CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

Davis33
Davis33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:27:35

Toi tu vas avoir des problèmes.

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:29:33

Je vois pas pourquoi un sujet comme celui çi a tant de réponses et surtout de "longues" reponses, pixelpirate fait son boulot, Franck le sien ( même si c'est vrai qu'il en rajoute parfois un peu ... ), mais moi j'ai trouvé ce GL agréable, n'est ce pas là l'essentiel ?

lifebeforebirth
lifebeforebirth
Niveau 6
17 juillet 2010 à 19:55:38

cest meme plus des blagues qu'il fait ! Il est lourd mais lourd ! Je trouve pas que c'est des blagues ca n'a rien de drole ce qu'il dit, c'est vraiment fait pour casser la paroles du testeur en se moquant du jeu, j'avoue des fois rire a des blagues qu'il dit mais des fois c'est vraiment fait pour faire chier ... ces gaming lives etaient insupportables a cause de ca.

Je me rappel dans tales of symphonia dawn of the new world, il etait carement mechant et desagreabe apres que romendil lui qi fait la remarque, et il arretait pu d etre lourd apres. (ok exemple vieux mais marquant).

Bref c'est chiant a a longue un commentateur qui fait l'ignorant a tout bout de champs, il ne connait strictement rien au jeu video, et meme si un commentateur doit se mettre dans la peau d'un joueur lambda non familier avec le type de jeu tester, j'ai l'impression que meme ma grand mere aurait l'air moins stupide.

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
17 juillet 2010 à 20:11:43

Ce que tu dit est peut être vrai mais, saches que Franck a ses réfractaires ( dont toi ) mais aussi et surtout ses fans ( nombreux ) et puis dans le GL de Tales of Symphonia je n'est pas trouvé le moment que tu cite ...

Erhann
Erhann
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:29:27

Tmnath :d) Ce que tu fais n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi. Quand quelque-chose ne va pas, il me parait normal de le dire afin que cela s'améliore, et non pas passer son chemin comme tu le préconises. La critique (malgré ce que vous semblez penser) n'a rien de négative quand elle est formulé correctement et qu'elle est pertinente.

En ce qui concerne ce GL, c'est vrai qu'ayant été joueur de WoW, les réflexions de Franck m'ont pas mal saoulé.

Le GL était cependant difficile à réaliser, puisqu'il s'adresse principalement aux joueurs de WoW (puisque c'est une extension), qui connaissent le jargon et qui sont sensibles aux remarques de Pixel (les milles pointes, par exemple). Je comprends aussi que le GL se veuille en même temps compréhensible par un néophyte en MMORPG. Pour autant, c'est là que Franck aurait pu jouer le rôle dudit amateur en jeux de rôles en ligne, et proposer une vision plus abordable du genre. Il a préféré tout rejeter en bloc et se payer la tête du jeu, et des joueurs. Dommage.

Les joueurs de WoW ne sont pas tous des Fanboys. Pensez-y.

Tekz
Tekz
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:39:43

Franck gâche complétement le GL et c'est pas la première fois, toujours avec ces blagues plus pitoyable les unes que les autres (qui feront quand même rire les ado de 12-14 ans), ce mec la aurait plus sa place sur la chaine Disney Channel histoire de faire les ado(et encore) que sur un site de jeux vidéo.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:43:38

Erhann :d) De la mauvaise foi ? AHAHAH

On avait EXACTEMENT les mêmes topics il y a 4 ans, au début des GL. Et devine quoi ? Rien n'a changé. Ce topic va mourir d'ici 1-2 jours, et on en reparlera peut-être dans quelques semaines, dans quelques mois.

Gaby-2009-2[JV]
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:47:35

Suis-je le seul a être énervé du manque d'humour de certain joueur?

Gaby-2009-2[JV]
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:49:31

certains joueurs*
par le *

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
17 juillet 2010 à 21:50:15

Je ne pensais pas que ce sujet en arriverait là ... Arrêtez tout ! :nonnon: Expliquez d'abord quels sont vos motivations, vous qui n'êtes pas satisfait du travaille des rédacteurs, quel est votre but ?! Changer tout ? Virer Franck ? Fermer JEUXVIDEO.COM ? Partir d'ici ? Provoquer une vague de révolutionnaire ? Avant d'organiser une "Guerre des clans", Expliquer ou vous vouler en venir car critiquer sous pretexte quelle n'as rien de négatine n'empêche que depuis un certain temps elle pollue ce forum pour finalement n'aboutir a rien ... A méditer.

lifebeforebirth
lifebeforebirth
Niveau 6
17 juillet 2010 à 21:51:32

c'est meme pas une question d'humour, franck gache completement le deroulement voir la comprehension du gaming live, ses commentaires vaseux sont omnipresent, il ne se passe pas une phrase de pixel sans qu'il casse le jeu, des fois je n'arrive meme pas a accrocher ou suivre ce que dit le testeur a cause de ses commentaires inutiles et lourd.

Et apres il ose presser la fin des gamimg live a toujours vouloir cloturer vite alors que la moitier du gamimg live a ete perdu a cause de ses connerie.

Gaby-2009-2[JV]
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:52:20

Open-goo Je te plussoie . :oui:

Ce qui ne sont pas content : La sortie est par la :d) :d).

Davis33
Davis33
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:52:51

"je n'arrive meme pas a accrocher ou suivre ce que dit le testeur"

Ah quand même ! Serais-je l'élu dans ces cas là, moi qui comprend toujours tout dans les gl's ? Yeah !

Gaby-2009-2[JV]
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:53:41

Davis : On est deux alors :D

Erhann
Erhann
Niveau 6
17 juillet 2010 à 22:35:48

Tmnath :d) C'est peut-être parce que y'a un vrai problème ?

Moi je veux dire, la chose me gène modérément, mais si ça pouvait être corrigé à l'avenir ça ne peut qu'être mieux.

meliael
meliael
Niveau 7
17 juillet 2010 à 23:44:21

Je plussois Davis, on comprend bien et en plus Franck ajoute sa petite patte, c'est vraiment pas désagréable.

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:55:13

Autant j'aime bien Franck et ses blagues, autant là c'était vraiment lourd.

Passe encore, pour moi c'est vraiment pas le gros du problème, le truc c'est que ya eu 4 gaming live et on a strictement rien vu. Ah si, trois quêtes, orgrimmar, les milles pointes et les tarides. Youpi. Rien sur d'éventuels nouveaux sorts originaux pour certaines classes, les donjons on nous les cite et basta, même pas une petite explication rien. Le mec était là pour se péter une barre avant la fin de la journée.

Et le testeur se fout vraiment de la tronche des joueurs, quand il parle des nouvelles combinaisons classes-races et qu'il dit en se marrant "ça risque de choquer quelques joueurs" (ou un truc du genre) c'est vraiment lourd, surtout que c'est ce genre d'incohérence qui tue la licence.

Précision pour les pro-franck ou pro-gaming live ou anti-critiques ou autres pyjamas dans le genre, je suis pas un fanboy wow, je ne joue plus depuis quelque temps après la sortie de wotlk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:55:26

J'ai vu des tonnes de gaminglive même les anciens de wow, j'aime plutôt le rôle de Franck qui permet de détendre l'atmosphère kit à passer pour un idiot, mais je dois dire que ce gaming live atteignait un niveau encore jamais atteint. Pas une seul remarque positive sur le jeu face à des répliques assassines qu'on ne compte plus. Ce serait complétement stupide de vouloir le départ de Franck, mais ça aurait été pas mal si Franck aurait fait l'effort de ne pas prendre une position aussi extrême que la détestation pure et simple du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:07:52

Je tiens juste à dire que pixelpirate était très bon, il a juste fait son métier, organisation des gaminglive logique dans la limite du temps qui lui était imparti. Il a plutôt bien expliqué (malgré la rafale de remarques de Franck) et a su parler des points positifs et négatifs.

darke488
darke488
Niveau 8
18 juillet 2010 à 06:56:33

C'est pas une question de manque d'humour, c'est juste que les remarques de franck visent uniquement à descendre ou se moquer du jeu et à son ton on sent bien qu'il n'aime pas le jeu / s'ennuit.
Faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer le manque de professionnalisme évident dont il fait preuve dans ce gaming live... en gros il sert à rien et quand bien même il n'aimerait pas le jeu il est tenu de garder un attitude professionnelle et on se passerait bien de ses vannes plus que lourdes tout au long des gaming live.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment