CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
06 février 2010 à 10:20:28

Par contre après avoir fais la démo je trouve que 14 en jouabilité c'est quand même élevé, moi j'aurais mis 8, c'est inadmissible une lourdeur pareil dans les déplacements, déja que le gameplay est très limité, rien que pour te positionner devant une table tu galère, ils auraient clairement pu faire un éffort la-dessus.

liruscs
liruscs
Niveau 5
06 février 2010 à 10:23:16
  1. Par contre après avoir fais la démo je trouve que 14 en jouabilité c'est quand même élevé, moi j'aurais mis 8, c'est inadmissible une lourdeur pareil dans les déplacements, déja que le gameplay est très limité, rien que pour te positionner devant une table tu galère, ils auraient clairement pu faire un éffort la-dessus.

Et un jeu baser sur les QTE...Je n'y ait pas jouer, mais j'imagine que sa doit être super lourds, et sortir sa comme gameplay complet... :malade:

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
06 février 2010 à 13:40:05

10 page pour 1 note faut le faire comme même , bon Logan a expliquer sa note n donc on r1 a lui redire.

bon moi je pe r1 dire au jeux car je n'y est pas jouer mais ce que je peux dire déjà
que Logan n'a pas a ètre traiter de telle sorte ( un autre rédacteur de même )C juste un jeux yen na qui aimeron et yen n'a non

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
06 février 2010 à 13:57:23

apprends à écrire

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 février 2010 à 15:06:14

recette du débat au heavy rain:

- prenez un logan et un jeu heavy rain (pas encore sortie en plus !) et mélangez les et vous obtiendrez un test
- ajoutez a ce test le gameplay, la bande la durée de vie etc... avec leur note respective, mélangez
- pour finir ajoutez une note générale de 15/20 et mélangez le tout
- une fois prêt savourez le cru

et voilà vous savez faire un MAGNIFIQUE débat au heavy rain

ps: le logan peu être remplace par un autre ingrédient rédacteur et le heavy rain par un autre ingrédient jeu (lost odysey par exemple)

blague a part je trouve que certain énergumènes (ces dernier vont peut être se reconnaitre) en font de trop pour un simple note d'un jeu même pas sorti et qui par la même occasion critiquent les compétence de notre ami logan qui fait du très bon bon boulot, oui certes si j'en revient a lost oddysey je suis pas vraiment d'accord avec son test alors que j'ai beaucoup aimé ce jeu Matt Hazard mais c'est par pour autant que j'ai voulu le lyncher pour ça, bien que la note m'a surpris sur le coup mais bon lui a son avis sur le jeu (même s'il est contesté par quelque personne) et moi j'ai le mien et encore c'est pas le 1er test avec lequel je suis d'accord mais cela reste mon avis et je le répète je ne vais pas blâmer logan ou un autre rédacteur parce que la note générale ne me convient pas !
logan a rajouté 2 points au scénario, et alors ? il a tout a fait le droit de revoir son jugement !
a ceux qui rabaisse logan pour ses compétence de rédacteur sachez que son boulot est pas a prendre à la légère si vous en douter prenez sa place de rédacteur comme ça à chaque note contestée vous ferez lynché a sa place ça ferait plaisir non ?
maintenant si vous pensez que la note (plutôt excellente pour un jeu pas sortit) de heavy rain ne vous plait allez vous le choper a sa sortie faite vous un avis sur ce foutu jeu et foutez nous na la paix au lieu de nous foutre le bordel sur ce topic !
au cause de gents comme ceux qui balance des critique gratuite l'ambiance de ce topic a été pourrie !
maintenant si certain spécimen veulent encore débattre qu'ils créent un topic au lieu de nous emmerder, c'est pas un topic de débat ici , c'est un fan club !
maintenant

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
06 février 2010 à 19:25:45

Logan, as-tu eu l'occasion de toucher à Bioshock 2 ?
Si oui, qu'est ce que tu en as pensé :-p ?

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
06 février 2010 à 23:50:50

Sujet_Delta, que voilà un bon sujet :bravo: !

Revenons un peu sur le topic, duquel nous nous étions éloignés pour les méandres glauques d'un débat stérile à souhait.
Alors oui repartons vers la lumière, bientôt nous atteindrons le bout du tunnel (d'un terrier de suricate évidemment) et enfin nous respirerons à l'air LIBRE !

Elan onirique à part, je reprend la question ci-dessus car moi aussi je suis un fan absolu du premier opus :noel: .

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 février 2010 à 00:59:44

On aime les suricates ici :o))

fableguy
fableguy
Niveau 4
07 février 2010 à 01:23:06

Lâchez un peu Logan... Vous disez qu'il n'a pas été assez objectif car il ne fait que selon lui mais peut-être que Logan trouve que ce jeu mérite un 13/20 mais qu'il a été objectif en mettant 15/20 et même si ce n'est pas le cas, vous vous voyez mettre une super note à un jeu que vous n'avez pas aimé.

Ceci dit lâchez le un peu.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
07 février 2010 à 11:19:52

Pour ceux voulant connaitre la genèse suricatophile de Logan sur ce forum, c'est sur cette page que tout à commencé (si, si descendez la un peu) ! :ange:

Régalez-vous. :p)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-10-0-1-0-0.htm

Davis33
Davis33
Niveau 10
07 février 2010 à 11:45:57

Mon Dieu, que de souvenirs cette page...

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 février 2010 à 12:33:07

J'étais pas sur le forum gaming live à ce moment là :mort:

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
07 février 2010 à 14:31:35

Ni moi, mais cela ne m'a pas empêcher de lire ces pages qui sont toutes plus collectors les unes que les autres ^^

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
07 février 2010 à 21:07:36

Je pensais que c'était un fan club et non pas un club de lynchage (ou "Fight club" pour ceux qui ont vu le film).

Pour ce qui me concerne j'apprécie la personne et les oeuvres (si le terme est approprié) de Logan, et puis, même si ses tests ne me conviennent pas toujours je ne crois pas avoir le droit de m'attaquer à sa subjectivité, surtout que ce forum n'est pas censé être un crucifix pour un Logan malmené. Comme chacun devrait le savoir, les notations et évaluations, de quelques ordres que ce soit, sont nécessairement subjectives; et conséquemment sujet à controverse (comme on le voit) même lorsque l'on a un souci d'objectivité absolu. Ainsi, ce qui importe dans le test de Logan ce n'est pas tant de respecter la lettre, le chiffre, le style que transcrit le test mais l'esprit de celui-ci afin de se faire son interprétation et son appréciation pour éventuellement le renoter mentalement positivement et/ou négativement en fonction de ses besoins, de ses envies, de ses moyens, de ses goûts et dégoûts, bref de sa subjectivité propre. Enfin, ne pas oublier qu'un
test n'est que l'ombre du jeu, ou son reflet si l'on veut, c'est à dire que l'on ne pourra réellement le saisir qu'à l'occasion de sa prise en main (d'où l'intérêt des démos, qui d'une certaine manière sont à la fois plus parlantes et plus libres; il paraît qu'il y en a une pour Heavy Rain).

CQFD,

Arrêtez d'emmerder ce cher Logan

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
07 février 2010 à 21:39:15

Merci cyrenaique pour cette intervention capitale :hum: , mais je crois qu'on a déjà fait tous les tours qu'ils fallaient autour des arguments concernant le débat sur Heavy Rain.

Alors maintenant, on va se remettre à donner du sens au titre ci-dessus, et on va recommencer à déverser tout notre amour sur notre breton suricatophile préféré. :coeur:

Oh et puis pour ceux qui voudraient encore continuer le débat, il pourront rapidement recommencer... quand Logan mettra 19 au lieu de 20 à God of War III par exemple. :fou:

isris
isris
Niveau 7
07 février 2010 à 22:33:45

:fete: vive Logan..

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
08 février 2010 à 00:13:43

Pourvu que ça dure ...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
08 février 2010 à 03:45:35

Y'a qu'a suprimmer les notes et ca n'arrivera plus.

_loko_
_loko_
Niveau 10
08 février 2010 à 12:51:37

Dans ce cas, comment certains pourraient se forger un avis sur un jeu ?
Enfin bon, je préfère les Gaming lives, car on peut se forger notre avis en voyant quelqu'un jouer :-)

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
09 février 2010 à 10:51:39

Salut Logan,
J'ai enfin réussi à trouver "Okami" sur PS2 hier mais le plus impressionnant c'est que je l'ai trouvé neuf en magasin pour seulement 34.75 euros
http://s2.noelshack.com/upload/9378132332976_p080210_21540001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/18137725706034_p080210_21550001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/7100066892303_p080210_21550002.jpg

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment