Salut à tous, et en particulier à Logan.
Si tu lis ces lignes, saches que les gens n'ouvrent leur grande gueule que parce qu'il s'agit d'exclusivités, si tu avais mal noté Dead Space ou Darksiders, ils ne t'en auraient pas tenu rigueur.
C'est bête à dire, mais le niveau des forumeurs de JV.com est extrêmement bas. Certains jeux doivent avoir une bonne note (19 minimum, 17 c'est mauvais) soit parce que le nom du jeu sonne bien (Metal Gear Solid), soit parce que les développeurs sont connus (Capcom, Bioware...), soit parce que le jeu est exclu (Heavy Rain, Lost Odyssey)...
Bref, tout cela pour dire que hormis les 2-3 trous du cul qui vont crier au scandale et qui n'ont rien à foutre de leur vie, beaucoup de personnes apprécient ton travail et ton avis extrêmement critique. Je préfère un testeur qui critique les failles d'un jeu pour nous prévenir, ou les atouts qu'il a remarqué, plutôt qu'un testeur qui rentrerait dans le moule pour plaire au plus grand nombre.
La preuve, c'est que tu es fan de God of War (comme moi
) et perso je voulais que ce soit toi qui le teste, par continuité d'abord (tu as testé les 2 premiers) et ensuite parce que tu connais bien l'univers et que tu as un esprit critique.
Donc continue comme ça, et ne te soucie pas des 3-4 ProS ou ProM qui disent que des conneries. Le chien aboie, la caravane passe...