Salut Logan !
Je vois énormément de gens crachant sur toi vu ton dernier Gaming Live sur God of War Ascension. N'les écoute pas car d'un point du vue, même si je n'ai pas le jeu, je suis plutôt d'accord : ce God of War m'a l'air d'être l'zpisode en trop, puis c'est triste à dire, mais Santa Monica sont rendus à faire des junkgames, c'est-à-dire qu'Ascension devient un jeu à fric tous comme les CODs, enfin de ce que je remarque (et je parfaitement sûr de ce que je dis). Surtout que j'ai testé la démo, puisque pour al rpemière fois, je me suis ennuyé dessus et j'ai pas osé continuer ; c'est vrai à force les GOXs deviennent vraiment redondants.
Merci pour ce GL Logan et Hiro pour ce GL sinon 
Cependant, un point que je soulève d'où j'ai... comme eu un déclin
Comme veulent le souligner Gears29 et Onizuka, tu dis dis que cet épisode manque d'humour... Où qu'il y a de l'humour dans les qutres épisodes ? J'essaye de fouiller un peu mais je trouve pas vraiment.
Et puis, une question : As-tu testé le mode le plus difficile de God of War IV ? Estèce qu'il est aussi difficile que le 1 et ou le 2 ? Car bon moi le III, à part 1 passage, je l'ai trouvé trop facile en Chaos, c'pour ça que je demande :/