CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
09 février 2010 à 11:55:44

C'est cher. Il était à 20 euros y'a pas un an.

ColdRice
ColdRice
Niveau 6
09 février 2010 à 14:33:10

Salut Logan,

comment peux tu mettre 15 en graphisme à Dantes Inferno alors que selon moi il ne mérite qu'un 14,75?

et aussi pourquoi tu dis jamais bonjour dans les gaming live?? qu'est ce que ça te couterais un petit "gros bisous mes petits loulous" de temps en temps???

au fait le lundi de la semaine derniere a 15h47 j'ai vu à la webcam que tu te mouchais,tu es malade????

tu pourais aussi repondre gentiment quand on te dit que tu bosse mal,que tu n'y connais rien ou que tu joues mal pendant les gaming live!

dis donc dimanche prochain il y a ma grand mere qui nous fait son gateau marbré à la chataigne et au kirsh ça te dit de passer?? apres on jouera a street fighter en se soualant a la force 4 bu a la paille! tu me dois bien ça je suis fan de toi...

tout ça pour dire : RESPECT Logan (je sais pas comment tu fais)

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
09 février 2010 à 17:52:16

Bien vu ColdRice, c'est à peu près ce que Logan dois lire dans ses mails (ormis le gâteau et mouchoir rempli, quoique...).

Second degré mis à part, Logan n'est pas malade, non, c'est faux. C'est juste que l'œuf d'alien présent dans son corps entre dans sa phase finale d'incubation, et donc le troisième cocon se liquéfie pour être évacué par les fosses nasales. Ceci qui va produire un slim chaud et visqueux très proche de nos propres sécrétions, à la diffénce près qu'il est extrêmement radioactif.

Ce qui explique que lorsque que Captain Obvious joue à Stalker, son compteur Geiger criquette parfois sans raison, CQFD.

Logan
Logan
Niveau 9
10 février 2010 à 23:32:09

ColdRice, bien que tu aies forcé le trait, tu sais que tu n'es finalement pas loin de la vérité. Si la plupart du temps, je ne fais pas cas de toutes ces insultes, je me dis que la vie est parfois bien étrange. C'est vrai quoi, monter sur ses grands chevaux pour telle ou telle note attribuée à un jeu vidéo qu'on attend alors qu'autour de nous la planète fout le camp. Enfin, bref.

Kornettoh, bien avant d'accueillir un xénomorphe en mon fort intérieur (je l'ai appelé Gilbert... On est très proches lui et moi), j'étais déjà un produit de la rencontre entre Mère nature et la pollution maritime. Et puis de fil en aiguille, j'ai évolué de déchet de la société à déchet radioactif.

ColdRice
ColdRice
Niveau 6
11 février 2010 à 12:27:14

à vrai dire ce qui me "titille" le plus c'est qu'il semble qu'une majorité des lecteurs de ce site pense que les rédacteurs ont des comptes à leur rendre sur leur travail (bon encore....) mais aussi sur leur vie privée,leur gouts etc etc

en tout cas bonne continuation! et pour les autres :
les jeux videos c'est super,mais les femmes (ou les hommes),les sorties,les tournois de petanques inter-communal,la nature et les concerts de franck michael c'est sympa aussi!

spéciale dédicace à celui qui a charger son ipod avec 8go de gaming live et qui les regarde en boucle ou ceux qui a peine reveiller se connecte au site et mettent la cam pour vérifier si les redacteurs sont bien au boulot (100% vrai...ça fout les boules qd meme!)

argghh
argghh
Niveau 5
11 février 2010 à 14:59:14

Logan, le testeur qui ose mettre une durée de vie plus grande à Tomb Raider: Underworld plutôt qu'à TR: Anniversary... Et aprés, on nous parle de crédibilité et de tests "pro", ce qu'il faut pas lire.

Cordialement.

Logan
Logan
Niveau 9
11 février 2010 à 16:06:46

Un bien bel exemple argghh pour étayer tes propos d'autant qu'il est ici question d'une différence d'un point.

Non, non, je ne mets pas en exergue ta remarquable plaidoirie pour pointer du doigt ma et ta crédibilité.

Effectivement, 13 est bel et bien supérieur à 12 tout comme il est certain que la durée de vie de Tomb Raider Anniversary est largement supérieure à celle de Tomb Raider Underworld.

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
11 février 2010 à 16:19:20
  1. Logan Voir le profil de Logan
  2. Posté le 11 février 2010 à 16:06:46 Avertir un administrateur
  3. 13 est supérieur à 12

Oula tu t'avances un peu là.

linkoukou
linkoukou
Niveau 6
12 février 2010 à 20:31:33

logan a raison Tombe Raider aniversary a une durée de vie bien plus élever que TB Underworld (que j ai trouvée très mediokre)
enfin bon j ai une question pour toi Logan toi qui pu jouer a la démo de god of war 3 il est bien ou pas? parce que dante s inferno il pas super super.

PAD31
PAD31
Niveau 3
13 février 2010 à 00:09:21
  1. baudelaire59 Voir le profil de baudelaire59
  2. Posté le 11 février 2010 à 16:19:20 Avertir un administrateur
    1. Logan Voir le profil de Logan
  3. Posté le 11 février 2010 à 16:06:46 Avertir un administrateur
  4. 13 est supérieur à 12

Oula tu t'avances un peu là.

tu a tout a fait raison selon la mecanique quantique 12 est superieur a 13 ou ne l'est pas !

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
13 février 2010 à 15:44:33
  1. Kornettoh, bien avant d'accueillir un xénomorphe en mon fort intérieur (je l'ai appelé Gilbert... On est très proches lui et moi)...

Aah, on reconnais bien là un fan inconditionnel de Dead Space. :o))

D'ailleurs je crois que j'ai pu voir sur le net y a pas longtemps, une photo d'un paparazzi te concernant(car Logan est plus traqué que Jason Bourne, il faut le savoir).

On peut y voir Logan dans son salon (c'est la classe un salon de breton), en habit traditionnel breton ( :cool: classe bis), tel le babouin Rafiqui dans Le Roi Lion, soulève à bras le corps du petit Gilbert, pour lui administrer un tendre câlin. :coeur:
Aaah, que de tendresse se dégage de cette image

:d) https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/d/dead_space_2.jpg

1. Et puis de fil en aiguille, j'ai évolué de déchet de la société à déchet radioactif.

Hum :question: y aurait-t-il une corrélation entre cette affirmation et le fameux effet Gaming-Live ?
J'appelle le labo pour de nouveau tests sur ton ADN que l'on a gardé en stock secrètement.

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
14 février 2010 à 00:17:45

A bn logan est breton ??????

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
14 février 2010 à 10:41:03

Bah oui il est né à Brest.

Davis33
Davis33
Niveau 10
14 février 2010 à 11:59:12

Ah, tiens il existe encore des gens qui ne savent pas que Logan est breton ?

D'ailleurs j'y suis allé deux fois en vacances (en avril), et il faisait un temps magnifique. J'adore cette région. :coeur:

kevinuguen
kevinuguen
Niveau 7
14 février 2010 à 12:06:58

Moi j'adore la bretagne ( vue que jy suis XD )

Surugga76
Surugga76
Niveau 5
15 février 2010 à 01:08:20

Dis? ya pas un normand dans l'equipe ? Rassurez moi y en a au moin un ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
15 février 2010 à 12:53:29

Non, ils n'aiment que les bretons et toute la France, mais surtout pas les normands :rage:

Surugga76
Surugga76
Niveau 5
15 février 2010 à 22:06:45

merci pour l'info loko :hum:

_loko_
_loko_
Niveau 10
15 février 2010 à 23:36:55

J'ai un humour pourri moi :snif:

Surugga76
Surugga76
Niveau 5
16 février 2010 à 00:09:04

Ah tu rigolais ? ok alors ça passe :rire2: ! Je croyais que tu n'aimait pas les normands

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections