CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

_loko_
_loko_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:45:44

Je pars deux jours et c'est le bordel :(
Non je plaisante, vous pouvez vous passez de moi :-p
Rhalala, pourquoi ne ppas simplement être des Pro-Gamer, des geeks, des geekette, ou tout simplement des joueurs occasionnels qui se tiendraient par la main, et qui sera la pour se détendre et s'amuser: exactement ce à quoi servait le jeux vidéo à la base. Mais bon, maintenant c'est qu'une histoire de pognon pour certains :hum: , et une vraie histoire d'amour pour d'autre :coeur:
Mon coup de gueule de la soirée :dehors:

Colonel-Sony
Colonel-Sony
Niveau 6
02 février 2010 à 20:53:12

Non mais vous je vous connais (DingDongSong et keal60) vous campez nuit et jour sur le forum "Guerre des consoles" pour défendre votre 360.

Mais toujours est-il que pour moi un un jeu reste une histoire et de jouer avec les un jeu avec un déroulement malléable reste une façon de jouer avant-tout.

Interactif au sens premier veut dire interagir !!!

Au final qu'est ce qu'on fait en jouant a un n'importe qu'elle jeu ???

La réponse est commencer une histoire et la finir.

Mais je ne vais pas écouter votre bassesse d'esprit qui consiste a utilisé Film interactif juste pour troller.

Vous n'imaginer même pas qu'il serai impossible d'appliquer le concept de multiple embranchement a un jeu Normal ça impliquerait trop de paramètre , que dirais-je des millions de paramètre si le jeu permet trop de liberté.

Si le jeu se limite c'est bien parce que chaque action a une répercussion et alors imaginer le script total de jeu et le nombre de pages pour écrire un scripte.

Imaginé un Heavy Rain avec la liberté d'un GTA vous pensez que c'est réellement possible ???

Dans ce cas vous n'avez rien compris

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2010 à 20:56:16

Euh...C'est revendiqué par QD le terme Film Interactif, à partir de ce moment là, je crois qu'il faut assumer.

BaMbiNo_Killer
BaMbiNo_Killer
Niveau 6
02 février 2010 à 21:02:00

"Gamalive 5/5
Gameblog 5/5
GamesMaster 9,1/10
PS MAG UK 9/10
Eurogamers: 9/10
Video games vibe: 9,3/10
GamingXP:9,2/10 "

Mais ptdr quoi, les sites pas connus :rire:

Sinon Logan bravo pour ton test, te laisse pas décourager par un note de fanboy en sueur, par contre ça serait bien que tu retouches la note de LO si tu l'as fait pour HR..

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
02 février 2010 à 21:04:50

Logan g hate que tu f le videotest de Heavyrain

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
02 février 2010 à 21:07:06

j'en ai marre des pro s faut pas abusé la..... logan a fait son boulot et tout les testeur n'ont pas le meme gout.
Si vous ete pas content allé dans un autre site....

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
02 février 2010 à 21:08:05

colonel-sony owned :hap:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
02 février 2010 à 21:14:25

Certes (Hiro, sort de ce corps), Logan n'a mit que 11/20 à Lost Odyssey et 15/20 à Heavy Rain, mais il ne faut pas oublier qu'un test n'est rien d'autre que l'avis d'une personne. A aucun moment les test de jeuxvideo.com (et des autres sites) ne se prétendent comme des vérités absolues. Si vous avez aimé le jeu, ça vous regarde mais dîtes-vous qu'il y en a qui n'ont pas accroché.
D'ailleurs je suis assez surpris qu'il n'y ait pas eu ce genre de polémique pour le test d'Assassin's Creed premier du nom. Pourquoi on n'a pas reproché à Dino d'avoir mit un 18/20 à un jeu dont on a fait le tour au bout de deux heures de jeu ? Si ça avait été un test de Logan, je pense sincèrement qu'on aurait eu le droit au même cinéma.

Donc, d'accord, Logan a peut-être sous-noté certains jeux mais il ne faut pas oublier que tout ça ne sont que SES impressions.

Copas
Copas
Niveau 10
02 février 2010 à 21:15:16

Le problème c'est pas Logan, mais c'est tous les autres testeurs qui surnotent les jeux.
15/20 c'est une excellente note, je suis sur que quand vous étiez au lycée, beaucoup de vous auraient voulut avoir cette moyenne. Le problème c'est que beaucoup de testeurs mettent des notes exorbitantes...

19/20 pour Bayonetta ? C'est n'importe quoi.
18/20 pour Modern Warfare 2 ? C'est certes un très bon FPS, mais je préfère encore l'époque Résistance : Fall of Man.
Maintenant, on ne peut plus faire la différence entre un bon jeux et un jeu hors du commun.

Bioshock a 19/20, je suis sur qu'il est beaucoup plus plaisant à jouer pour la majorité des joueurs que Bayonetta. Seulement, comment différencié le niveau de ces deux jeux ?

GTA IV a 18/20 ? Je vais le comparé à Modern Warfare 2, pas dans le sens du gameplay ou des graphismes ou de je ne sais quoi, mais dans le sens que c'est une série.
Et bien la différence entre GTA : San Andreas et GTA 4 est énorme, de vrais efforts ont été fournis, bien que GTA4 ne soit pas excellent (Taille de la ville, ajout dans le gameplay, etc...). Par contre les différences entre Call of Duty 4 : Modern Warfare et Modern Warfare 2, ce sont des graphismes tout juste améliorer, de nouvelles armes au dépit d'autres et des carte d'identification personnalisables.
Tou ça pour dire que au final, les deux jeux ont la même note, mais ils ne méritent pas du tout la même note. On a d'un coté un jeu qui veut se renouvelé pour que les fans continues de prendre plaisir sur ce jeu, et de l'autre côté une pompe à fric.

J'en reviens maintenant à Heavy Rain. Vu le niveau kikoolol qui s'est installé sur les forums au niveau des notes et la participation des rédacteurs qui mettent des notes de plus en plus grosses, beaucoup de joueurs vont voir Heavy Rain à 15/20, et vont se dire que le jeu n'est pas si bien que ça. Mais ils vont passer à coté d'un nouveau jeu, d'un genre qu'ils n'ont peut-être pas encore découvert et ça, ça c'est vraiment dommage.
A la place ils vont aller remplir les poches d'Activision ou d'Electronic Arts.

Pour finir, je vais parler de God of War 3. Oui, je suis fan de cette série. Et si God of War 3 se trouve largement meilleur que Bayonetta ? Le 20 est interdit, donc on met quoi ? Mention spécial à la fin en disant qu'il vaut mieux prendre Bayonetta que God of War 3 ? Voilà pourquoi cette manie de balancer des 18 ou des 19 m'énerve. Les studios qui méritent que leur jeu ait une très bonne note sont masqués.

Donc voilà ce que je dénonce, c'est pas Logan et ses sois-disant mauvaise note, c'est les autres rédacteurs qui surnotent les jeux et qui nous empêchent de faire la différence entre deux bons jeux.

PS : Je sais pas si ce que j'ai dit à été clair parce qu'il est tard et que je sais même plus de quoi j'ai parlé au début ...

Copas
Copas
Niveau 10
02 février 2010 à 21:18:15
    • Mention spécial à la fin en disant qu'il vaut mieux prendre God of War 3 que Bayonetta ?***

Désolé, après ça veut plus rien dire si je change le sens. :(

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
02 février 2010 à 21:21:05

Le pathétique des pro-s fait peine a voir. C'est juste alarmant. Les pauvres enfants qui ont vu leur petit jeu n'avoir "que" 15 :-(

Pourtant sur les screens et vidéo qu'on a bien voulu nous montrer "cay best game ever :-( :-( Ouiiin ".

