CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
02 février 2010 à 22:34:41
  1. Ignorer Copas Copas Voir le profil de Copas
  2. Posté le 2 février 2010 à 21:29:24 Avertir un administrateur
  3. Faitrire : Je te retourne ta phrase.

Et si Modern Warfare 2 s'avère vraiment moins bon que B:BC2 tu fuirais la queue entre les jambes ?

Après je prend ça comme un exemple comme je l'ai dit. :ok:

Sauf que c'est impossible, suffit de voir la démo.

Copas
Copas
Niveau 10
02 février 2010 à 22:36:27

Et bien dans ce cas là, en prenant la démo de God of War 3, tu verras que c'est entièrement possible qu'il explose Bayonetta.
On tourne en rond mais bon ...

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
02 février 2010 à 22:44:44

Sauf que je doute que tu ais finis Bayonetta.

Alors que moi j'ai finis MW2 et fait la démo de BBC2.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 février 2010 à 22:50:52

si tu me lis logan continue ton job pépère, prend en compte les critiques certes mais continue comme ça, tu es sévère mais juste comme dirait l'autre, tu vois moi heavy rain je le suis de tres pres depuis la video du casting, bah merci pour le test comme ça non seulement je ne tomberai pas de haut quand je jouerai au jeu mais surtout je sais à quoi m'attendre et c'est ce qu'on attend d'un test non ?

Davis33
Davis33
Niveau 10
02 février 2010 à 23:10:32

C'est fou tout ce qu'une note peut engendrer comme commentaire. Bref continu comme ça Logan !

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
02 février 2010 à 23:12:01

logan :d) mets 20/20 à GOD OF WAR 3 et tt le monde te pardonnera :noel:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
02 février 2010 à 23:15:03

Salut à tous, et en particulier à Logan.

Si tu lis ces lignes, saches que les gens n'ouvrent leur grande gueule que parce qu'il s'agit d'exclusivités, si tu avais mal noté Dead Space ou Darksiders, ils ne t'en auraient pas tenu rigueur.

C'est bête à dire, mais le niveau des forumeurs de JV.com est extrêmement bas. Certains jeux doivent avoir une bonne note (19 minimum, 17 c'est mauvais) soit parce que le nom du jeu sonne bien (Metal Gear Solid), soit parce que les développeurs sont connus (Capcom, Bioware...), soit parce que le jeu est exclu (Heavy Rain, Lost Odyssey)...

Bref, tout cela pour dire que hormis les 2-3 trous du cul qui vont crier au scandale et qui n'ont rien à foutre de leur vie, beaucoup de personnes apprécient ton travail et ton avis extrêmement critique. Je préfère un testeur qui critique les failles d'un jeu pour nous prévenir, ou les atouts qu'il a remarqué, plutôt qu'un testeur qui rentrerait dans le moule pour plaire au plus grand nombre.

La preuve, c'est que tu es fan de God of War (comme moi :-))) ) et perso je voulais que ce soit toi qui le teste, par continuité d'abord (tu as testé les 2 premiers) et ensuite parce que tu connais bien l'univers et que tu as un esprit critique.

Donc continue comme ça, et ne te soucie pas des 3-4 ProS ou ProM qui disent que des conneries. Le chien aboie, la caravane passe...

HKB83
HKB83
Niveau 9
02 février 2010 à 23:42:11

Logan : "Toutefois, certains messages m'ont fait sourire, notamment ceux ne comprenant pas que je n'ai mis "que" 15 alors que la plupart des magazines et sites web lui ont mis d'excellentes notes. En fait, ça m'a fait penser à une interview de Michael "j'agite la caméra et je prends des images à la volée" Bay qui, en parlant des nombreuses critiques à l'encontre de son Transformers 2 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de documentaire sur l'armée américaine), nous avait balancé un truc fabuleux du genre :

"Franchement, vous croyez qu'un film aussi mauvais aurait pu engendrer 800 millions de dollars de recettes ?".

Les gens qui te reprochent la note de Heavy Rain ne mélangent pas qualité d'une oeuvre et nombre de ventes comme le fait Michael Bay mais comparent ton test à d'autres tests, la comparaison est donc complètement foireuse. D'ailleurs ça m'étonne que tu aies osé faire une telle comparaison !

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
02 février 2010 à 23:45:43

En tout cas logan, si tu teste Dante et GOW, ne met pas la meme note aux deux, c'est génant pour departager quand on a le choix, ca me rappelle les mags qui mettent les memes notes a NBA live et NBA 2K, c'est a peu près le meme jeu dans un univers different, en testant la demo, j'ai halluciné devant le plagiat, surtout quand on controle le monstre de la meme facon qu'un des trailers GOW, a part ca, je trouve ta note de GOW psp trop basse, tu l'as noté comme un god of war 3 alors que les moyens techniques étaient plus faible :hap:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
03 février 2010 à 00:09:47

GOW PSP est sous noté, comme beaucoup de jeu sur ce support qui n'est pas considéré comme une console portable mais comme une ps2 à priori, ce qui n'est pas le cas(moins puissante, jouabilité forcément amputé, etc...)

15/20 a DMC3, une hérésie, de plus comment peut-on mettre 17/20 à un DMC 4 par la suite avec son gameplay inférieur, beaucoup moins riche, son mode reverse, 3 fois les même boss (pour la plupart) etc...

Quand à Heavy Rain je jugerai quand je l'aurais fini, rien à dire sur la note, peut-être que je lui mettrai moins après y avoir touché ?

Pour finir bien que Lost Odyssey soit moyen, il aurait mérité 13/20 je pense, il est supérieur à un Blue Dragon qui a eu 15/20 il me semble.

maximeboisvert2
maximeboisvert2
Niveau 2
03 février 2010 à 05:06:57

www.swordoftime.webs.com tous sur dofus et wakfu... astuce et beaucoup plus!

the-king-batman
the-king-batman
Niveau 7
03 février 2010 à 09:01:25

Je cite :

Logan dit :
Jumpinliving, Dante's Inferno m'a quelque peu déçu. J'en attendais peut-être trop. Le jeu est intéressant mais manque clairement d'ambition en terme de mise en scène et de spontanéité. Et c'est sans compter la très faible durée de vie n'excédant pas 7 heures en mode Normal. Pour de plus amples renseignements, je vous renvoie à mon test qui sera en ligne demain soir.

Pourquoi mettre en ligne le test ce soir ? Fais le plutot l'après-midi sil te plait sa m'arrangerais parce-que le soir ta pas le temps du doit manger et tout donc j'espère que tu le feras l'après-midi :)Mais je t'oblige pas ,fais comme tu le sens :)

Logan
Logan
Niveau 9
03 février 2010 à 09:36:37

hkb83... D'où l'intérêt de rajouter :

Comme si un succès (ou 9 bonnes critiques sur 10 dans le cas qui nous intéresse) faisait d'un film (livre/jeu, etc.) une oeuvre d'exception....

Il est aisé de citer une phrase qui, sortie de con contexte, ne veut plus vraiment dire grand-chose.

jumpinliving
jumpinliving
Niveau 7
03 février 2010 à 09:47:19

Ce n'est surement pas Logan qui décide à quel moment ses tests sont publié...

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
03 février 2010 à 10:15:32

Hey bien mon loggy...quelle controverse...

Franchement je t'envie !
Enfin bon tu fais du BUZZZZZZ... je suis sûr que tu as mis 15/20 à ce jeu (que je ne connais absolument pas..) rien que pour faire monter ton Fan club mon sacripan !!

Enfin bon...je n'ai que bon courage à te dire même si je sais que c'est aussi ton métier...

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
03 février 2010 à 11:57:22

moi la note me déçoit :snif2:

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
03 février 2010 à 12:06:47

enfin la note de di mais j'aime bien logan c'est un très bon testeur :ok:

adramelesh
adramelesh
Niveau 7
03 février 2010 à 12:21:10

Logan :d) on peux savoir ce que t'as pensée de Fahrenheit :question:

Lony2
Lony2
Niveau 10
03 février 2010 à 12:59:57

C'est bon Logan, t'es sauf ! Le test de GK est sorti et c'est un 6/10. Ca les occupera pendant un petit moment sur les forums ... :rire2:
Plus sérieusement, comme quoi t'es pas le seul a penser que le jeu a des défauts. De toute façon, personnellement, il ne m'a jamais interressé mais peut-être un jour d'occaz, pourquoi pas ...

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
03 février 2010 à 13:11:02

Au début j'étais un peu perplexe de la note de Logan mais puisque les autres tests tombent, je vois bien que son test est très objectif et bien réalisé, donc je tiens juste à dire que Logan a fait du bon boulot :bravo: :ok:

ce qui n'empêche que le jeux plaira à beaucoup de monde :ok:

c'est juste le faite que l'on s'attendait à avoir un hit donc c'est un petite déception si je comprends bien ...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections