CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 novembre 2010 à 14:45:23

Isaac, le multijoueur d'uncharted 2 était le grand absent du 1er épisode et donc cela ne choque personne qu'il fût instauré étant donné que c'est un jeu d'action/aventure.

Je suis totalement en accord avec ce que Logan à dit sur dead space : l'idée d'avoir un multijoueur dans un survival horror ne présage rien de bon ! Tout ceci est juste pour faire de meilleurs ventes... Il n'y a qu'à voir des vidéos de la béta multijoueur de dead space 2 et de voir comme il est bourrin!Le gameplay ne s'y prête pas du tout je trouve ...

De plus, un mode multijoueur est souvent synonyme de solo moins bien travaillé ... :(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 novembre 2010 à 14:47:42

Mirmidon :d) y'a bien eu des exceptions :d) MGS3:subsitence et le 4, GTA IV, et... Ah non, en fait, je sais plus si y'e, a eu d'autre :-(

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
01 novembre 2010 à 15:12:49

c ce que j'avais cru conprendre logan mais j'etait pas sur ^^
j'ai une question pour toi en faite j'eshite a acheter deux jeu qui ont un univers conpletement different ces jeux sont batman AA et darksider sur pc donc j'aimerais savoir d'apres toi leque lde ces deux offre une plus grande experience je penchait pour darksider vu que c mon style de jeu mai dans ta derniere reponse tu dit que batman AA et une de tes meilleur surprise videoludique ce qui me refait douter car ils on l'ai tous les deux tres bien merci d'avance

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 novembre 2010 à 15:14:35

Malheureusement aucun de tes exemples n'est un survival horror ce qui m'inquiète encore plus ... :(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 novembre 2010 à 15:47:12

"De plus, un mode multijoueur est souvent synonyme de solo moins bien travaillé ... :("
Je répondais à ça :noel:

Logan
Logan
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:19:37

maaaaaaa, je ne peux répondre pour toi vu que les deux jeux sont très différents. Tout dépend de tes goûts. J'aime bien la coïncidence puisque figure-toi que je viens juste de passer une semaine sur Batman AA afin de débloquer tous les Succès (et accessoirement retourner le jeu dans tous les sens) et je compte me mettre prochainement à Darksiders pour les mêmes raisons. Dans tous les cas, tu as deux joyaux dans leurs genres respectifs. Notons tout de même que la version Collector PC (la Hellbook Collector) de Darksiders est blindée de bonus et vendue pour une bouchée de pain. Ca peut faire pencher la balance.

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:37:13

dacor merci bcp logan pour ta reponse c effectivement surprenant ce que tume dit^^ enfin merci encore je crois etre decidé de toute facon ce sont deux tres bon jeu donc je risque rien

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:35:20

Je ne sais pas si tu connais déjà la réponse Logan mais serait-il possible de savoir si c'est toi qui te chargeras Assassin's creed : brotherhood ? Car j'ai vu que tu as aimé le deuxième :) Même si je pense que vous ne choisissez pas vos tests ...

Sinon je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais j'ai vu que vous parliez de la saga alien dans les précédentes pages du topic.
Je me demandais si tu étais favorable à la préquelle annoncé? Je pense avoir vu qu'elle sera réalisé par Riddley Scott et James Camerron (je ne suis pas un fan de cinéma, je ne suis pas sûr que sa s'écrive comme ça ^^).

Merci d'avance pour ta réponse, en espérant que ce sujet n'a pas était évoqué précedemment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 19:03:00

Logan, tu es le vrai testeur ? Ou une personne quelconque ? :noel:

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:28:53

Je ne me suis jamais remis du 16/20 que Logan avait donné à RE5. Enfin j'espère vraiment que Dead Space obligera Capcom à se remettre en question comme évoqué plus haut. J'en doute mais qui sait? Après j'ai vu que ZeniMax a racheté le nouveau studio de Shinji Mikami, peut-être qu'il faut aller voir de ce côté pour une suite spirituelle des 3 premiers RE?

Jey56
Jey56
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:58:31

Sissou : Un vrai testeur est une personne quelconque, nan ? :o))

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
01 novembre 2010 à 20:03:57

dieskiel personnellement je trouve que le 16 sur 20 de re5 estt merité car c un tres bon jeu certes il ne fait pas peur comme peu le faire re4 mais sa reste un tres bon jeu d'action avec de beau graphisme pour ma par et un scenario interresant apres ce n'est que mon avis^^

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 novembre 2010 à 21:11:38

Moi j'ai fait simple :d) j'ai fini RE5 sans l'acheter :d) Dans ma Fnac :noel:

C'était sympa, sans plus. mais bon, la scène de fin, c'est un peu...

:spoiler:

Et vas-y que je te pète un rocher à coup de poings.

Du grand n'importe quoi selon moi :hap:

A quand un jeu de zombie où seul les tirs dans la tête peuvent tuer :-(

sranicolas
sranicolas
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:33:54

T'a de la chance dans mon magasin fnac ils nous virent au bout de 1 heure :snif2:

Ps: je trouve le 4 cent fois supérieur au 5 :oui:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:55:58

C'est vrai que le scénario de Re4 était loin d'être convaincant même si cela ne lui a pas empêché d'être un jeu superbe, l'un des meilleurs auquels j'ai joué :). Malheureusement j'ai eu du mal à finir Re5 tellement que je me suis ennuyé dans ce jeu o_0.
Et puis là où Re4 a essayé au moins d'introduire des éléments d'horreur avec des ennemis bien flippants (qui a dit regenerator? :peur: ) , Re5 nous propose tout le contraire de ce qu'il faut faire pour que le joueur se sente mal à l'aise : Environnement en plein jour, coopération, ennemis qui n'ont rien 'd'infectés' ... Même le mode zombie de call of duty 5 m'a fait plus flipper :rire:
Bref ce Re5 n'a rien d'un resident evil et ne fait aucun efforts pour en être un ... Seul wesker m'a donné envie de finir le jeu :(

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:14:59

Bah bien sûr qu'il connaît l'AVGN sinon démission! :rire:

Sinon Logan, j'aurais une petite question par rapport à une news et par rapport à ta vision de l'évolution du JV (surtout par rapport à ton vécu de joueur et journaliste).
C'est par rapport au reportage sur Molyneux, précisément à une phrase que le rédacteur a écrit: "Peter Molyneux, le créateur "soo british" de la série Fable, nous parle du petit dernier et nous livre un point de vue intéressant sur l'industrie du jeu vidéo."

C'est (après le visionnage du reportage) que les mots "point de vue intéressant" qui m'ont fait réfléchir. En fait, le passage où il vante son jeu c'est tout à fait normal il a un produit et forcément il en dit du bien, ça ok. Mais ensuite, je n'ai vu dans la suite qu'une pub (apologétique) sur l'évolution du JV (notamment) et kinect (surtout). Je ne vais pas dénigrer kinect ce n'est même pas sorti; non, je me suis creusé l'esprit pour trouver un sens au commentaire du rédacteur, par rapport à l'ambiance actuelle du JV. J'ai finalement décidé qu'il n'y avait pas de sens, le point de vue qu'il donne n'a rien d'original ou révolutionnaire, donc pas foncièrement "intéressant" en tant que tel. Mais cette phrase a décidément fait beaucoup travailler mon esprit et ça a déclenché quelques questions plus précises. :)
J'y viens donc (enfin :-p ) : Quel est le but de molyneux à ton avis quand il fait la pub de kinect alors que son studio ne sort pas de jeux dessus dans un avenir proche? Est-ce qu'en fait ce n'est pas plutôt un genre de "serment d'allégeance" envers microsoft? Et une manière de dire "je suis avec vous"? Une façon d'avoir ensuite le soutien de chez MS en terme d'exposition (pourtant quand on y réfléchit, la franchise FABLE ne nécessite pas grande pub et soutien).
J'ai remarqué cette tendance à défendre assez fortement les supports hardware par les éditeurs/producteurs/développeurs depuis un moment. Bien sûr certains veulent de temps en temps faire du buzz c'est très à la mode de troller l'adversaire mais les gamers avertis ne sont pas dupes. Et puis les éditeurs/développeurs n'ont aucun intérêt réel à entretenir la guéguerre entre les constructeurs.
Enfin bref, deux questions pour terminer, soulevées par mon raisonnement:
-Est-ce que c'est l'aspect business/boursier qui oblige ses acteurs à défendre l'industrie du JV et son évolution? Une manière de calmer le marché et rassurer les joueurs et surtout les actionnaires?
-Est-ce que le pouvoir des constructeurs est tel que les éditeurs ont encore à les craindre? Qui décide aujourd'hui des décisions sur l'évolution des consoles? Le joueur, l'éditeur/développeur ou les constructeurs en despotes (éclairés?).

Merci beaucoup de temps que tu auras pris à lire ce long message. :)

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
02 novembre 2010 à 08:49:21

link-cloud apparament tu te pose bcp de question^^
je pense que tu te prend apeu trop la tete la

Jey56
Jey56
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:22:25

Link : Le comportement de molyneux est parfois un peu étrange :hap:

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
02 novembre 2010 à 11:48:44

logan j'ai une question qui te concerne en faite si tu la juge trop personnel t'es pas obligé de repondre^^
j'ai revu un dossier sur jeux video.com avec la classification des redacteur (leur premier jeux et tout...)
et il se trouve qu'il est marqué que ton premier jeux fut lost odyssé a 34 ans!! ce qui est quand meme tard^^ donc j'aimerais savoir si enfaite tu as cette passion depuis plus longtenp ou alors tu l'a vraiment develo pé ces derniere anné
au faite j'ai finalement choisi darksider et je le trouve génial merci :ok:

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:57:15

Oooh...Slant Six Games s'est vu confier le développement de RE6 apparement. Faut en penser quoi? Franchement ça me fait peur, mais Logan tu as peut-être une idée là-dessus (si bien sûr tu es autorisé à donner une opinion personnelle)?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment