CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

axbat
axbat
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:24:10

Même, c'est pas ce que j'appellerai de "l'humour moi". Dans Uncharted il y a de l'humour malgré le contexte, et ça passe bien, je comprendrai qu'on reproche à un Uncharted de ne pas en avoir. Mais à un God Of War (qui se veut avant tout sérieux),lui reprocher de pas avoir d'humour ça n'a pas de sens, enfin pour moi en tout cas.

Hap-Surde
Hap-Surde
Niveau 6
10 mars 2013 à 22:05:02

Nan mais il aime rien ce type il rale tout le temps .

MinatoNamikaze7
MinatoNamikaze7
Niveau 1
11 mars 2013 à 01:08:05

he ho je vous trouve bien durs avec logan ! perso je le trouve tres bien, ce n'est pas parcequ'il ne dit pas bonjour ou souri ne serait ce qu'une seule fois qu il faut tous lui tomber dessus. j aimerai bien vous voir face a la camera et etre regarde par des milliers de personne. non franchement stop la critique gratuite et mettez vous a sa place des fois. a vous

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:37:47

Bon il arrive quand le test de god of war ascension? ^^

kratos_19
kratos_19
Niveau 3
12 mars 2013 à 16:27:26

Oui je suis aussi trop impatient du test ! :bave:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:53:35

Je viens de découvrir le test, 13! je m'attendais a 15 ou 16 je suis quand même un peu surpris même si la démo m'avait laissé un goût étrange.

Ce qui m'énerve c'est qu'encore une fois ils ont sacrifié le solo pour bosser sur le multi, a chaque fois ils disent "ne vous inquiétez pas travailler sur le multi n’influera pas sur le solo" mais on vois bien que quasiment tout les bons jeux solo dont les suites sont arrivé avec du multi ou du coop se sont retrouvé avec un solo moyen et un multi lui aussi moyen, c'est le cas pour assassin creed, dead space, resident evil etc.. et maintenant God of war, j'espère qu'ils vont arrêter le massacre sur les prochaines machine même si j'y crois pas trop.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:06:20

J'ai le même sentiment que toi, Ghost. Maud le multi est un argument contre le piratage donc.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:08:10

Mais*

uncut
uncut
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:12:49

Logan va en prendre plein la gueule pendant ces prochains jours... :noel:

May t'as sous-notay God of OUAR !! :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:18:40

Je suis passé en speed sur le forum de God of et il est à feu et à sang. Ma parole, les notes qui déchaînent les passions tu les enchaînes !

Bon courage avec tes détracteurs illettrés qui vont te maudire jusqu'à ce qu'un autre jeu sorte et que sa sacrosainte note attise à nouveau les braises de la Haine (et de la bêtise).

:)

uncut
uncut
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:27:28

N'empêche,ils doivent se marrer avec certains mails,à la rédac XD
J'suis sûr qu'ils ont déjà reçu des menaces de mort! :hap:
Surtout Rivaol et son GT5 :noel:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:37:17

Je suis presque convaincu que Ascension est bien moins bon que les autre GoW, mais pas au point de mettre un 13.
Là, on dirait qu'il met 13 juste parce que les autres opus sont géniaux, et celui-là simplement au dessus de la moyenne.

Et en plus, il dit qu'il est meilleur que les bta actuels, pourtant il a une note inférieure...
Je comprend qu'il soit déçu, mais merde, c'est un testeur et journaliste, il doit être objectif, là il l'est pas du tout.

C'est ce que j'ai posté sur le forum du jeu.
J'aimerais bien que Logan réponde à ça, surtout à "meilleur que les bta actuels, pourtant il a une note inférieure... "

Sans vouloir polémiquer hein, j'aimerais juste savoir ce qu'en pense Logan.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:44:21

13 reste une note tout a fait honorable. :)

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mars 2013 à 19:54:58

"J'aimerais bien que Logan réponde à ça, surtout à "meilleur que les bta actuels, pourtant il a une note inférieure... "
"

Tu prend le truc a l'envers , il met juste un tacle au manque d'ambition comparé au 3 , c'est pas parce que tu fais un super jeux que la suite doit etre baclé . Alors oui il est peut etre supérieur que bcp de BTA mais quand on sait les moyens mis dans cette licences c'est honteux un tel degré de "baclage"

axbat
axbat
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:02:10

Ce que je meurs d'envie de savoir, c'est où logan voit de l'humour dans les GOW :p

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
12 mars 2013 à 20:08:07

Honnêtement Logan vous dites que GOW ascension ne change pas de GOW 3 c'est du deja vu (a part pour le scenario qui est bof pour vous) mais la l'exemple de COD est necéssaire car le jeu ne change pas chaque année mais vous leur mettez des bonnes notes (je sais que c'est pas vous qui noter) certes je peux comprendre qu'il est moins bon que le 3 car c'est general mais a un tel point pour passer de 19 a 13.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:10:17

sampicautte :d) Sauf que ce que Logan est censé noter, c'est pas la manière dont le jeu a été fait, ni son ambition, mais le jeu en lui-même.

Parce que dans ce cas là, CoD se taperait un 5/20 chaque année, Assassin's Creed un 10/20, FIFA un 4/20...

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:12:58

Nan mais ne prenez pas en compte cette note, elle est totalement incohérente.Pour ce que j'ai fais du jeu, ce test est limite un sacrilège! Certes il n'est pas aussi bon que les autres épisodes ps3 comme le souligne logan mais il n'est surement pas inférieur aux épisodes psp.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mars 2013 à 20:18:14

"
Parce que dans ce cas là, CoD se taperait un 5/20 chaque année, Assassin's Creed un 10/20, FIFA un 4/20...
"

Bah non , quoi qu'on dise a chaque opus rien n'est revu a la baisse , surtout pour fifa et assassin's ...

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:24:13

"God of War : Ascension se borne à reproduire à l'identique la formule de ses aïeuls sans pour autant y injecter ce zeste d'humour [...] faisant le charme de la saga." D'accord, on va s'arrêter là. Nan franchement là logan, déçu d'un test pareil :/

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment