Encore une fois , je remarque que Logan en a eu ras-le-bol des lecteurs qui ralent d'une note. Vous savez que une note n'est qu'un avis d'un joueur parmis des autres?? Les notes ont parfois fait en sorte a ce qu'un jeu ne se soit pas vendu et que la boite en question fut fermer , Je pense notamment au chef-d'oeuvres méconnus des joueurs , Nier.
Bref fin de la parenthèses pour dire a tout les raleurs que Logan a bien raison de comparer aux précédent épisodes la bande son , une mario sur ds bénéficie d'une bande son qui dépasse les éspérances du support la ou la PSP se ratent alors qu'elle est plus puissante.
Et encore je ne suis pas dans le genre a cracher sur la PSP , console qui pour moi recel de nombreux jeux très bons mais qui , a chaque fois , ne se vendent pas. Locoroco et Patapon en sont de minces exemples.A contrario , les éditeurs chez sony nous refourges des versions de séries comme god of war qui sont très souvent "moins bien".
Bref parcque j'ai la flemme de me lançer dans un long discourt , je vous demande juste d'éviter d'énerver Logan a un point , d'éviter la fainéantise en évitant de rester a une note c'est a dire de lire le test dans son intégralité a haute voix pour mieux comprendre , après sa vous comprendrez le pourquoi du comment. Si sa ne vous suffis pas , eh bien...voyez par vous mêmes!
Sur ce , désoler pour les fautes.
Tit-monstre , le politique!