Je pensais que c'était un fan club et non pas un club de lynchage (ou "Fight club" pour ceux qui ont vu le film).
Pour ce qui me concerne j'apprécie la personne et les oeuvres (si le terme est approprié) de Logan, et puis, même si ses tests ne me conviennent pas toujours je ne crois pas avoir le droit de m'attaquer à sa subjectivité, surtout que ce forum n'est pas censé être un crucifix pour un Logan malmené. Comme chacun devrait le savoir, les notations et évaluations, de quelques ordres que ce soit, sont nécessairement subjectives; et conséquemment sujet à controverse (comme on le voit) même lorsque l'on a un souci d'objectivité absolu. Ainsi, ce qui importe dans le test de Logan ce n'est pas tant de respecter la lettre, le chiffre, le style que transcrit le test mais l'esprit de celui-ci afin de se faire son interprétation et son appréciation pour éventuellement le renoter mentalement positivement et/ou négativement en fonction de ses besoins, de ses envies, de ses moyens, de ses goûts et dégoûts, bref de sa subjectivité propre. Enfin, ne pas oublier qu'un
test n'est que l'ombre du jeu, ou son reflet si l'on veut, c'est à dire que l'on ne pourra réellement le saisir qu'à l'occasion de sa prise en main (d'où l'intérêt des démos, qui d'une certaine manière sont à la fois plus parlantes et plus libres; il paraît qu'il y en a une pour Heavy Rain).
CQFD,
Arrêtez d'emmerder ce cher Logan