Hey Logan, quels sont tes films et réalisateurs préférés ?
Perso’, j'adore Franck Darabont, il a réalisé mon film préféré, un autre que j'adore :
«Les Evadés» (
)
et «La ligne verte» !
Également, tu dois te doûter qu'un fan du Dark Knight comme moi doit adorer Christopher Nolan pour ses trois films «Batman».
Mais son «Prestige» et son «Inception» sont également. Il est également producteur du prochain Super appelé «Man of Steel» !
On en arrive à Clint Eastwood : chacun de ses films sont fantastiques et originaux (même «Au délà» qui est le moins bon). J'adore «Million Dollar Baby» (qui est l'un des rares films à m'émouvoir), «Gran Torino», «Invictus» !
Enfin, j'admire aussi Robert Zemeckis !
Côté films à part, j'adore les films où Hans Zimmer a composé : «Gladiator», «le Dernier Samouraï», etc.
J'aime beaucoup «Le Client», les trois «Spider-Man» (surtout le second pour le scénario), «Will Hunting», «Ne le dis à personne», «Intouchables», «Forest Gump», «Postman», «Taken», «Blood Diamond», «Ocean's Thirteen», «Les sentiers de la perdition», «Moi, moche et méchant», «Wally», ou encore «Inglorious Basterds»... Ah la la, que de films.