CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

Gaby-2009-2[JV]
Gaby-2009-2[JV]
Niveau 5
18 juillet 2010 à 13:25:40

Nan mais franchement -_-".
Comme disais Davis plus haut, on comprend bien, et puis, les vannes dans les gaming lives, ça détend un peu l'atmosphère :oui: .
Et puis si vous avez pas d'humour,
la sortie c'est par la :d) :d) :d)

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
18 juillet 2010 à 14:32:08

D'aprés tout ce que vous dites, Franck est drôles mais vous n'aimez pas quand il fait des blagues, déjà je prend la défense de tout ce qui considère comme moi que ce que dit Franck ne nuit pas a la qualité du Gaming Live mais a la qualité de la présentation du jeu, donc d'aprés tout celà la seule solution c'est d'allonger le temps des GL's ...

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:27:41

Nan mais faut reconnaitre qu'il y a des GL où Franck est franchement gonflant et on se rend vraiment bien compte qu'il en a vraiment rien à f*utre du jeu ou qu'il n'aime pas ce jeu.

Un des exemples les plus flagrant est le Gl de Saw ( je crois ) fait entièrement en zozotant , ou les GL sur des rpg où les testeurs peuvent pas en placer une parce que Franck fait des "blagues" qui pourrissent totalement la vidéo , et du coup on apprend pas grand chose sur le jeu :honte:

J'aime bien Franck , mais il faut savoir doser , il doit animer les vidéos , pas descendre un type de jeu qu'il ne plait pas à grand coup de blagues bidesques :hap:

Davis33
Davis33
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:30:45

Estropiou :d) Pour reprendre ton exemple de Saw, Logan se foutait aussi de la gueule du jeu si on suit ton raisonnement.

Tekz
Tekz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:20:25

La meilleur video avec Franck pour moi est celle de Magna carte 2 partie 2, on l'entend pas, il faudrait qu'il soit un peu plus souvent comme ca.

Ebo
Ebo
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:32:15

Au c'est bon vous avez pas d'humour ou quoi?Lâchez vous merdes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 21:34:22

hahahahaha :rire: , je suis mort de rire, ou pas

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:04
  1. Ebo Voir le profil de Ebo
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 18:32:15 Avertir un administrateur
  3. Au c'est bon vous avez pas d'humour ou quoi?Lâchez vous merdes !

« on a l’impression qu’ils ont joué à sims, depuis » :d) Mdr ?

« holala c’est honteux de mélanger les choses comme ça, le paladin avec un truc » :d) Lol ?

« c’est génial ils ont fait de l’eau qui ressemble à de l’eau maintenant, cool, mon cœur s’envole » :d) Ptdr ?

« je sais pas ce que c’était, une chèvre sur un cheval, j’ai pas compris ce que c’était » :d) Expldr ?

« c’est passionnant, c’est wow cataclysm » :d) Expldptdrlolmdr ?

« t’as un truc de planté dans le dos … à d’accord c’est un bug " :d) Roflmao ?

C'est à s'en rouler par terre dis donc. Non c'est pas de l'humour , c'est du sarcasme , point.

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:58:28

Arrêter de chercher la petite bête, c'est sûr que hors contexte, les blagues de Franck sont nulles, sauf exception, mais en pleins gl, moi je me fend la poire, alors ok il m'en faut peu, mais de là en venir gueuler sur le forum ca va 5mn hein.

Colgate360
Colgate360
Niveau 8
19 juillet 2010 à 01:17:26

Je plussoie Estropiou ... C'est du sarcasme pur et simple. Ceux qui me font doucement rire ce sont ceux qui disent "Olala un peu d'humour , la sortie c'est par là" ...

Non mais franchement vous vous êtes vus ? Vous êtes typiquement le genre de personne qui ne font jamais avancer les débats ( des pyj' en somme , à la limite du narcissismes :d) Ce que je pense c'est mieux que ce que tu penses alors tais toi ).

Sincèrement , cette série de Gl doit être l'une des pires que j'ai jamais vues. Franck , on l'a bien vu et senti dès le début , ça le saoulait au plus haut point de faire ces Gl et au lieu de prendre sur lui pour satisfaire l'audience , il n'a rien trouvé de mieux que se comporter comme un gamin quand il a pas son sucre : Faire ch*er , il n'y a pas d'autres mots.

Franck y met de la mauvaise volonté et nuit clairement au Gaming live. Vraiment déçu de son attitude qui est à l'image d'un concentré de stéréotype du grand public sur les joueurs de MMO.

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:21:10

"à la limite du narcissismes"

Certes.

Sinon, vous exagérez vraiment BEAUCOUP la situation, en tant que fan de WoW, Franck ne m'a ABSOLUMENT PAS gêné, ne serait-ce qu'une seule fois. Fan boy ? Non, juste quelqu'un qui apprécie toujours une intervention utile, ou pas, de Franck, et qui m'a fait passé un bon moment, et m'a apprit des trucs après une pause sur WoW. Et je ne vois pas en quoi ses répliques font que tout de suite, il est jugé comme un jemenfoutiste, qui n'a rien à faire du jeu ; il faudra m'expliquer comment vous faites pour voir une telle attitude, parce que moi, je ne vois pas.

dervis
dervis
Niveau 6
19 juillet 2010 à 01:27:20

Il n'y a vraiment que les hardcores gamers de wow pour parler serieusement de "manque de professionnalisme" pour un GL. Parce que attention quand on parle de wow, c'est une affaire serieuse, ca rigole pas.

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:29:21

Bah disons que, comme le dit Pixel, celui qui va s'attarder le plus sur le gl, ce sont les aficionados de WoW, donc oui il n'y a que les vieux de la vieille.

Davis33
Davis33
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:16:10

Vous voyez, je viens de montrer le site, donc les gl's, à un bon pote jouant lui aussi à WoW, et à l'instant (c'est du direct !), il vient de se marrer, et il apprend des choses. Bizarre...

Magaluf
Magaluf
Niveau 1
19 juillet 2010 à 10:43:21

J'ai toujours adoré les GL et l'humour de franck.

Mais là, j'ai cru voir la pire série de GL de toute ma vie.

Déjà, il se passait rien. Ils visitaient des zones vides et on sentait pixel un peu perdu qui nous donnait des infos déjà connues.

Et surtout, le gros problème, Franck et son humour. Ce n'était pas le même humour qu'auparavant. Cette fois, il était foireux et inintéressant. Il plombait toute l'ambiance et comble de l'histoire, il faisait perdre à pixel sa confiance!

Je suis un ancien joueur de wow mais je ne suis pas un fan assidu. Etonnement, l'addiction ne m'a jamais touché. Donc je ne suis pas un fan vexé qui critique pour critiquer.

Et les boulets qui prennent Franck pour un personnage intouchable sur lequel on a le droit de rien dire, c'est vous qui devez sortir. Sans parler du fait que c'est des gamins de 15 ans qui viennent te faire la morale... :rire:

Alors, je le redis : Pour moi, les 4 GL de Wow Cataclysm sont les pires de l'histoire de jv.com.

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:16:49

Prend garde a ce que tu dit, jeune pomme, ce Gaming Live n'était qu'une preview, rien de plus et je pense que pour un joueur de WoW ce GL a néanmoins le mérite de nous faires voir des images d'un futur grand jeu et je pense et j'éspère que Pixelpirate et Franck, reviendrons plus que jamais préparé pour nous faire un beau Gaming Live plus profond, plus fouillé, et que notre ami Franck fera encore et toujours des blagues qui ont néanmoins le plaisir de nous faire marrer, nous qui aimons les Gaming Lives commes ils sont ...

kwokette2
kwokette2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:22:12

Ah y'avais déjà un topic :(

AllShallFall
AllShallFall
Niveau 7
19 juillet 2010 à 13:58:03

Pffiouuu à chaque vannes ou petites piques sur un jeux on a le droit à un topic "coup de gueule contre frank".. Sa devient lourd.

Open-Goo
Open-Goo
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:02:42

Je te comprend tout a fait AllShallFall ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:10:16

Ce ne sont que des petites blagues pour faire sourire, ils ne détruisent en aucun cas Blizzard. :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment