CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule GL Cataclysm

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:38:37

CounterFaith vient de résumer EGALEMENT ce que l'on arrête pas de vous rétorquer mince ( pour pas dire me**e ) !!

1. CounterFaith Voir le profil de CounterFaith
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 15:43:46 Avertir un administrateur
  3. Y a quand même tout et n'importe quoi sur ce topic... Ce qu'on critique, ce n'est pas la présence d'un animateur (Franck en l'occurrence, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, quand il est pas aussi lourd que dans ces GL) ni de blagues, qui permettent d'avoir une vidéo détendue, mais leur sur-abondance. Le but d'un GL, à la base ce n'est pas de faire rire ou quoi que ce soit, mais de présenter un jeu en vidéo, ce qu'on appelle communément vidéotest. Un vidéotest trop sérieux est chiant, en général, mais il faut pas oublier qu'un vidéotest pas assez sérieux n'apporte absolument rien, et dans le cas présent c'est de la moquerie pure et simple envers WoW, et au passage le travail de Pixel qui fait comme il peut pour présenter le jeu dans ces conditions. Alors une fois encore, des blagues, pourquoi pas, mais pas de la moquerie gratuite. Ou si Franck veut critiquer le jeu (ce qui est assez mal placé sachant qu'il n'y a manifestement jamais joué), qu'il le fasse ouvertement, en donnant son opinion de façon claire, au lieu d'ironiser et d'être sarcastique en permanence.

Enfin, je vois pas pourquoi vous vous mettez à débattre sur les qualités et défauts de WoW ici, vu qu'on parle de GL, pas de jeux. Et si WoW est le MMORPG le plus populaire, c'est pas uniquement grâce au "bouche à oreille", réfléchissez un peu, comparez le jeu aux autres MMORPG sur le marché, et vous comprendrez.

egrra
egrra
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:40:54

Et je répète que si en 4 GLs vous n'avez rien appris sur l'extension, c'est que c'est vous qui avez un problème et que si vous êtes vexés pour quelques vannes (car ce ne sont que des vannes bon sang!), bah on est désolé mais on y peut rien.

Franchement, je connais un mec qui a été très déçu par le dossier Touhou qui est sorti y a pas si longtemps que ça et il a s'est pas lamenté plus que ça.

Sur ce, je retourne farmer sur Rappelz.

pseudo403
pseudo403
Niveau 6
25 juillet 2010 à 22:10:29

Franck > Toi.

AhBehLol
AhBehLol
Niveau 3
26 juillet 2010 à 12:42:58

"(car ce ne sont que des vannes bon sang!)"

Pour la énième fois, on est d'accords, mais trop de blague sur un videotest, tue le vidéotest.

daworm23
daworm23
Niveau 12
26 juillet 2010 à 17:22:32

Ouais, enfin bon qui vous dit que c'est pour blesser le joueur de Wow toutes ses vannes? Vous voyez toujours le mal, c'est quand même incroyable! C'est plutôt amusant au final, peut-être que des fois Franck va un peu trop loin, mais là faut pas non plus oublier qu'il y a 4 (!!!) GL d'une beta de WOW quand même! Forcément, dans 30-35 min de vidéo vous allez en bouffez du Franck!

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:27:00

en tant que non-joueur de WoW, j'ai trouver que ces GLs sont tres biens et nous apprennent pas mal de choses intéressantes. les vannes de l'ami franck sont cools et détendent l'athmosphère :-d

egrra
egrra
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:43:08

Ah ok, trop de vannes... 40 minutes de GL et il doit y avoir à tout casser 1min30 de vannes mit bout à bout, et encore je suis gentil.

Moi j'aimerais bien avoir 40 minutes de GL pour Wild Arms, même avec 20 où Franck fait son show... Vous vous rendez pas trop compte de la chance que vous avez.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:47:01

enfin quelqu'un qui comprend :-d

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:30:19

J'ai explosé a :

:d) « tu t’en vas tel un prince, tu marche comme un roi » moquerie sur la façon de marcher du worgen

:rire:

biofuzz
biofuzz
Niveau 7
26 juillet 2010 à 22:19:55

Franck fait ça pour tout les GL...c'est pas parce que c'est wow qu'il doit se mettre à genoud... :honte:

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
26 juillet 2010 à 22:54:57

+1 BioFuzz. :ok:

krabouilleur
krabouilleur
Niveau 28
27 juillet 2010 à 00:40:35

je poste jamais mais quand halsnif je sais plus quoi cite Franck : "« on a l’impression qu’ils ont joué à sims, depuis » en parlant de blizzard

« holala c’est honteux de mélanger les choses comme ça, le paladin avec un truc » petite pique aux amateurs de wow.

« on sait tout sur le phasing et c’est bien » avec un petit sourire en coin (il ironise)

« c’est génial ils ont fait de l’eau qui ressemble à de l’eau maintenant, cool, mon cœur s’envole »

« je sais pas ce que c’était, une chèvre sur un cheval, j’ai pas compris ce que c’était » critique des graphismes

« c’est passionnant, c’est wow cataclysm » ironie

« t’as un truc de planté dans le dos … à d’accord c’est un bug » Franck qui se fait passer pour l’idiot de service

« donc tu es devenu sauveteur Breton, d’accord, ok , ok, il se passe plein de choses dans wow, je suis surpris et agréablement. Tu fais parti de la croix rouge et tu vas sauver cet homme » ironie

pixelpirate : « la beta n’est pas terminé »
Franck : « tu me rassure » moquerie

« c’est le truc du travail, tu sais du travail à la chêne, qui sont obligé de faire des choses comme ça » en gros wow est pénible

« tu t’en vas tel un prince, tu marche comme un roi » moquerie sur la façon de marcher du worgen

« d’accord, il a une fusée dans les pied »

« hhhhhha hhhhho » histoire de dire on s’en fout

Piselpirate : « alors évidement c’est un moteur de jeu qui a, qui a, qui a »
Franck : « qui a 20 ans maintenant »

Pixelpirate : « l’objectif, c’est de faire marcher le jeu sur le plus de machines possible »
Franck : « ha non ! l’objectif c’est d’en vendre le plus possible » on s’en serait jamais douté"

Au début je me suis dis que ça j'allais le prendre aussi mal que lui mais d'un coup je rigolais tout seul mdrrr : super vannes Franck continue ! (pour un non joueur de wow ta présence m'évite de m'ennuyer et c'est pour ça que je regarde les GL ! Parce qu'en général ça m'intéresse pas de regarder des vidéos, y a qu'à lire les test bien rédigés et c'est tout)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:53:32

"Franck fait ça pour tout les GL...c'est pas parce que c'est wow qu'il doit se mettre à genoud... :honte: "

Non, il n'est pas aussi moqueur et ne critique pas autant d'habitude. Là il est juste chiant, non constructif et irrespectueux. WoW ou non, et s'il avait osé faire ça sur un jeu indépendant, ça aurait été encore pire.

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
27 juillet 2010 à 09:57:11

Ces sur que si vous prenez sa comme sa..

Puis bon voila quoi marre de wow !!! ^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:54:22

ce topic marche encore ? :hum:

[Ez3kiel]
[Ez3kiel]
Niveau 9
27 juillet 2010 à 15:37:10

Bande de boulets.

[Rapide, concis, franc]

Antou35
Antou35
Niveau 7
27 août 2010 à 01:46:36

eh bien je savais pas qu'il y avait autant de personnes contre franck.

benj-tri974
benj-tri974
Niveau 9
27 août 2010 à 06:13:11

oui mais la ils cherchent des problemes la ou il y en a pas. si on aime pas les blagues de franck eh ben on ecoute pas c'est tout enfin c'est mon avis perso

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
27 août 2010 à 12:50:25

Pfff...mais enfin bande d'incapables quand comprendrez-vous que les GL's sont des bonus ???
Ce qui compte ce sont les tests, ce sont eux qui vont détaillent bien plus le jeu que les vidéos...

Maintenant c'est vrai que pendant les GL's des jeux qu'il n'aime pas Franck se lâche un peu et raconte des bêtises mais bon faut avouer que sans lui on s'ennuie ferme dans les vidéos...

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
27 août 2010 à 12:55:18

Ils peuvent arrêter les GL sinon, faudra pas venir pleurer après :ok:

P.s : WoW :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections