CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
06 février 2013 à 10:39:55

Sampicaute: Ici c'est le fan club de logan hein, tu ne trouveras que des gens qui le félicite pour ses tests parfaits même si il y a des choses a redire. Mais malgré tout la plupart de ses tests sont de qualités je trouve même si ils sont parfois assez subjectif (comme resident evil 6 ou le 17/20 est tout de même discutable). D'ailleurs je vais parler un peu du test de dead space. Honnêtement je m'y attendais quand même pas mal a une note comme ça, voir même inférieur. Pour moi la direction qu'ils ont pris n'est franchement pas adapte a une licence telle que dead space. J'ai exactement le même avis que toi logan concernant le système de craft. Ça m'avais passablement saoule dans la demo. Les gunfights contre les humains, c'est vraiment une plaisanterie ou alors ils auraient au moins pu inclure un système de couverture parceque se baisser derrière un bout de métal on a connu moins archaïque. Heureusement j'ai un ami qui va l'acheter et qui va pouvoir me le prêter mais si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais seulement pris a 20€ je pense. C'est vraiment dommage qu'une licence aussi magnifique termine sur une copie pareille :/

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 février 2013 à 18:01:44

Les rumeurs sur les systèmes anti-occaz sur PS4 et Xbox3 sont assez flippante....

Taham2
Taham2
Niveau 6
07 février 2013 à 01:37:18

Admettons que Dead Space 3 serait le premier Dead Space. Tu pense vraiment que t'aurais mis 16/20 ?

axbat
axbat
Niveau 10
11 février 2013 à 22:25:37

Alors Logan, j'ai quelques petites questions au sujet de Dead Space 3.
La première chose, c'est lorsque tu parles dans le GL d'un chapitre manquant entre le 11 et le 13. Tu parles, et c'est évident,du chapitre 12. Ca m'a fait tiqué, j'ai donc été vérifié et personnellement j'ai eu accès au fameux chapitre 12. Tu t'es trompé ou tu t'es juste mal exprimer ?

La seconde, c'est que,je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai trouvé que les phases ou l'on se bat contre les necromorph vers la fin du jeu était parfois trop longue, et surtout ennuyeuse. J'ai parfois éviter les ennemi tant je savais que les tuer ne servait à rien et me ferait perdre des trousses.

Et enfin, troisièmement, as-tu essayer le mode fou furieux ?

Taham2
Taham2
Niveau 6
12 février 2013 à 01:33:54

De toute façon dans Dead Space a la fin c'est toujours la même chose. Ils t'envoient tout leurs monstres en version noir et t'a juste a courir pour les éviter et arrivé au boss final.

En tout cas, déja pour DS2, le mode fou furieux c'était chaud, on avait le droit qu'a 3 sauvegardes. La je me suis dit c'est bon, vu que sa sauvegarde automatikement, on aura pas de truc chaud. Mais en fait c'est pire, on reprend la sauvegarde mais si on meurt, on revient tout au début mdr. Je sens que sa va être des trucs du genre tu te fais pas tuer par des monstres mais lors de séquences ou tu grimpe ou en propulsion tu te prend un gros caillou dans la gueule. Et la tu reste immobile toujours devant ton écran.

Hap-Surde
Hap-Surde
Niveau 6
20 février 2013 à 13:11:36

Quand logan vas au macdo : " un menu bigmac "

Quand les autres redacteurs vont au macdo : " bonjour ! Un menu big mac svp . Merci bonne journée "

id3y
id3y
Niveau 10
24 février 2013 à 09:55:14

Coucou Logan ! Tu te rappelles peut-être de moi, on a longtemps discuté ici des jeux Batman Arkham’ ! :-d
Je t'avais même présenté mes niveaux Batman sur LittleBigPlanet, et tu les avais apprécié ! C'est pourquoi, vu que j'en ai créé un nouveau, j'ai direct pensé à toi ! :content:

N'hésite pas à donner directement ton avis sur mon topic. :p)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27760-7288-1-0-1-0-lbp-mes-niveaux-batman-d.htm

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
25 février 2013 à 12:26:13

De toute façon la licence AC est morte depuis brotherhood.

Lony2
Lony2
Niveau 10
25 février 2013 à 23:46:13

Vous êtes assez rudes envers ce AC3, je trouve. Personnellement, j'avance lentement (j'en suis à la séquence 9), mais depuis la séquence 5, je prends un réel plaisir à jouer. Certes, le scénario est un peu trop "moi, gentil, toi, méchant", il y a quelques bugs, rien de bien méchant, mais le contenu est tellement immense que l'on ne s'ennuie pas une seconde. Petit coup de coeur pour les batailles navales, simples mais efficaces.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
26 février 2013 à 18:51:27

Pareil que toi Lt-Schaffer j'ai eu du mal a me plonger dans AC3, la progression est plutôt lente, la personnalité de connor m'a vraiment énervé, un vrai béni-oui-oui qui ne refuse rien a personne le mec parfait toujours serviable, quand a la fin c'est parti dans le n'importe quoi. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire avec cette série et que c'est juste devenu un nom qui fait vendre.

Pour ma part seule le premier avait une vrai âme, une espèce de mysticisme unique qui a complètement disparu avec les suites.

BobbleHead
BobbleHead
Niveau 4
27 février 2013 à 22:53:34

Bien le bonjour Logan!

Je me demandais si tu avais eu l'occasion de jouer a Darksiders 2. Et si oui, qu'en as tu pensé ?

Personnellement j'avais vraiment accroché le premier opus alors que le 2 a été MA déception vidéo ludique de l'année.
Je trouve que le jeu n'apporte rien (scenaristiquement parlant). Alors que Darksiders se terminait sur un cliffhanger aussi frustrant qu’alléchant j'ai été vraiment déçu lorsque je me suis aperçu que le 2 s'apparente plus a un spin off paresseux qu'à une vraie suite.

Enfin j'ai également trouvé (comme Miniblob) que le jeu s’essouffle à mesure qu'il avance. Que ce soit en terme d'ambiance ou de level design, il débute très bien et fini en haut de boudin avec une mention spéciale a la dernière heure de jeu qui s'apparente à un vrai rush et un dernier boss sans véritable intérêt.

Les autres personnes du forum et habitués de ce topic peuvent également donner leur avis, cela m’intéresse aussi.

BobbleHead
BobbleHead
Niveau 4
27 février 2013 à 22:56:45

D'ailleurs "Eau de boudin" ça sonne bien mieux.....(mes plus plates excuses aux amateurs de saucisses et de la langue française....dont je fais parti....dans les deux cas)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 mars 2013 à 16:25:03

Salut Logan, dans le GL de God of War Ascension tu soulignes son manque d'humour. J'aimerai simplement savoir dans quel GOW tu retrouves de l'humour (avec exmple ce serait génial) ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:44:07

Bah dans le palais de poséidon quand tu attache la femme sur la roue :rire2: c'était drôle non? :(

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:50:45

Non. L'humour n'a rien a faire dans un jeu tel que god of war et je suis perplexe, tout comme onizuka, face a la remarque de logan sur ce point. A quel moment dans un des god of war y a t-il eu de l'humour? Et attention a ne pas citer de passage sadique, car pour moi c'est différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 20:13:45

Salut Logan ! :)

Je vois énormément de gens crachant sur toi vu ton dernier Gaming Live sur God of War Ascension. N'les écoute pas car d'un point du vue, même si je n'ai pas le jeu, je suis plutôt d'accord : ce God of War m'a l'air d'être l'zpisode en trop, puis c'est triste à dire, mais Santa Monica sont rendus à faire des junkgames, c'est-à-dire qu'Ascension devient un jeu à fric tous comme les CODs, enfin de ce que je remarque (et je parfaitement sûr de ce que je dis). Surtout que j'ai testé la démo, puisque pour al rpemière fois, je me suis ennuyé dessus et j'ai pas osé continuer ; c'est vrai à force les GOXs deviennent vraiment redondants.

Merci pour ce GL Logan et Hiro pour ce GL sinon :merci:
Cependant, un point que je soulève d'où j'ai... comme eu un déclin :doute: Comme veulent le souligner Gears29 et Onizuka, tu dis dis que cet épisode manque d'humour... Où qu'il y a de l'humour dans les qutres épisodes ? J'essaye de fouiller un peu mais je trouve pas vraiment.
Et puis, une question : As-tu testé le mode le plus difficile de God of War IV ? Estèce qu'il est aussi difficile que le 1 et ou le 2 ? Car bon moi le III, à part 1 passage, je l'ai trouvé trop facile en Chaos, c'pour ça que je demande :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 20:16:23

+ Oulà mes fautes :rire: , j'ai écrit un peu à la va vite & mon "Merci" a décalé puisqu'il était censé se retrouver à la fin, bref enfin tu m'auras compris qm je pense.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:07:30

Lt-Schaffer :d) Je vois que je suis pas le seul :noel:

Le jeu est bon mais j'ai pas aimé l'histoire, ni connor, ni les villes qui manque de personnalité je trouve par rapport à venise ou constantinople :(

J'ai pas aimé l'histoire car le combat templier contre assassin est beaucoup moins présent que dans les précédents :(
Elle se concentre uniquement sur "ceux qui étaient là avant " :(

axbat
axbat
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:47:17

J'avoue que ce serait bien qu'on sache ce qu'entend logan par "humour" dans god of war, parce que je suis désolé mais à aucun moment il n'y a de l'humour...

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
10 mars 2013 à 18:09:35

Le capitaine du bateau
Les scènes de sexe volontairement éxagérées
Kratos qui écrase une mouche dans GOW 3
Et je crois que c'est tout :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com