"je pense que nous n'avons même pas vu (via les trailers, les screens) 10% du jeu et c'est ça qui est diablement excitant avec ce titre."
@ Logan : j'ai lu le test du playstation mag (qui lui attribue un 20/20, on en pensera ce qu'on voudra), et effectivement, je ne le détaillerai pas ici (je veux pas gâcher la surprise) mais il semble que la démo n'étant rien du tout par rapport au jeu définitif, que ce soit en terme de Gameplay mais aussi en terme de graphismes ! Le jeu surpasserait même Uncharted 2 (dans un style différent cela dit). En tout cas, je suis vraiment pressé de lire ton test (et je suppose que tu es pressé de pouvoir le rédiger lol).
Personellement, je compte bien avoir la Pandora Box que j'ai déjà réservé^^.
Aprés pour ce qui est des autres exclus intéressantes sur PS3, ej vais parler en possesseur de la console, en essayant d'éviter de passer pour un fanboy^^ : aprés GoW 3, je dirais The Last Guardian, GT 5 (bien que ça ne te concerne peut être pas) et je suis prêt à mettre une pièce sur Agent. (et sur L.A. Noire aussi mais ce n'est plus une exclu). Puis les exclus Sony que l'on connait auxquels je suis attaché : Killzoen, Resistance, Uncharted, Ratchet & Clank sans oublier le futur jeu de thatgamecompany.
Pour ce qui est de la déclaration de Cage, j'avoue que, même si j'ai adoré le jeu que j'ai déjà finis 3 fois, je la trouve trés moyenne. (si il parle de Gamekult, j'avoue que, au delà de la note, j'ai trouvé le test très mauvais mais ce n'est que mon avis). Dans ces anciennes déclarations, même s'il s'emportait un peu (beaucoup ?), on sentait la passion, là on sent plus un énervement puéril... Dommage... Par contre, j'ai regardé les gaming live, après avoir joué la scène que tu présentais, et je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu dis, même si je trouve la note de ton test un peu basse (encore une fois, ce n'est que mon avis). Finalement, ce que je trouve le plus dommage dans Heavy rain, c'est que Madison et Norman ne soit pas plus exploité, qu'on ne sache finalement quasiment rien sur leur passé. D'autant plus que, à ma grande surprise, je me suis assez attaché au personnage de Norman Jayden (au point de m'en vouloir lors d'une action raté dans la toute dernière séquence qui lui a couté très cher...). J'espère qu'un DLC en apprendra un peu plus.