CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
23 février 2010 à 17:31:56

Je me posais justement la question. :(

Peut être que Logan a saisi l'opportunité de l'arrivé d'un nouveau rédacteur pour changer de bureau et ainsi ne plus être sur la webcam. ^^

_loko_
_loko_
Niveau 10
23 février 2010 à 18:22:26

Il y était déjà pas dans la webcam ^^
D'ailleurs, il avait fait changer l'angle de celle-ci pour qu'on ne puisse plus le voir.

Ps: Qu'est-ce que t'étais froid dans ton Gaming live sur Heavy Rain logan :-s 'Fin bon, après ce qu'ils t'ont dit, ça m'étonne pas ^^

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 février 2010 à 18:33:49

Euh... Maintenant on dirait qu'il est de bon ton de critiquer tous les nouveaux tests de Logan : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2167332-1-0-1-0-silent-hill-wii-7-10-gk-selec.htm :ouch2:

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
23 février 2010 à 23:59:04

Logan pourra toujours compter sur les forumeurs de son fan club, pour faire taire le lynchage systématique qui suit souvent ses tests soi-disant "moyens". :oui:

C'est vrai que sur les Gaming-Lives d'Heavy Rain, on voit que ce n'est pas de gaité de coeur qu'il les présente (normal, si mesure en tonne la critique, Hevy Rain fut un bon cru :honte: )
T'inquiète pas Logan, il étaient quand même de bonne qualités et bien expliqués.

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
24 février 2010 à 10:38:30

Quand on lit les commentaires des poulets qui crachent sur logan, un bon test c'est 17/20 minimum...

Même si le jeu est bancal, si leur jeu tant attendu est mal noté on crie au scandale!

Heavy rain est un pétard mouillé mais avec toute la promo derrière les autres n'ont pas osé le flinguer (mais 15/20 n'est pas un "flinguage")
Je trouve que logan fait de bons tests, "je me retrouve dans ses tests" , un jeu peut être correct mais ne pas procurer l'étincelle qui en fait un hit.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
24 février 2010 à 13:19:22

Question pour LOGAN:

Allez-vous changer la note d'Heavy Rain et la baisser à cause des bugs nombreux, persistants dans la version finale?

daworm23
daworm23
Niveau 12
24 février 2010 à 14:50:12

J'ai regardé le gaming live d'Heavy Rain, et je n'ai pas trouvé Logan si stressé que ça. Peut-être le stress de passer devant une caméra, chose jamais facile. Coeurdepirat m'inspire une autre question pour Logan: Les bugs ont-ils eu une influence dans la note finale de Heavy Rain? Je comprends largement qu'un jeu aussi attendu que Heavy Rain puisse ne pas dépassé 15 en partie à cause de ses nombreux bugs.
En tout cas, j'ai le jeu car j'ai été super emballé par la démo. Mais plus j'avance dans le jeu et plus je me dis "En fait dans son test et dans ses dires, Logan n'a pas tort" en légèrement plus vulgaire...

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
24 février 2010 à 15:03:47

Logan est payé pour vous dire la vérité
La pub est payé pour vous vendre (faire acheter) des mensonges

:ok:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
24 février 2010 à 15:06:53

Autant je trouve totalement inadmissible l'attitude de certain vis à vis de Logan, autant je suis qd même assez critique vis à vis de ce testeur. Ok c'est son avis le test, mais bon...j'vais pas déterrer la note d'un certain jeu, que tout le monde connait (lost odyssey pour pas le citer) mais voila...y a son avis et son avis...sinon à quoi bon venir lire le test?

Sinon, une chose qui me dérange BEAUCOUP, c'est que dans énormément de test, il spoil des trucs...et ça c'est simplement scandaleux, je lis pas un test pour lire qu'à la fin du dlc de RE5 il se passe ça, ça et ça...

linkoukou
linkoukou
Niveau 6
25 février 2010 à 17:49:45

je trouve cela très dommage de critiquer se pauvre logan sur le maudit forme de Manthatyoufear c est vrai quoi logan sans prend plein la tête pour un teste d un jeu plus que moyen ( silent hill shattered memories ) et il mérite la note que lolo lui a donné pour ce qui y on jouer c est un épisode plus que moyen voir décevant pareil pour le teste de heavy rain le jeu reste bon mais il n y a pas de quoi crier au génie et ca logan la compris. après se n est que mon avis vu que j ai jouer que a la démo et que j ai trouvé cela un peu trop redondant au niveau du gameplay la encore ce n est que mon avis. une dernier chose vive logan et vive obvious (il nous a quitter le 23 février dernier pour ce qu il ne le savent pas

super-goku3
super-goku3
Niveau 10
25 février 2010 à 17:52:30

Logan : Le départ de Cpt Obvious s'est bien passé ?
Dites lui qu'on le regrette énormement ! On serait pret a tous pour qu'il puisse revenir...

jakdu94
jakdu94
Niveau 7
25 février 2010 à 23:58:56

Alors Logan il est comment GOW 3 ? :bave:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
26 février 2010 à 00:48:56

Quoi ils ont GOW3? Ben voila pourquoi Logan ne passe plus.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
26 février 2010 à 12:52:21

Je pense plutôt qu'il est en vacances bien mérité après toutes ses péripéties avec Heavy Rain. :)

Cassoulet2
Cassoulet2
Niveau 9
27 février 2010 à 10:06:17

Logan t'en a pensé quoi de cette démo de GoW 3?

Logan
Logan
Niveau 9
27 février 2010 à 13:08:06

Azorius715, tu avais vu juste. J'étais bel et bien en vacances. Une semaine en Bretagne, une semaine sans entendre David Cage nous clamer haut et fort qu'il va changer le monde vidéoludique. Quel pied !

Cassoulet2, je ne sais pas ce que donne la démo jouable de GoW III puisque je n'ai pas de PS3. Je suppose que ce doit être celle que nous avions téléchargé au boulot. Celle disponible aux US il y a peu. Si c'est le cas, le tout m'avait plu mais j'attends d'en voir plus puisque pour l'heure, je pense que nous n'avons même pas vu (via les trailers, les screens) 10% du jeu et c'est ça qui est diablement excitant avec ce titre.

Coeurdepirat, pour ma part, je n'ai eu aucun bug (hormis un relativement drôle au tout début) lors du test de Heavy Rain...

_loko_
_loko_
Niveau 10
27 février 2010 à 13:33:38

On vient de m'appeler loko siffredi...
On peut m'expliquer le rapport ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 février 2010 à 21:39:44

chaud j'étais moi aussi en bretagne :doute:

on s'est pteut être croisé qui sait :hap:

en tout cas j'espere que tu ne regardes pas les infos à la télé parce qu'ils ont fait un reportage dans le jt de m6 et dans le jt de france 2 sur heavy rain :)

horn[JV]
horn[JV]
Niveau 3
27 février 2010 à 21:45:49

http://www.jeuxenligne.gaming.cx/

_loko_
_loko_
Niveau 10
27 février 2010 à 21:46:52

Horn :d) Va sur les liens de pub...

logan____sann :d) Tellement d'autre jeux méritent de passer au JT :(

Sous forums