CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 août 2010 à 12:57:27

J'essaye d'imaginer le temps qu'à perdu krabouilleur à rédiger son message et... je me sens un peu triste pour lui.

trl-17
trl-17
Niveau 6
28 août 2010 à 14:20:32

Franck a peux être lu nos critiques depuis le GL cataclysm il est super ,il met de l'ambiance sans couper le testeur espérons que ce continue !

Hapuuuuuuunch
Hapuuuuuuunch
Niveau 6
28 août 2010 à 16:03:01

Il le fait dans tout les jeux hein, du moins ceux qui sont beaucoup trop médiatisés, mais c'est sur, les nolifes n'aiment pas qu'on critique/ironise sur leurs jeux :sarcastique:

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
28 août 2010 à 16:33:55

J'ai lu un post de la page 2 je crois, et je suis étonné : L'humour Franck est peut-être énervant, peut-être lourd, pour certaines personnes. Mais ne pas comprendre les blagues de Franck à ce point la c'est grave.

J'ai retrouvé le post, tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-266048-1-0-1-0-coup-de-gueule-gl-cataclysm.htm#message_266078

Ça ressemble à de la comédie.

Franck est la pour ANIMER le GL, et il n'y a pas 36000 façons d'animer un GL. Il pourrait, comme il le dit, jongler ou nous faire un numéro de claquettes, mais c'est tout un cassement de tête.
Le premier GL (ou la première vidéo commentée, carrément) que j'ai vu, c'était celui Anno 1701, avec Super.Panda. J'ai tout de suite adhéré à l'humour de Franck, et j'avoue que maintenant quand je cherche une vidéo commentée j'attends surtout de l'humour.

En bref : Il fait bien son boulot, puisque la majorité des lecteurs aiment son humour (dont moi) et que son fan-club est le plus actif des fan-club de ce forum.

Davuto
Davuto
Niveau 10
29 août 2010 à 12:03:15

Il n' était pas comme sa au début avec psychonauts et SDA bataille 2 c' était mou et ennuyant je trouve m' enfin chacun son avis ^^' et +10000 lordkatana ^^

zitron
zitron
Niveau 4
21 septembre 2010 à 12:44:04

je pense juste qu'il ne faut pas se prendre la tête comme ca, des vannes sur les GL Frank en fait a la pelle quel que soit le type de jeu, de la a se sentir agressé/insulté il y a une sacrée marge quand même. la solution elle est simple

arrête de regarder les GL si ca te fais du mal.

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:14:05

sérieux j'ai lu presque tout mais lol vous ète pas mieux que lui ceux qui le critique vous ète pitoyable votre vie sur le jeu wow aussi vous venez poluez et faire virer un rédacteur que lui il rend les gaming live fun sinon le testeur dirait pas de blague c'est pour sa qu'il fait des gaming live pour rendre le gaming encore plus interresante et accro c'est comme wow mes ceux qui critique vous ète manipuler moi aussi je suis joueur je joue encore pour moi il a pas dit des truc vecxant j'ai jouer 3 ans wow c'est nul quand tes haut level après voilà tu glande à hurlevent ou dans une capitale sérieux ceux qui défende frank ont raison ses blagues c'est vraie qu'ils font pas rire à certain et puis mème si il s'en moque des jeux vidéo pk il est là il est pas là pour rien il fait son boulot son patron le laisse sinon il serait déjà virer vous ète cruel envers lui je le trouve super sur tout les gaming lives et en plus vous voulez le remplacer par un autre qui serait ennuyeux GROS GG à ceux qui veulent virer frank pour moi sur tout ses gaming live il m'a jamais déranger et puis mème sans lui sa m'énerve parce que les testeurs ok ils font leur job mais aussi après sa devient soulant d'entendre leur commentaire et puis le test faut des personne actif comme frank sinon les joueurs de wow vous avez le mème mentaliter quand vous jouez vous ète stupide et vous égoiste vous savez que défendre votre jeux c'est sa votre problème vous dites que vous avez une vie misérable mais vous faites pas le possible de changer le cour de l'histoire de votre vie (je parle pour ceux qui sont no life et qui critique frank sauf qui sont pas no life et qui joue à wow et qui critique pas ok je suis daccord avec vous ) mais mdr sur tout les jeux je vois des joueurs qui détruisent les gens et qui amène à des vies misérable mème pas capable de comprendre que les gens fun joue un role importante

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:15:30

merci d'avoir lu mon pavé et dsl je devais dire sa et sa se pourrait que je répondre pas à vos provocation parce que vous avez tord et vous ète des égoistes et des enfant gater :nah: merci à ceux qui soutiennent ou pas xD

skN91100
skN91100
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:53:23

WOW :rire: franck a bien raison :ok:

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:04:37

justement personne est parfait c'est vraie que parfois il a raison ou pas xD

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:31:26

Oopas, on se rappelle des GLs de Pokémon ou il exagérait un peu :noel: c'était vexant :noel:

Davis33
Davis33
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:36:13

dylos :d) Tu connais le mot "ponctuation"? C'est affreux, vraiment.

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:04:29

c'est pour mieux te faire mal aux yeux mieux à faire de m'apliquer pour te faire plasir et puis je fais pas du rp comme disent si bien nos cher camarades no life merci davis33
de faire le prof de français pour 1 euros et on dit de rien dylos

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:05:39

toi tes affreux vraiment je plaisante pas =)

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:16:25

BarbosSam7 chacun son humeur toute façons je l'ai dit personne est parfait

Davis33
Davis33
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:48:28

3 posts pour rien dire. GG !

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:27:28

t'en fait partie GROS GG copieur de mes gg va mdr

dylos
dylos
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:28:19

et 2 post gg pour rien dire et peut ètre 3 c'est toi le vaincu xD

linebeck66
linebeck66
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:42:47

:hum: :dehors:

manix[jv]
manix[jv]
Niveau 6
22 septembre 2010 à 13:55:36

Hum,hum...

1. Ah ok le up de fou

2. dylos :d) j'ai l'impression de lire S7722 version maternelle sans ponctuation :noel:

3. mais quelle idée de relancer ce topic en mousse ? (je sais ça rejoint le 1. mais faire un topic sur 2 points sa la fous mal :rire: )

----------------------------------------
|\|0|246, 7|_| £!5 |\/|4 5!6|\| 3|\| £337

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment