CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:46:18

D'accord avec toi, mais commet ont peut être addict a un jeu?
C'est bizarre non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 12:47:55

Perso, je trouve qu'il est a un tel niveau de critique, qu'on croirait qu'il fait le gaming live d'un jeu qui a une note inférieur à 10. Et il faut bien dire qu'il y a un contraste entre pixelpirate qui a un avis globalement positif, et franck qui ne relève pas un seul des points positifs.

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:49:20

Chacun c'est gout non?

backberry
backberry
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:49:32
  1. King41 Voir le profil de King41
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 12:46:18 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec toi, mais commet ont peut être addict a un jeu?

C'est bizarre non?

=======================
Suffit de pas avoir d'autres occupations dans la vie :oui:

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:51:28

Pourquoi avertir un administrateur, c'est juste une question
:dehors:

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:55:20

backberry, as tu déjà vraiment jouer à WoW ? Quand je dis jouer, c'est faire du HL, Pve ou PvP, pas monter un perso level 30 ect...

King41 On parle de l'addiction à WoW, ça me fait doucement sourire, simplement parce que il a y énormément de joueur adict, et pas qu'a WoW, à tout les styles, WoW est simplement le vilain petit canard. C'est devenu une mode de dire que WoW est un jeu de no-life, sans pour autant savoir qu'on peut jouer à WoW à haut niveau, et avoir "une vie" en parallèle (Ma propre expérience en témoigne.)

King41
King41
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:58:37

Non je ne pense pas ca, c'est juste un amis a moi qui joue a wow et qui me disait que lui était pas très adicte mais juste quil trouver l'univers intéressant, je voulais savoir quel point de wow faisait de lui un bon jeu car j'aurai voulu l'acheter c'est tout

backberry
backberry
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:21:40

ahbehlol=> Non j'ai pas joué à ce point là. Donner de l'argent à Blizzard trés peu pour moi :oui:

Et désolé mais si Wow est le "Vilain petit canard" comme tu dis c'est pas pour rien. C'est le jeu ou il y a le plus de joueurs addicts tout simplement...

Mais n'empeche que c'est un jeu qui quand on le regarde objectivement n'a pas grand chose pour lui. OK une fois qu'on est dedans c'est le meilleur jeu au monde etcetc... Mais ca n'empeche que voilà quoi il a pas plus de qualités que ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 13:26:12

Donc en gros, t'es entrain de dire que ceux qui jouent à wow, ne joue pas pour ses qualités, mais juste parce qu'on leur fait du bourrage de crane ingame. Ils ne sont donc pas capable d'évaluer la qualité du jeu auquel ils jouent. En résumé, WOW est une secte.

Coussinets
Coussinets
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:30:46

Ils auraient dû mettre quelqu'un d'autre que Franck c'est tout.

philou_58
philou_58
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:44:16

en faite, WOW c'est un rpg sauf qu'au lieu d'avoir des bots en alliés on a des joueurs (avec qui on peut dialoguer ce qui est toujours plus agréable...) et l'univers est archi vaste donc une très grosse durée de vie

Mais bon, perso je suis un gros joueur de warhammer qui est principalement basé sur du pvp que je préfère LARGEMENT au pve (car wow est un jeux pve avec UN PEU de pvp) car passer plus de deux heures sur un donjon vous pouvez pas imaginer comme ça peut me saouler...

manix[jv]
manix[jv]
Niveau 6
17 juillet 2010 à 15:10:19

Ok, t'es pas addict a wow ? alors essaye de tenir 2 semaines sans jouer 1 seule seconde, et me sort pas le truc de "je paye 13 € par mois donc je vais jouer quand même" si tu peux faire ça, c'est que t'es pas addict, sinon t'es dépendant.
----------------------------------------
|\|0|246, 7|_| £!5 |\/|4 5!6|\| 3|\| £337

Saphiron68
Saphiron68
Niveau 6
17 juillet 2010 à 15:38:30

Et bien moi ca fait 5 ans que je joue a WoW même si vanilla reste indémodale je trouve que franck a un petit peux abusé sur les blagues 2 ou 3 ca passe mais la c'est chiant quoi .Et puis c'est sur que wow tu peux pas y jouer longtemp si t'es toujours mineur a 11 12 ans on a pas la même autonomie q'un adulte.

backberry
backberry
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:43:54
  1. halfnislife Voir le profil de halfnislife
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 13:26:12 Avertir un administrateur
  3. Donc en gros, t'es entrain de dire que ceux qui jouent à wow, ne joue pas pour ses qualités, mais juste parce qu'on leur fait du bourrage de crane ingame. Ils ne sont donc pas capable d'évaluer la qualité du jeu auquel ils jouent. En résumé, WOW est une secte.

=> Exactement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 17:17:47

Perso je joue à wow parce que l'univers me plait et non par addiction. Il y a 4 mois j'ai monté mon deuxième perso lvl 80, j'avais le sentiment d'avoir découvert plus ou moins la totalité de lich king, j'ai donc décidé de geler mon compte. A la sortie de cataclysme je reprendrais pour parcourir le contenu de la prochaine extension. Et si je sens que j'ai fais tout ce qui m'intéresse, je vais encore geler mon compte. Je joue à un jeu s'il me plait et non par nécessité.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:21:43

Putain aller jusqu'à relever toutes les phrases de Franck ...
Y'en a qui n'ont VRAIMENT rien à faire de leur vie. POURQUOI vous portez autant d'intérêt à UN site sur le web qui parle d'UN jeu. Sérieusement, passez votre chemin, c'est pas ça qui va vous empêcher de jouer à Wow, et se plaindre ne changera absolument rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 17:39:01

pas toutes :o)) la moitié. Et oui j'ai rien à faire de ma vie, c'est pourquoi je la consacre aux citations, les citations c'est ma passion. C'est vrais que ce plaindre ne sert à rien, absolument à rien, sauf peut être à faire savoir à notre Franck national qu'il se met à dos une partie de ces spectateurs.

Alors là tu vas dire qu'est ce que ça change pour lui ? Je te répond : ça ne change rien du tout. Maintenant cette partie du forum est faite pour parler des gaminglive, ce gaminglive a de quoi faire parler (mes citations prennent alors leur importance), alors parlons joyeusement.

crochax68
crochax68
Niveau 6
17 juillet 2010 à 19:07:04

Je suis d'accord avec l'auteur , et je pense que les Gaming live qui n'interessent pas Franck devraient être confiés à Rivaol à la présentation. Je suis assez deçu car j'attendais ces gaming live pour me faire une idée de ce jeu qui déchaine les foules. (Je n'y ai jamais joué , à cause de l'abonnement)
Notamment pendant les phases explicatives sur le Background , ou lorsque Pixel dit " du Bash de Mob"( qui est d'ailleurs très courante comme expression ) , j'ai trouvé que Franck coupait et cassait complêtement l'explication. C'est dommage.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:11:41

Putain mais c'est fou tous ces gens qui ont besoin des Gaming Live pour se faire un avis.

Lisez le teste, comparez avec d'autres sites, lisez l'avis des lecteurs, mais grand dieu n'accordez pas plus d'importance que ça au Gaming Live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 19:18:01

je voudrais qu'on crée la partie "putain" du forum pour que Tmnath puisse critiquer tout le monde. Parce que là c'est le forum gaminglive (je rappel).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment