CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
28 février 2010 à 15:04:08

De retour sur le fan club du plus adoré des rédacteurs et déjà une question me brûle les lèvres.

Cher Logan, vu que tu es le neveu par alliance de la grande tante, de la soeur, du beau frère, du cousin grecque de Kratos... est-ce que jeuxvideo.com compte s'offrir le sublime boite "Ultimate Trilogy Edition" de God of War III ?

Tonton_Macoute
Tonton_Macoute
Niveau 3
28 février 2010 à 22:49:41

Logan, comment ca se fait que tu n'es pas de ps3 ?

Tonton_Macoute
Tonton_Macoute
Niveau 3
28 février 2010 à 22:56:52
  • que tu n'as pas de ps3 ?
_loko_
_loko_
Niveau 10
28 février 2010 à 23:18:45

Chacun ses goûts tonton_macoute :o))
Et puis, qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas de PS3 ? Il n'y a pas assez de place pour certains dans une CDVpour mettre toutes les consoles :p)

Logan
Logan
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:54:37

Kornettoh, j'avais pensé m'acheter la PS3 et l'édition Collector de GoW III (on est fan ou non !) mais j'y réfléchie encore.

Acheter une machine pour une poignée de jeux alors que j'en ai encore un paquet qui m'attendent sur PS2 et Xbox 360. Hum...

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:08:17

J'ai adoré ton T-shirt du gaming live de Vandal Heart Lo-lo :D Franck et toi faites parties d'un club vestimentaire ? :p Je suis curieux où vous vous les procurés ? ;)

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:10:47

Edit : J'ai un p'tit soupçon sur ta prononciation du mot "hearts" en anglais :p

Logan
Logan
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:55:32

Marc-Angel, ca fait longtemps que je ne fais plus attention à ma prononciation... Enfin, du moins en GL.

Et puis je trouve beaucoup plus sympathique d'entendre un étranger parler une autre langue lorsqu'il garde son accent plutôt que quelqu'un qui essaie d'imiter un accent anglais ou américain par exemple, ce que je trouve ridicule la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 18:42:09

Au fait logan je suis en ce moment sur Heavy Rain, j'ai pleins de potes qui sont dessus, et unanimement tous sont très loins des impressions de ton test.

Je sais qu'un test est subjectif, mais on a vachement l'impression que t'as testé HR en tant que jeu et non film intéractif. Déjà les graphismes ont beaux êtres inégaux, ils passent du très beau à la claque graphique sur certains passages. Fin mettre 15 quand des jeux largement moins impressionnants ont 17 ou 18, je trouve ça louche.

Pareil le scénario, on adhère ou pas, mais force est de constater qu'il est extrêmement bien foutu, et que les persos ont vraiment bénéficié d'un soin extraordinaire par rapport à leur histoire.

Enfin je vais pas détailler plus que ça, je suis pressé :noel:

Je voulais juste faire part de mes impressions. A bientôt :)

PS: Je suis pas pro-S, j'ai toutes les consoles, et j'ai aucune préférence.

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:44:01

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-60-0-1-0-0.htm#form_post#message_245362
| Tarask_Coral
| 1er mars 2010 à 18:42:09
| Au fait logan je suis en ce moment sur Heavy Rain, j'ai pleins de potes qui sont dessus, et unanimement tous sont très loins des impressions de ton test.
|
| Je sais qu'un test est subjectif, mais on a vachement l'impression que t'as testé HR en tant que jeu et non film intéractif. Déjà les graphismes ont beaux êtres inégaux, ils passent du très beau à la claque graphique sur certains passages. Fin mettre 15 quand des jeux largement moins impressionnants ont 17 ou 18, je trouve ça louche.
|
| Pareil le scénario, on adhère ou pas, mais force est de constater qu'il est extrêmement bien foutu, et que les persos ont vraiment bénéficié d'un soin extraordinaire par rapport à leur histoire.
|
| Enfin je vais pas détailler plus que ça, je suis pressé :noel:
|
| Je voulais juste faire part de mes impressions. A bientôt :)
|
| PS: Je suis pas pro-S, j'ai toutes les consoles, et j'ai aucune préférence.