Réaction stupide de leur part qui ne m'étonne me^me pas. Une console détruite par une communauté puérile incapable de se forger leur propre avis, qui sont obligés de voir un site encensé les jeux qu'ils voudraient acheter.

Quand vous aurez le jeu entre les mains, la vous pourrez l'ouvrir. Si le jeu déçoit sur certains point, tant pis. Et si c'est ce qui vous empêche de l'apprécier (vous qui semblez tant l'aimer) alors ne vous prétendez pas "gamer".

Vous êtes soumis à l'avis d'autrui, vous n'avez aucun jugement.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
02 février 2010 à 21:21:10

Copas et si GOW III s'avère moins bon que Bayonetta tu fuirais la queue entre les jambes ?

Car Bayonetta mérite son 19, et faut l'avoir fait pour l'ouvrir.

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
02 février 2010 à 21:22:09

En effet, il est clair que les 18/20 sont distribués à foison.

Pour Bayonetta, en toute subjectivité, je lui mettrai 18/20 mais étant donné le côté spécial du jeu, là c'est un peu compliqué d'aborder le sujet.

Mais après je rejoins ton avis, notamment pour GTA IV, beaucoup moins fun que SA et Modern Warfare 2, qui n'est qu'un add-on du 4 en fait.

Et après, les 19/20 à Gears of War 2 et Uncharted 2 : mais lol quoi ! Gears est défoulant okay, mais c'est tout ! Et Uncharted profite d'un hype assez conséquent alors qu'il me semble très proche du premier (je n'y ai pas joué).

Sérieusement, pas beaucoup de jeux méritent le 19/20 et je n'en ai pas encore trouvé sur cette génération.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
02 février 2010 à 21:22:53

"Pour finir, je vais parler de God of War 3. Oui, je suis fan de cette série. Et si God of War 3 se trouve largement meilleur que Bayonetta ? Le 20 est interdit, donc on met quoi ? Mention spécial à la fin en disant qu'il vaut mieux prendre Bayonetta que God of War 3 ? Voilà pourquoi cette manie de balancer des 18 ou des 19 m'énerve. Les studios qui méritent que leur jeu ait une très bonne note sont masqués. "

En quoi il serait tellement meilleur que Bayonetta passerait pour moyen ? Comme tu le dis, t'es fan, donc pas objectif.

Copas
Copas
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:14

C4est une supposition, je donne cette exemple mais je pourrait en prendre d'autre.
Et si Battlefield Bad Company 2 se trouvait être largement meilleur que Modern Warfare 2. On devrait lui mettre 19, mais la différence serait pas assez remarquable, ni remarquée.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
02 février 2010 à 21:27:59

Ouais sauf qu'il ne sera pas meilleur que MW2..

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
02 février 2010 à 21:28:07

Exemple aussi d'un jeu comme Muramasa qui se retrouve avec la même note que MW 2. :honte:

Only_PS3_SONY
Only_PS3_SONY
Niveau 7
02 février 2010 à 21:29:12

Monsieur Logan, aah monsieur Logan.. vous avez jouer avec les yeux fermés , pas assez de recul pour Heavy Rain, ta améliorer la note de durée de vie, mais j'aurais mis 17 en scénar de la part de General-SOny.. t'es un incrédule :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
02 février 2010 à 21:29:24

Faitrire : Je te retourne ta phrase.
Et si Modern Warfare 2 s'avère vraiment moins bon que B:BC2 tu fuirais la queue entre les jambes ?

Après je prend ça comme un exemple comme je l'ai dit. :ok:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
02 février 2010 à 22:11:20
  1. Only_PS3_SONY Voir le profil de Only_PS3_SONY
  2. Posté le 2 février 2010 à 21:29:12 Avertir un administrateur
  3. Monsieur Logan, aah monsieur Logan.. vous avez jouer avec les yeux fermés , pas assez de recul pour Heavy Rain, ta améliorer la note de durée de vie, mais j'aurais mis 17 en scénar de la part de General-SOny.. t'es un incrédule :hap: :honte:
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections