Ce qui est lourd, c'est des mecs comme toi qui veulent censurer chaque critique quitte à grossir les faits qui se déroulent.
franchement pensez vous que Franck dans les gl va changer d'attitude rien que pour vos beau yeux ? je ne crois pas non !
on vous demande pas d'aimer ses blague "lourdes" mais au moins supportez les au lieu de nous enquiquiner avec vos topic a la noix
faut arrêter de chercher la ptite bête à chaque paroles déplacées de Franck ça devient gavant a la longue...
Franck ne se moque pas il taquine.
Arrêtons de dire des bêtises.
Si vous vous sentez blessé dans votre orgueil de joueur, c'est que, peut être, il n'a pas complètement tord.
Comme dit le proverbe : Il n'y a que la vérité qui blesse ^^
Sur ce, je vous laisse à vos chamailleries de cours de récré ;)
je suis un jeune joueur de wow j aime beaucoup mais Franck a pas suivi l actualité de wow donc il peux pas vraiment sortir des vannes sur un truck qui connais pas,bon ses vrai que sa ma vite gonflé et alors il joué la comédie le pire ses de voir des gens critiqué une personne seulement parce qu'il était marrant,crée un toppic pour sa MAIS ses de la méchanceté et alors le jeu et pas sortie quand je parle un 1 pote de wow il est comme Franck il sort des vannes car il connais pas
"qu'il était pas marrant" j ai oublier le pas
Si on résume, pour Franck, wow est un jeu de nolife (il y en a bien autant sur GTA mais on les voit pas parce qu'ils jouent tout seul), qui payent pour un jeu techniquement très ancien (donc si c'est vieux c'est moche, non ? ben je sais pas c'est ce qu'on dit non ?) et qui manque absolument d'originalité ( bon là c'est pas du tout fondé).
J’ai regardé les GLs de WoW non pas parce que j’y joue mais pour comprendre comment Blizzard va réussir à lobotomiser encore d'avantage ses fans .
Franck n’a pas été plus « mauvais » que d’habitude, il est resté égal à lui-même.
Quand on voit la nuée de fanboys qui lui voue un culte sans bornes, j’ai envie de lui dire « reconvertis toi » parce qu’il jouit déjà d’un public (sic) acquis à sa cause si il se lance dans le One Man Show.
Donc entre les fanboys de WoW et ceux de Franck, ce topic ne mènera à rien.
Et pour les détracteurs de Franck, vous faîtes comme moi ; vous espérez qu’il parle le moins possible pour profiter des commentaires du testeur.
C'est vrai que dans le GL cataclysm il était trés lourd ; mais il c'est rattraper dans le GL Lego Harry potter année 1 a 4 , voila quand on veux on peux , et dans ce GL on a sentis qu'il connaissais bien le jeu , ca change un peux des GL ou il ne connait rien du tout.
Ca me fait bien marrer les mecs qui disent, "j'espère que franck parlera moins dans le prochain GL", "ses vannes sont lourdes", "il y connait rien au jeu" etc... Déjà, essayez de mettre un rédacteur seul pour commenter la vidéo, aucun intérêt, autant aller voir une vidéo de gameplay commenté sur Tom'sGame. Sinon, essayez de remplacer Franck par Hiro par exemple, le résulta sera le même, les rédacteurs joueront, tandis que les présentateurs sortiront des vannes.
Donc, ça change rien votre Discour Pro-Wow ou Anti-franck.
----------------------------------------
|\|0|246, 7|_| £!5 |\/|4 5!6|\| 3|\| £337
d'ailleurs le sondage du jour est unpeu une réponse à se topique.
Vous me faites rire, juste parce que c'est WoW ... Le jeu qu'il ne faut pas toucher, le jeu indéscriptible, le jeu qui envoie du lourd, le jeu avec un moteur graphique qui n'a fait que changer depuis des années, pareil pour les graphismes ...
Je suis désolé les Pro-Wow, mais ce n'est pas parce que c'est "WoW" qu'on a pas le droit d'en faire de l'humour en dénoncant ses défauts.
Parce que quand on y pense, Franck a fait que de l'humour en dénoncant ses défauts, eh oui ...
Faut arrêter de s'emporter parce que c'est "votre jeu favoris" ...
Scortex je te plussoie ![]()
Personnellement je croit que franck n'étant pas un grand joueur de MMORPG, il a voulu se moqué un peu de tous ces no-life ou de tous ces "geeks" qui joue a ces jeux la.
Mais je croit pas que s'était insultant envers eux s'était juste pour faire de l'humour et mettre un peu d' "ambiance" dans le GL.
+1 Scortex
Regardez le GL Rappelz : même genre de jeu (MMO), même testeur (PixelPirate) et même vannes de Franck.
Désolé mais j'ai pas fait un topic "Mayrde Franck insulte mon mmo préféré je peux pas le supporter!" (et pourtant, le coup du "chocobo à roulettes", la "drague" du perso féminin...)
Et je pourrais faire ça avec la plupart des jeux que je possède (Way of the Samurai 3 et le perso ridicule).
Je suis pas un "pro-franck" or whatever, mais faut pas pousser non-plus, ça va faire des années que JV.COM fait des GL avec Franck et ça n'avait jamais changé à cause de trois aigris qui braillent dans leur coin...
Donc sortez de votre coin et venez plutôt rigoler avec nous, parait que ça permet de vivre plus vieux.
Enfin des gens censés, ça fait plaisir.
L'heure du choix est arrivée: Franck est-il marrant à en mourir ou est-il tout sauf drôle ? Il faut prendre position.
Mmh, je suis plutôt de l'avis de l'auteur. J'ai joué pendant longtemps à WoW, bien que j'ai arrêté depuis l'an dernier, et donc j'ai regardé ces GLs pour me tenir au courant, normal quoi.
Et, contrairement à ce que TMNATH pense, cet addon n'est pas encore sorti, y'a pas de test ou autre, donc ces previews étaient censés être la source d'information la plus constructive possible...
Il arrive souvent, quand un jeu m'intéresse, de trouver que Franck est un peu lourd, ou alors qu'il a coupé le rédacteur dans une explication que j'essayais de suivre avec intérêt, mais là, franchement, il faut avouer que c'était trop. Sans interruptions des sarcasmes sur WoW, sur Blizzard, Franck qui affiche son désintérêt pour WoW, etc, mais dans ce cas, pourquoi couper Pixel ?
J'crois même qu'il a coupé une vidéo comme si Pixel avait finit alors que pas du tout ! D'habitude j'aime beaucoup Franck et tout ça, mais là, objectivement, c'était trop, et pas parce que j'accorde trop d'intérêt à WoW, du tout, c'était par pure curiosité... Mais là...
Pour finir, ceux qui regarde les GLs uniquement pour rire, faut arrêter là, même si c'est complémentaire au test, il faut quand même que ça soit un minimum constructif, sinon Franck n'a qu'à se lancer dans un One Man Show.
"Enfin des gens censés, ça fait plaisir. "
On a pas la même notion de "sensés".
Si vous regardez les GL pour "rigowler" c'est très bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Personnellement j'aime avoir un avis pro et le testeur seul me suffirait quitte à avoir des blancs.
Vous savez ce qu'on dit ? On est mieux seul que mal accompagné hein
Un GL sert à pointer les défauts et qualités voire particularités du soft en "temps réel" pour que les consommateurs aient une idée plus concrète qu'un texte rédigé dans le cadre d'un test.
Et pas besoin d'avoir des "vannes" (sic) ou des traits d'humour ( sic² ) pour apprécier cela.
Enfin bon, serrer les dents quand Franck prend la parole n'arrache pas deux pattes à un canari donc que les Pro WOW se calment. Il est pareil à lui même et n'en fait pas plus ni moins que d'habitude.
Je rejoins sa Secte quand elle dit que vous réagissez à chaud parce qu'on s'en "prend" à votre jeu fétiche.
Ça veut dire que si on est pas de ton avis, on est pas censé? Didons, à 16 ans, t'es déjà pas mal avancé niveau connerie mentale dit-moi.
Qui t'as dit ça?
Étant un joueur de wow, je ne le trouve pas magnifique graphiquement. Et? Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit beau? Tant qu'on s'amuse.
Encore une fois, tu sors des arguments de merde. C'est pas parce que je joue à wow que je dis que la critique est impossible. Mais quand t'as un mec qui au lieu de dire "Thrall" nous sort des "Throll" "Thrull" ou encore "Thrill", merci le niveau quoi!
Un GL a pour premier but d'instruire le lecteur. Pas de faire marrer tous les beaufs de 15 ans qui sont "OH LOL TE TROP MAREN FRANCK, CHUI TON FAN!".
Alors je le réitère, je ne critique pas Franck sur ce gaming live car je joue à wow, je le critique car il fait de l'humour naze déjà, et secondo, il empêche et dérange Pixel dans ses explications. Hors ça, je trouve inadmissible. Sur ces 4GL, j'ai rien appris. A chaque fois que ça devenait intéressant, t'avais le Franck qui pondait une blague merdique ce qui foutait Pixel dans la bouze.