Des critiques comme je les aimes :fier:
Non agressives, et cool :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:59:05

Ben il est vendu comme un jeu pas comme un film intéractif, normal de le tester comme un jeu. Quand au scénario je ne le trouve pas très original avec en plus beaucoup d'incohérences.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:01:18

La plus grosse incohérence étant pour moi Mad jack.

lucci666
lucci666
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:25:35

C'est vrai que Heavy Rain est pas vraiment un jeu ...
Sinon, Logan, quels sont les derniers jeux qui t'on mis une baffe ?

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:22:49

Est-ce que tu pourras laisser un petit message ici quand vous aurez reçu God of War 3, Logan ?
Comme je vous envie quand même, j'ai acheté la PS3 pour ce jeu quasiment, et je pense que je ne vais pas regretter ce choix. :)

lea1224
lea1224
Niveau 5
01 mars 2010 à 20:33:58

Disponible sur ActusWeb :d)
http://actusweb.tk/ :bave:

lucci666
lucci666
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:44:54

Sauf que pour l'instant, la rédaction ne peut pas y jouer à cause du problème lié à toutes les PS3 ...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:20:33

C'est pas toutes les PS3, la mienne est une FAT 80Go y'a aucun problème, comme pour les slim.

Tonton_Macoute
Tonton_Macoute
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:50:49

Tiens Logan c'est pour toi!

De la part de David Cage :

"Les articles désagréables sont finalement à compter sur les doigts d’une main, ce qui est plutôt inattendu. Les deux principaux sites français de jeux vidéo sont au premier rang de ceux qui n’ont pas aimé (on n’est décidément jamais prophète en son pays…). L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question."

lucci666
lucci666
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:15:14

Je pense pas que Cage parle de jeuxvideo.com parceque 15 est pas une mauvaise note non plus ! A moins que pour lui, une bonne note ne soit atteinte qu'à 18/20. Je pense qu'il parle de gamekult ...

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:58:14

"je pense que nous n'avons même pas vu (via les trailers, les screens) 10% du jeu et c'est ça qui est diablement excitant avec ce titre."

@ Logan : j'ai lu le test du playstation mag (qui lui attribue un 20/20, on en pensera ce qu'on voudra), et effectivement, je ne le détaillerai pas ici (je veux pas gâcher la surprise) mais il semble que la démo n'étant rien du tout par rapport au jeu définitif, que ce soit en terme de Gameplay mais aussi en terme de graphismes ! Le jeu surpasserait même Uncharted 2 (dans un style différent cela dit). En tout cas, je suis vraiment pressé de lire ton test (et je suppose que tu es pressé de pouvoir le rédiger lol).
Personellement, je compte bien avoir la Pandora Box que j'ai déjà réservé^^.
Aprés pour ce qui est des autres exclus intéressantes sur PS3, ej vais parler en possesseur de la console, en essayant d'éviter de passer pour un fanboy^^ : aprés GoW 3, je dirais The Last Guardian, GT 5 (bien que ça ne te concerne peut être pas) et je suis prêt à mettre une pièce sur Agent. (et sur L.A. Noire aussi mais ce n'est plus une exclu). Puis les exclus Sony que l'on connait auxquels je suis attaché : Killzoen, Resistance, Uncharted, Ratchet & Clank sans oublier le futur jeu de thatgamecompany.

Pour ce qui est de la déclaration de Cage, j'avoue que, même si j'ai adoré le jeu que j'ai déjà finis 3 fois, je la trouve trés moyenne. (si il parle de Gamekult, j'avoue que, au delà de la note, j'ai trouvé le test très mauvais mais ce n'est que mon avis). Dans ces anciennes déclarations, même s'il s'emportait un peu (beaucoup ?), on sentait la passion, là on sent plus un énervement puéril... Dommage... Par contre, j'ai regardé les gaming live, après avoir joué la scène que tu présentais, et je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu dis, même si je trouve la note de ton test un peu basse (encore une fois, ce n'est que mon avis). Finalement, ce que je trouve le plus dommage dans Heavy rain, c'est que Madison et Norman ne soit pas plus exploité, qu'on ne sache finalement quasiment rien sur leur passé. D'autant plus que, à ma grande surprise, je me suis assez attaché au personnage de Norman Jayden (au point de m'en vouloir lors d'une action raté dans la toute dernière séquence qui lui a couté très cher...). J'espère qu'un DLC en apprendra un peu plus.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections