CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 octobre 2010 à 19:31:45

Ou bien il est vraiment incompris :noel:
Vraiment incompris. Y'a pas à dire, les "*** à st Tropez", c'est d'un lourd :noel:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:32:42

et d'un nombre....

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
28 octobre 2010 à 01:05:27

Logan, je sais pas si tu es au courant
http://herocomplex.latimes.com/2010/10/27/christopher-nolan-reveals-title-of-third-batman-film-and-that-it-wont-be-the-riddler/
http://www.cinecomics.fr/batman-3-the-dark-knight-rises-sans-lhomme-mystere.html
Dommage, j'aime bien le personnage de l'homme mystère.

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
28 octobre 2010 à 10:03:58

Yeah j'adore Logan et son humour! :-)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
28 octobre 2010 à 18:51:29

Je me demandais... as-tu utilisé un cheat code pour avoir une jauge de patience infinie ? Je vois pas mal de monde critiquer tes tests et certains le font sans avancer un quelconque argument pour se justifier.

Franchement, y'a des fois ou il n'y aurait qu'une critique constructive de ce type pour leur faire comprendre...

http://www.youtube.com/watch?v=sX2tjczB8x0&feature=related

A peu de choses près...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 octobre 2010 à 18:54:09

J'en suis (chaise)plié :rire:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
28 octobre 2010 à 18:58:36

Pour info, le nom du film c'est "Last Action Hero". A regarder sans modération...
Avec ce film (et ses doublages français du Tonnerre de Dieu), j'ai bien cru que ma mâchoire allait tomber... :-)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:01:10

"mais tu dois recharger dans la vrai vie!!!!"

énorme ce film :rire: :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 octobre 2010 à 19:13:25

Dans ton test de RDR Undead Nightmare, j'crois que t'as fait un faute Logan :noel:

"Cependant, la réalité alternative dans laquelle évolue John lui fera visiter des filles exsangues,"

"Des filles exsangues" :hap:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:56:35

la fatigue :ok:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:00:12

tout juste :ok: et avec Predator mon préféré de schwarsi

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
28 octobre 2010 à 21:31:42

Dommage qu'il ai fait un bide à sa sortie... Les gens n'ont pas perçus l'auto-dérision et n'y ont vu qu'un énième film d'action avec Schwarzenegger... Mais avec le temps et sa sortie en vidéo, il a gagné (et à juste titre) ses galons de film culte.

Predator, Piège de cristal et Last Action Hero sont mes trois films préférés de John Mc Tiernan...
Mention spéciale pour Predator (Dialogues cultes du début à la fin + le combat final juste épique).

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
29 octobre 2010 à 00:49:44

J'espère que logan n'a pas prit trop à coeur les critiques des personnes qui sont venu 'raler' sur le test de gow car sa fait déjà 3 jours qu'il n'est pas venu sur le topic :(

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:42:18

moi c'est Predator :bave:
mais en effet "The Hunt for the Red October" est excellent Lt :ok:

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
29 octobre 2010 à 15:52:14

Encore une fois , je remarque que Logan en a eu ras-le-bol des lecteurs qui ralent d'une note. Vous savez que une note n'est qu'un avis d'un joueur parmis des autres?? Les notes ont parfois fait en sorte a ce qu'un jeu ne se soit pas vendu et que la boite en question fut fermer , Je pense notamment au chef-d'oeuvres méconnus des joueurs , Nier.

Bref fin de la parenthèses pour dire a tout les raleurs que Logan a bien raison de comparer aux précédent épisodes la bande son , une mario sur ds bénéficie d'une bande son qui dépasse les éspérances du support la ou la PSP se ratent alors qu'elle est plus puissante.

Et encore je ne suis pas dans le genre a cracher sur la PSP , console qui pour moi recel de nombreux jeux très bons mais qui , a chaque fois , ne se vendent pas. Locoroco et Patapon en sont de minces exemples.A contrario , les éditeurs chez sony nous refourges des versions de séries comme god of war qui sont très souvent "moins bien".

Bref parcque j'ai la flemme de me lançer dans un long discourt , je vous demande juste d'éviter d'énerver Logan a un point , d'éviter la fainéantise en évitant de rester a une note c'est a dire de lire le test dans son intégralité a haute voix pour mieux comprendre , après sa vous comprendrez le pourquoi du comment. Si sa ne vous suffis pas , eh bien...voyez par vous mêmes!

Sur ce , désoler pour les fautes.

Tit-monstre , le politique!

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 octobre 2010 à 18:26:06

ouais, je viens d'aller lire le test.
J'suis pas étonné. :(
J'ai parlé de la démo il y a quelques pages, et j'étais déjà déçu.
Et puis bon, 5heures de durée de vie...

Maintenant, les joueurs sont justes bons à se passer un peu de Vaseline, à dépenser 100€, et plus, pour avoir un jeu complet NEUF, et à avoir l'air de bons petits pigeons.

Désormais, je n'achète plus que les jeux d'occasion, et en version COMPLÈTE. Ça fera moins de thunes à ces petits escrocs :hap:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:13:49

le problème PowerLife c'est qu'aujourd'hui la politique des éditeurs est de telle que l'occasion est considéré comme un meutre et l'utilisateur, un mouton qui doit payer en saignant sa thune comme un porc........

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
29 octobre 2010 à 19:39:00

"Ouch, après lecture du test, Logan doit être sacrément déçu du Pouvoir de la Force II ! "

Pas forcément, c'est dinowan qui l'a testé, ils peuvent trés bien avoir un avis différent^^.

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:33:35

non mais à un moment faut arrêter les gars là ...
arrêtez de dire " ouais mais l'avis d'un testeur c'est l'avis d'UN joueur " ... les testeurs sont formés pour prendre en considération les qualités d'un jeu sans pour autant être fan du genre !!! Tu crois que Miniblob il s'éclate en testant les lapins crétins ? alors qu'aujourd'hui même a été posté les GL sur Killzone avec CE MÊME TESTEUR ??? faut arrêter quoi ... Star Wars si il a pris 10 c'est parce que c'est un gros foutage de gueule, et si God of War 3 a pris 19 c'est tout simplement parce qu'il le mérite . Vous pensez vraiment que si tous les jeux que teste Romendil sont refilés à Hiro il baisserai chacun des jeux de 3 ou 4 points ? personnellement, je n'y crois pas . Pourquoi ? tout simplement parce que Romendil a la chance de ne tester en grande partie que des jeux qui sont d'une qualité qui fait l'unanimité .

Alors MERDE arrêtez de triquiter tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:51:45

Déjà le seul fait de noter des jeux est complétement con, alors si en plus si vous vous prenez la tête pour ça...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment