CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

axbat
axbat
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:32:25

Je ne condamne ni n'encense le test de logan, je l'aime bien et tant que je n'ai pas fait le jeu, je ne peux critiquer.
En revanche, le passage souligné par mon VDD, c'est effectivement, excuse moi du terme, n'importe quoi.

AgentStarling
AgentStarling
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:24

apparemment si les mecs envoient pas un chèquos a jvc comme le font activision la note s'en ressent et c'est bien dommage :ok:

de pire en pire les tests sur jvc, un peu d'objectivité SVP :-(

mais bon vivement le 19/20 du prochain CODaube pour affirmer ces dires, tout ça pour pas être boudé par les kikoo qui auraient la rage de voir leur merde mal noté.

qui a dit corruption :question: :)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:39

sampicautte :d) Est-ce que j'ai dit que c'était revu à la baisse? J'ai tous les Assassin's Creed sur console de salon, et j'adore, par contre ça sort tous les ans, et y'a pas le charme d'AC II. Mais ils se sont quand même bien rattrapé avec AC III. Ils pourraient prendre leur temps, et sortir un épisode tout les 2 ans, plutôt que de saper l'attente des joueurs, par exemple.

Pour en revenir à God of War, y'a vraiment des trucs en moins dans Ascension?

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:53:20

Il ne faut pas comparer le test de God of War aux différents tests qui concernent Call of Duty.

C'est Hiro qui test CoD et non Logan, je suis quasiment sûr que si Logan testait CoD il prendrait lui aussi un 13 voir moins pour les mêmes raisons que ce GoW.

Très franchement je trouve moi aussi ce test un peu dur, mais pas la peine d'en faire une affaire d'état et de devenir méchant ...

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:58:04

DmbUnleashed :d) Tu parles pas de moi j'espère?

axbat
axbat
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:03:18

Arrêtez avec COD ! ARRETEZ sacré nom de nom ! De un, c'est pas logan qui test les cod, et de deux, GOW n'a RIEN A VOIR avec un cod.

Si vous voulez critiquer certains points de son test comme je l'ai brievement fait, ayez au moins le respect de trouver des arguments correctes.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:05:49

J'ai pas dit que Logan testait CoD bon sang, j'ai juste dit que si on notait les jeux en fonction de la manière dont ils ont été faits, CoD aurait une sale note, c'est tout.

Retr0-0lfaction
Retr0-0lfaction
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:19:07

Logan il avait écrit une lettre sympathique dans le magazine feu Gameplay Rpg donc je l'aime <3
Par contre je lis jamais t(l)es tests dsl

starkon
starkon
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:22:41

Vous commencer vraiment a faire chier a ramener COD a toute les sauces deja Logan n'a pas tester COD
Ensuite les tests sont l'avis d'une seule personne il a rien d'objectif
Enfin meme si je hais call of il faut reconnaitre qu'ils ont fais des effort avec le dernier opus avec les choix la campagne non lineaire avec plusieurs fin
Enfin moi esperais plus sur ce god of war mais au lieu de gueuler comme des idiots sur les forums achetez le et faites votre propres avis

starkon
starkon
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:24:02
JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:25:48

Mais je m'en TAPE de CoD, c'étais un exemple comme un autre, je reproche rien à Logan envers CoD.
Et puis, un testeur se doit d'être objectif, sinon aucun intérêt.

Et pour finir, je gueule pas, je veux juste comprendre le test, je le trouve pas cohérent.

starkon
starkon
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:31:17

Joseph : tu dis qu'un testeurs doit etre objectif, c'est vrai et ce n'est pas vrai car c'est dur de toujours etre objectif dans un test de jv il y aura toujours une grosse part de subjectivite
dans les tests de JV
Apres Logan est comme les autres un joueurs sauf qu'il a ete dessus pas ce god of war
apres chacun son propre avis moi je le ferai quand j'aurai ce jeu

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:31:54

Y'a toujours eu de l'humour dans god of war, en tout cas moi il m'a fait rire et sourire très souvent, rien qu'au début dans 1 avec le mec qui refuse d'être sauvé par kratos ou alors le capitaine qui fait "vous être revenu pour moi!" et kratos alors qu'il peut le sauver le laisse tomber comme une merde moi ça m'a fait rire, et dans le 2 le simple fait d'utiliser une catapulte pour se propulser sur la gueule d'une énorme statue le tout en hurlant j'ai éclaté de rire, l'audace incroyable de kratos est très drôle. Je pourrais encore rajouter le "j'ai oublier les paroles" c'est ta destiné meurt avec honneur" :rire2:

Sinon concernant la note je sais que Logan est un grand fan de god of war et y'a rien de plus critique qu'un fan déçu, peut-être que lui-même dans quelques temps trouvera avoir été un peu dur..... ou peut-être pas. De toutes façons god of 2 et 3 sont tellement culte que leur donner une suite digne ce nom est très difficile pour ça ils auraient du se concentrer a fond sur le solo. Mais bon la série n'est pas morte malgré les critiques ascension reste un bon jeu et peut-être que ça va leur donner envie de se rattraper auprès des fans avec God of war 4.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:39:07

starkon
Posté le 12 mars 2013 à 21:31:17
Joseph : tu dis qu'un testeurs doit etre objectif, c'est vrai et ce n'est pas vrai car c'est dur de toujours etre objectif dans un test de jv il y aura toujours une grosse part de subjectivite
dans les tests de JV
Apres Logan est comme les autres un joueurs sauf qu'il a ete dessus pas ce god of war
apres chacun son propre avis moi je le ferai quand j'aurai ce jeu

:d) Oui, je sais que c'est difficile, moi-même j'en serais bien incapable, mais là, on atteint des sommets, le jeu perd 6 points par rapport à GoW III, seulement parce qu'il est moins original (déjà que GoW III l'était pas des masses), et que les combats sont moins palpitants.
2-3 points de plus, et la note aurait été correcte.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:44:07

ça me fait marrer les gens qui ralent pour une note sur un jeux video. A croire qu'ils ont des actions chez la compagnie.
Tellement pueril, grandissez nom de dieu.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:45:06

Sauf que GOW3 au moment où il est sortis était et reste une énorme claque et ce après un GOW2 lui aussi culte, donc même si ce n'est qu'un spin off il se doit d'être a niveau.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:51:17

Mais bordel, je râle pas sur la note, mais sur la cohérence du truc!

Et je sais bien que Ascension est pas au niveau, mais 13/20, ça c'est la note d'un jeu moyen sans réelles qualités.
Alors que dans le test, Logan dit clairement qu'il est "un beat'em all bien meilleur que bon nombre de ses concurrents".

Alors que depuis l'année dernière, les notes des bta montent jusqu'à 13-15/20. Et Ascension, qui est "bien meilleur", n'a que 13/20.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:07:18

JosephCapelli: Je suis intierement d'accord avec toi! Ce que l'on ressens en lisant ces lignes c'est la frustration d'un fan qui n'a pas eu ce qu'il était venu cherche. On demande tout de même d'un test qu'il soit un minimum objectif ce que ne sont absolument pas les tests de logan en ce moment (dead space 3, resident evil 6, et maintenant god of war...).

[lepacifiste53[
[lepacifiste53[
Niveau 7
12 mars 2013 à 23:02:47

Vous parlez d'objectivité mais en vous lisant on voit que des fan déçu de la note de leur saga preferé, allez voir un peu les site concurrent et vous verrez que cest la même chose, donc Logan à tres bie nfais son travail et n'a pas mis 17 juste pour un nom.

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
12 mars 2013 à 23:38:20

certes il pas mit 17 pour le nom mais quand tu le lis il fait que des comparaisons a GOW 3 au lieu de tester le jeu en lui-même resultat il a ete trop deçu et a sanctionner pour lui mais je ne dit pas qu'il a tord sur toute la ligne loin de la mais il l'a bien descendu quand même :snif:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections