelques sortes. Donc forcement les blagues à deux francs, ça le fais pas.

Ensuite tu parles d'atmosphère complexe, mais bon visiter Orgri, Thousand needles et the Barrens, en drake, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué dans WoW.

manix[jv]
manix[jv]
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:15:48

Ok, c'est bien beau ce que tu dis, mais tu ne peux pas imposer ton avis grâce à des critères objectifs.
----------------------------------------
|\|0|246, 7|_| £!5 |\/|4 5!6|\| 3|\| £337

manix[jv]
manix[jv]
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:26:56

quel c*n, Subjectif* bien sûr.
Ah ok le lapsus :noel:

backberry
backberry
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:16:55

WOW :rire:

Pardon... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 11:28:44

Vidéo 1 à 2, je n’ai relevé que ce qui vise à attaquer wow. J’ai laissé de coté ce qui n’était pas méchant ou généraliste.

« on a l’impression qu’ils ont joué à sims, depuis » en parlant de blizzard

« holala c’est honteux de mélanger les choses comme ça, le paladin avec un truc » petite pique aux amateurs de wow.

« on sait tout sur le phasing et c’est bien » avec un petit sourire en coin (il ironise)

« c’est génial ils ont fait de l’eau qui ressemble à de l’eau maintenant, cool, mon cœur s’envole »

« je sais pas ce que c’était, une chèvre sur un cheval, j’ai pas compris ce que c’était » critique des graphismes

« c’est passionnant, c’est wow cataclysm » ironie

« t’as un truc de planté dans le dos … à d’accord c’est un bug » Franck qui se fait passer pour l’idiot de service

« donc tu es devenu sauveteur Breton, d’accord, ok , ok, il se passe plein de choses dans wow, je suis surpris et agréablement. Tu fais parti de la croix rouge et tu vas sauver cet homme » ironie

pixelpirate : « la beta n’est pas terminé »
Franck : « tu me rassure » moquerie

« c’est le truc du travail, tu sais du travail à la chêne, qui sont obligé de faire des choses comme ça » en gros wow est pénible

« tu t’en vas tel un prince, tu marche comme un roi » moquerie sur la façon de marcher du worgen

« d’accord, il a une fusée dans les pied »

« hhhhhha hhhhho » histoire de dire on s’en fout

Piselpirate : « alors évidement c’est un moteur de jeu qui a, qui a, qui a »
Franck : « qui a 20 ans maintenant »

Pixelpirate : « l’objectif, c’est de faire marcher le jeu sur le plus de machines possible »
Franck : « ha non ! l’objectif c’est d’en vendre le plus possible » on s’en serait jamais douté

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
17 juillet 2010 à 11:34:09

C'est vrai que c'est marrant de temps en temps, mais à force ça en devient gonflant quand il coupe Pixel etc.. :non:

Davis33
Davis33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:41:16

Franck est un grand amateur de l'ironie, mais bien sûr quand on n'a pas un poil d'humour...

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
17 juillet 2010 à 11:48:25

On a de l'humour, mais comme l'a souligné Szstylz, il faut en faire trop, regarde toutes les citations de halfnislife, c'est beaucoup trop, et encore, sur les deux premiers uniquement.

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:10:14

C'pas un problème d'humour...

Davis33
Davis33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:15:07

Perso ça ne me gêne jamais, au contraire je préfère ça qu'un gl trop sérieux ou on pourrait commencer à s'ennuyer. M'enfin chacun son point de vue hein.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:18:16

Il y a un juste milieu, deux trois blagues, bien sûr, mais bon pendant tout le GL, faut pas exagéré.

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:31:34

Je respecte ca mais vous péter un câble car c'est le "fabuleux" WOW, ya de quoi rire quand même pour un gars qu'aime pas les mmo ( nom vraiment bizarre "worgen", graphisme dépasser, et addiction de quelque million de personne )
Mais je respecte les gens qui aime les mmo :oui: , mais si ca avait était un Gl d'un autre mmo personne n'aurait rien dit.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:34:33

@King41 Ce qui a été montré dans ce GL, n'est pas le plus intéréssant dans WoW, à vrai dire pour la plupart des gros joueurs, le uppage d'un perso n'est pas important, c'est le PvE/PvP HL.
Mais c'est pas une raison pour dénigrer le jeu comme l'a fait Franck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 12:34:51

certains n'ont pas comprit que les graphismes c'est pas seulement le nombre de polygones à l'écran, mais aussi les textures, or les textures de wow sont faites par des artistes très compétant qui savent donner un charme au jeu. Donc on peut dire que le jeu est cubique, et on aura raison de le dire, mais dire qu'il est moche, c'est juste ne pas savoir apprécier la beauté des textures, le mariages des couleurs etc...

Je peux en citer plein des jeux qui viennent de sortir, qui sont techniquement au top, mais qui ont des textures laides.

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:40:34

Je suis d'accord, mais franck fait ca avec plein d'autre jeux, pourquoi alors dire ca jusque quand ces Wow?

Graphiquement wow et beau mais je parlait pour quelqu'un qui n'aimerait pas les mmo, moi je joue pas au mmo mais j'aime le style graphique c'est tout

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:43:30

King41, parce que je n'ai regardé que ce GL dernièrement, et c'est un jeu que je connais particulièrement bien.

backberry
backberry
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:45:01

Faut arreter là. Ca y est on critique votre WOW alors tout de suite ca passe pas :non: . Mais faut l'avouer que Wow est pas un super jeu même si il est trés addictif.

Wow ne marche pas grace à ses graphismes ou son gameplay mais grace à la Pub et au bouche à oreilles. Sans compter que quand tu commence, tu t'arrete plus...

Et on entend tellement parler de ce jeu que je suis d'accord avec Franck sur tout les points...

Faut arreter c'est qu'un jeu et c'est tellement une machine à Fric qu'il mérite les critiques de Franck :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment