CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:02:57

"Soyez déjà bien content qu'il ai lui sacrifié de son temps de travail pour présenter le dernier add on de votre joujou préféré. "

Tout à fait d'accord , Franck est payé pour habituellement , ne rien faire alors qu'il travaille un peu c'est pas de refus !

"Non mais faut les choses où elles sont, mettez vous juste un instant à la place d'un casual gamer n'etant pas attiré par les jeux tels que wow, Franck à le droit d'être dubitatif en se tapant 4 GL d'un jeu dont tous le monde sait qu'il demande énormement de sacrifices de temps et d'argent pour y jouer."

Oui c'est vrai , encore une fois tout à fait d'accord. J'aime pas la Ps3 et je dois me taper des gens qui me parlent sur JVC alors qu'ils ont une Ps3 , quelle bande de pigeon ! J'adore insulter / troller ouvertement leur console pour attiser des conflits , c'est pour paraître drôle , c'est de l'humour et ceux qui comprennent pas vous sortez , vous avez aucun humour "lol".

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:42:10

Franck fait tout le temps la même chose, vous allez pas vous plaindre en 4 gl vous avez eu le temps de bien voir certaines choses, si vous voulez pas d'humour regardez simplement les extraits, tests et aperçus :(

De plus le seul GL où j'ai vu Franck vraiment de pas bonne humeur, je l'ai vraiment trouvé pourri alors bon :(

Arduine
Arduine
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:11:53

nan mais enfaite ce qui créé ces topic la sont les gros rageux geek de Wow qui ne suporte pas les blagues sur ce jeu, alors que franck fait des blagues sur n'importe qu'elle jeu et la personne dit rien
vraiment n'importe quoi ...

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:02:24

Salut all, je poste un commentaire à peu d'un point de vue omniscient sachant que je joue plus à aucune console (j'ai jamais jouer sur PC) et que j'ai vus quelques Gaming live il y'a un certain temps.

Ben bref, laissez couler, tu t'en fiche si y critique tels ou tels choses, sa sert à rien de se prendre la tête pour rien.

egrra
egrra
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:10:25

Jerry kom un fou à "omniscient" :noel:

Bien de remonter un topic juste pour troller? :noel:

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:22:06

Point de vue Externe alors :noel:

Enfin bref, y'en à qui se prenne la tête pour rien + le topic étais en 1ère page.. :sarcastic:

Mais d'un côté Franck abuses, déjà que la vie des joueurs de WoW est pas terrible, il en rajoutes... :honte:

Davis33
Davis33
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:27:55

"déjà que la vie des joueurs de WoW est pas terrible"

C'est toi Dieu ? Bien ta généralisation bidesque ? Je joue à WoW et j'ai une vie palpitante, alors évite de dire des trucs comme ça.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:32:04

Mais je PLAISANTES PARDI!

:noel:

egrra
egrra
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:52:11

Je préfère ça oui. :noel:

Et le topic était en deuxième page et en bonne voie pour couler. Mais bon, ça évite d'avoir un autre topic là-dessus.

Pour ma part, le sujet est clos : les joueurs de wow se sont sentis blessés, bah tant pis pour eux. Moi je viens de m'arrêter de farmer en DP sur Rappelz, il est 2H50 du mat'. Si n'importe quels boloss m'aurait dit "onche tu sé ri1 fair dotr? :hap: ", bah je lui aurait riz au nez.

Question de mentalité.

Fefev
Fefev
Niveau 3
25 juillet 2010 à 12:18:45

EUH... Pourquoi vous êtes un train de vous énervez comme ça ce sont que des vidéos de jeux alors si vous êtes des gros geeks au point de vous "battre " sur une vidéo de WOW faut arrêter un peu je suis sur que si cela avait un autre jeux il n'y aura pas eu d'aussi nombreux sujets.
Personnellement j aime bien les blagues de Franck
et arrêter de prendre tout au sérieux ...Relax !

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:01:28

Rappelz :rire:

Et puis si ça se trouve Franck en a fait exprès pour faire une petite polémique qui boost le forum gaming live , et puis Franck c'est un troll de très bas de gamme quand même :rire:

C'est un peu le troll populaire quoi :noel:

egrra
egrra
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:21:35

Eh tu riogle pas avec Rappelz! Mayrde c'est quoi ton problème pourquoi tu te fous de ma gueule je suis un être humain! :snif:

:noel:

fefev, ne confond pas "geek" et "no-life", voir "lamer" :ok:

Sinon je suis complètement d'accord avec mes deux VDD

warcraft-mania
warcraft-mania
Niveau 5
25 juillet 2010 à 13:25:51

Il lâche des vannes, et alors ? Honnêtement, si le Gaming Live n'avait pas été fait avec Frank, j'aurais été déçus, je n'aurais peut être même tout simplement pas regardé la vidéo, il met de l'ambiance dans ses vidéos, et c'est ça qui apporte un plus.

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:51:48

"Eh tu riogle pas avec Rappelz! Mayrde c'est quoi ton problème pourquoi tu te fous de ma gueule je suis un être humain! :snif: "

J'y ai joué pendant 2 ans alors j'ai tout à fait le droit de me moquer :noel:

PS : C'est devenu pourri à partir de Epic 5 :snif2:

sparowx
sparowx
Niveau 11
25 juillet 2010 à 15:31:32

Toujours les mêmes débiles (jaloux?) qui insulte les joueurs de wow, j'ai revu tout les gamings live de mes jeux préférés et jamais je n'ai vu franck sortir des blagues du genre sur un jeux... donc oui il n'aime pas wow et il en profite pour lammer..

Stop esseiller de le protéger maintenant c'est pas une question d'humour même son voisin ne rigole pas aussi vrai que dans les autres gaminglive

Davis33
Davis33
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:35:42

"esseiller"

Tiens je l'avais jamais vu celle là.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
25 juillet 2010 à 15:40:09

C'est vrai qu'il faudrait peut être arrêter de prendre les joueurs de WoW pour les pires connard, geek, no-life.

Pour celui qui a dis que j'étais un gros rageux geek de WoW, sache que je ne joue plus à WoW en fait, j'ai même vendu mon compte :)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:43:46

Y a quand même tout et n'importe quoi sur ce topic... Ce qu'on critique, ce n'est pas la présence d'un animateur (Franck en l'occurrence, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, quand il est pas aussi lourd que dans ces GL) ni de blagues, qui permettent d'avoir une vidéo détendue, mais leur sur-abondance. Le but d'un GL, à la base ce n'est pas de faire rire ou quoi que ce soit, mais de présenter un jeu en vidéo, ce qu'on appelle communément vidéotest. Un vidéotest trop sérieux est chiant, en général, mais il faut pas oublier qu'un vidéotest pas assez sérieux n'apporte absolument rien, et dans le cas présent c'est de la moquerie pure et simple envers WoW, et au passage le travail de Pixel qui fait comme il peut pour présenter le jeu dans ces conditions. Alors une fois encore, des blagues, pourquoi pas, mais pas de la moquerie gratuite. Ou si Franck veut critiquer le jeu (ce qui est assez mal placé sachant qu'il n'y a manifestement jamais joué), qu'il le fasse ouvertement, en donnant son opinion de façon claire, au lieu d'ironiser et d'être sarcastique en permanence.

Enfin, je vois pas pourquoi vous vous mettez à débattre sur les qualités et défauts de WoW ici, vu qu'on parle de GL, pas de jeux. Et si WoW est le MMORPG le plus populaire, c'est pas uniquement grâce au "bouche à oreille", réfléchissez un peu, comparez le jeu aux autres MMORPG sur le marché, et vous comprendrez.

warcraft-mania
warcraft-mania
Niveau 5
25 juillet 2010 à 18:27:23

Franchement je ne vois pas en quoi je le défend ou quoi que ce soit, mais le fait de faire tant de bruit pour si peu, c'est vraiment pour mettre un problème là ou il n'en a pas. Pour ma part je suis un joueur de WoW comme tout le monde ici, mais je vais pas me mettre à voir rouge pour quelques remarques, ce n'est qu'un jeu et ce n'est qu'un peu d'humour, peut être mal tourné pour certains, mais celà reste de l'humour, alors arrêtez de voir ça comme une provocation.

egrra
egrra
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:33:46

Warcraft-Mania vient de résumer ce qu'on arrête pas de répéter...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment