CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

valblake
valblake
Niveau 1
21 juillet 2010 à 21:01:54

Sé bon les gars , moi je trouve que franck essaye juste de rigoler . Bon d'accord il y connaît pas grand chose mais s'est fun et marrant . ! . et puis si vous aimez pas coupez le son vous serez mieux . Moi même et tant que joueur de wow je ne pense pas qu'il veut dire que le jeu est nul ou quoi que se soit . Il veut juste "RIGOLER" . Un peu d'humour sa fait pas de mal !

jeansrouqas4506
jeansrouqas4506
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:06:04

Le problème c'est quant on veut écouter les explications ... :hum:

egrra
egrra
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:22:57

Arrête un peu jeansrouqas4506, c'est de la mauvaise foi ce que tu nous fait là.
Même moi n'ayant jamais joué à WoW j'ai appris plein de truc sur cette extension, j'en ai même fait la liste dans un précédent post.

Alors dire que ce GL n'apprend rien, c'est vraiment du foutage de gueule.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:21:53

Bien sûr qu'il apprend quelque chose... Aux gens qui n'en n'ont rien à foutre et qui n'ont rien suivi sur ce jeu depuis qu'on en parle.

Tu crois qu'on savait pas déjà les nouvelles races etc ?

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:17:13

Il faut avouer que pour ceux qui ne connaisse pas le genre (moi par exemple), c'est plutôt drôle ... tout ce jargon, cet univers inconnu.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:28:13

Je joue à WoW de temps en temps et c'est vrai que le terme "Basch de mob" m'a fait rire.

Pis pour revenir à Frank, son humour met de l'animation mais c'est vrai que quand il coupe le rédacteur pour sortir une vanne, c'est lourd.

egrra
egrra
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:16:14

Ah ok :noel:

Bon bah si tu savais tout sur l'extension, fallait pas regarder le GL et venir nous casser les bonbons avec...

Enfin après moi ce que j'en dit...

Le_Discosaure
Le_Discosaure
Niveau 4
22 juillet 2010 à 06:28:21

J'aime beaucoup l'univers de WoW (enfin surtout celui de Warcraft) moi aussi et j'ai trouvé que c'était un excellent GL avec un Pixelpirate et un Franck toujours aussi bons.

Qui plus est NON une critique n'a ABSOLUMENT PAS (et là vous remarquez que je mets quand même des majuscules pour appuyer le côté fondamental de la chose) à ÊTRE OBJECTIF. Sinon ce ne serait plus de la critique mais de la dépêche AFP.

NewML9
NewML9
Niveau 2
22 juillet 2010 à 07:08:44

Moi j'adore WoW, et pourtant j'ai bien ris aux blagues de Frank! Et puis, si on prend juste quelques citations comme exemples (à la page 1 du sujet) :
Tu fais parti de la croix-rouge, bah quoi, c'est vrai que ça ressemble à ça... et puis c'est drôle!
Tu as un truc planté dans le dos? Ah non, c'est un bug! J'pense qu'il croyait réellement qu'il avait un truc dans le dos...
Pixel: La bêta n'est pas fini
Frank: tu me rassures
Il a dit la première chose qui lui est passé par la tête! Et encore là, on peut l'interprété comme ouf! le résultat final sera encore meilleur
Je pourrais faire ça avec toutes les citations, mais voyez-vous, j'ai une vie, je vais donc m'arrêter là. Sauf que cessez de critiquer Frank, le GL aurait été monotone sans lui, et même s'il lui arrive de couper le testeur dans ses phrases, il l'aide au moins à animer le temps qu'il se remette les idées en place.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
22 juillet 2010 à 08:38:56

egrra :d) Mon grand, le but que quelqu'un teste la bêta pour nous c'était justement d'apprendre des choses en plus :hap:

King41
King41
Niveau 8
22 juillet 2010 à 10:48:27

eh mais sinon lisait les test au lieu de dire que vous comprenait rien a la video :oui:

mossad69-fr
mossad69-fr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:56:27

faut pas s'attendre à des gros gameurs qui présente les GL's mais des gens comme vous et moi.

les GL sont des previews si sa vous plait pas, il y a les test qui sont beaucoup mieux fournit.
le travaille de franck est dure et il n'y a pas de mal à plaisanter.

surtout quand sa nous adresse à nous.
si sa continu, franck va s'énerver et on va admiré un GL de coincé avec un franck de mauvaise humeur et la sa va plus être aussi marrant qu'avant.

ne prenez pas les vannes de franck au sérieux.
voyez sa comme la bonne humeur de son travail.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
22 juillet 2010 à 11:40:01

"Pas sur qu'il soit si ignorant que ça le Franck vois tu...je pense qu'il aurait déjà été remplacé si c'était le cas"

En ce qui concerne WoW il est ignorant, c'est évident.

[JV]El-Citron
[JV]El-Citron
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:04:27

Moi ça me fait rire , je joue à WoW mais je le prend bien car il y a toujours des rageux :rire: Bande de boulets , sérieusement , vous avez que ça à faire ? Parce que tu penses que créer un topic , Franck il en a quelque chose à faire ?! Laisse moi rire ; C'est pas grave que tu sois une petite nature et que tu te sente visé , en même Franck a raison , Blizzard vous prend pour des cons , vous allez chez Micromarnaque pour acheter le dernier jeu de caca sortie , vous rentrez chez vous , installation et vas-y que je me prend pour un Roxxordelamorkitue . De plus tu créer un topic parceque Franck ne t'a pas plu , pense à tout les autres GL où il t'a fait rire et ceux qu'on fait rire les autres . Donc la prochainé fois réfléchie avant de créer un topic et te prend pas pour le centre du monde , t'étais pas visé. (même si t'es un pigeon ). :hap:

egrra
egrra
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:39:16

Et bien, mon petit, si en 4 GL t'as rien appris, alors on peut plus rien pour toi.

Bon, arrêtons là les hostilités, disons "pardon, on savait pas qu'on avait pas le droit de taquiner WoW et sa communautée promis on le refera plus."

[JV]El-Citron, tu remet de l'huile sur le feu, jeune pomme. Si je me retenais pas, je dirais que tu tente un troll mal déguisé. :noel:

Et le pire, c'est que ça risque fortement de marcher...

[JV]El-Citron
[JV]El-Citron
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:42:06

:noel:

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
24 juillet 2010 à 04:44:37

Non mais faut les choses où elles sont, mettez vous juste un instant à la place d'un casual gamer n'etant pas attiré par les jeux tels que wow, Franck à le droit d'être dubitatif en se tapant 4 GL d'un jeu dont tous le monde sait qu'il demande énormement de sacrifices de temps et d'argent pour y jouer. Soyez déjà bien content qu'il ai lui sacrifié de son temps de travail pour présenter le dernier add on de votre joujou préféré.

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
24 juillet 2010 à 05:12:48

Entiérement d'accord avec ce qu'a écrit mon voisin du dessus, (comme ça, j'ai pas besoin de répeter), on peut pas forcement aimer tout les genres de jeux qui existe, pas besoin d'en faire tout une histoire.

Moi, en tout cas, sur les 4 gamings lives, ya rien qui ma choqué, 4 bon gl.

blukuma2
blukuma2
Niveau 5
24 juillet 2010 à 07:50:55

Tout a fait d'accord avec le posteur de debut, même si c'est le *****ème topic sur ce sujet.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
24 juillet 2010 à 13:31:26

"Soyez déjà bien content qu'il ai lui sacrifié de son temps de travail pour présenter le dernier add on de votre joujou préféré. "

Non mais alors là, tu aurais pu dire une plus grosse connerie, mais faudrait chercher.
Ont est sur un site de jeux vidéo, donc en gros, un site qui te présente, test etc... les jeux vidéos, tu me suis jusque là ?
Donc pour toi, les jeux qui n'ont pas d'intêret pour les rédacteur ne devraient même pas être tester ?
"Sacrifié son temps de travail" Ah beh si il le prend comme ça, c'est vraiment le pire incompétent que je connaisse, mais je suis sûr qu'il ne pense pas comme toi, enfin, j'espère, pour la crédibilité de ce site.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment