Oui je viens de voir ça, justement on en a parlé hier de Re5
. Moi perso, je ne sais pas trop quoi en penser ... Je viens de faire les silent hill il n'y a pas longtemps car je n'avais fait que le homecoming que j'avais bien apprécié au passage, mais maintenant, je comprends la déception des fans o_0. Quand on le compare aux anciens Silent Hill il n'y a pas photo
Silent hill a perdu son âme dans cet épisode si je puis dire et tout ça, à cause de konami qui a confié une de ses plus grosses licences à un studio étrangé ...
Mais ici ce n'est pas le même cas, on est confronté à une série qui est déjà en mauvaise position depuis Re5, qui n'a plus rien de survival horror. Dans ce cas là je me dis : pourquoi pas
... Même si c'est risqué, je pense que la saga Resident Evil n'a plus rien à perdre depuis le 5 et qu'il serait bon d'apporter des idées nouvelles.
Donc personellement je suis pour même si beaucoup de personnes ne seront pas en accord avec mon avis ![]()
Toujour quelqun qui gache sa en fesant 1 remarque sur l'ortographe on se croret en cour de FRANçAIS
C'est vrai que c'est plus agréable à lire quand on écrit bien
Même si je fais pas mal de fautes, j'essaye de faire des efforts ![]()
Lt-schafter
C'est pas le seul, malheureusement ![]()
logan a la fin du gaming live de dead rising deux vous dites que vous aler en faire un deuxieme vous ne l'avez pas fait finalement ou c pas normal qu'on ne l'ai pas?
merci d'avance^^
a dacor merci^^
Bonjour Logan, Bonjour tout le monde,
Je viens de lire le test de Fist of the North Star : Ken's Rage, et sur le forum du jeu, ça "rage" sévère. Une grande partie des lecteurs sont un peu "désappointés" de la note de 9/20, et, par contre, je suis carrément outré du comportement de certains qui vomissent leur haine par rapport à ce test.
Mais sans blague, je crois que ces gens oublient parfois que ce ne sont que des jeux vidéo. On a le droit de ne pas être d'accord, mais là, certains dépassent les limites...
Un test sans son 18 et des rageux sur le forum ?
Rien de nouveau ici !
Salut Logan,
Comme c'est toi qui a fait le test de SAW, je me demandais si tu pensais faire le test du second ? Ou si tu sais qui va s'en occuper (si quelqu'un s'en occupe^^) ?
Yo Logan, t'as déjà testé Age of Mythology?
J'espère même si t'es orienté beatmall, baston 3em pers etc..
Merci !
Mirmidon, bien que je sois un immense fan d'AC, je pense que ce sera Dino qui se chargera du test de ACB. Bonne chance à lui puisque d'après les premiers retours, le multi est tout simplement catastrophique. Reste le solo (la seule chose qui m'intéresse) même si je ne m'attends pas non plus à quelque-chose de grandiose à ce niveau.
Concernant la préquelle d'Alien, tout dépend du réalisateur. Aux dernières nouvelles, le sieur Ridley Scott, qui devait la réaliser (idée plutôt excitante), s'est brouillé avec la Fox. Attendons d'en savoir un peu plus mais je dois dire qu'au-delà d'un certain sentiment de peur, je reste un fanboy de la saga qui adorerait se replonger dans cet univers et ce malgré la déception que fut Alien Resurrection.
Sissou96, aux dernières nouvelles, je suis le vrai...
Diesekiel. J'ai essayé de faire la part des choses. Resident Evil 5 est sans doute un des plus mauvais épisodes de la saga mais reste tout de même un très bon jeu d'action mené tambour battant, d'où la note de 16/20.
PowerLife, je pense que tu as trouvé LA solution pour terminer les jeux à moindre frais. Soit tu deviens rédacteur, soit tu squattes les bornes de la FNAC. Belle initiative !
Lt-Schaffer, si le scénario de Resident Evil 4 est effectivement aussi épais que ma fiche de paye, nous parlons tout de même ici d'un des plus grands jeux d'action de ces 10 dernières années. Les idées pleuvent et les scènes d'anthologie se succèdent pendant une quinzaine d'heures. Peu de jeux nous offrent tant de moments de (ré)jouissance. De plus, si j'adore la série, je ne comprends pas vraiment ceux qui pointent du doigt le scénario de RE 4 afin de le critiquer tout en le comparant à ceux des précédents opus que je trouve également redondants et d'une ringardise sans nom. Le seul que je trouve très intéressant est celui de Code Veronica qui opte pour une ambiance plus poisseuse et malsaine grâce à ses emprunts à Psychose ou The Thing notamment.
Concernant Martson, je ne peux faire de rapprochements avec Bellic puisque je n'ai jamais touché à un GTA. Par contre, je peux te dire que je suis tombé sous le charme de sa voix et de sa mentalité. Tout m'a plu chez ce personnage, ancien desperado reconverti (parfois malgré lui) en héros du peuple, tireur émérite mais ne sachant pas tenir l'alcool et n'étant jamais avare en politesses. C'est surtout ces deux facettes de sa personnalité que j'ai adoré et qui en font un personnage si remarquable.
Je crois t'avoir déjà répondu mais après avoir z'yeuté quelques pages du topic, je ne trouve pas ma réponse qui se résumait à : Non, je ne connais pas The Angry Video Game Nerd.
link-cloud, je n'ai pas vu ce reportage mais je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce qui est dit ou qui tout ce qui est écrit sur le site au premier degré. On va dire que "propos intéressants" était une amorce pour lancer ledit reportage.
Pour Kinect et les propos de l'ami Peter, je dirais que c'est un peu la même chose que quand David "prosternez-vous" Cage te dit que Kinect n'est que de la poudre aux yeux. L'homme a beau ne pas avoir précisé sur quelle machine allait sortir son prochain jeu, on sent bien dans ses propos qu'une nouvelle exclusivité Sony est en train de poindre et qu'il prépare déjà le terrain d'un éventuel titre (qui fera bien entendu "réévoluer" le jeu vidéo) destiné à la PS3 ou à la prochaine génération de consoles de la firme. C'est le jeu, surtout quand tu as une grosse société derrière qui met pas mal de fric dans le développement de ton bébé.
Maaaaaaa, Lost Odyssey à 34 ans était bien évidemment une blague. C'était surtout un pied de nez au nombre incalculable de lecteurs qui me balancent ça dès qu'un de mes tests ne leur plait pas. C'était encore récemment le cas suite à la review de Fist of the North Star. Sinon, comme je l'ai déjà dit, ma première passion reste le cinéma mais je pense bien connaître le jeu vidéo puisque j'ai découvert cet univers avec les Game & Watch, la Videopac, l'Atari, l'Amiga et une palanquée de consoles. Ca date quoi !
Diesekiel, si ça permet à la série de trouver un second souffle, pourquoi pas. Même si ça reste étonnant, Capcom avait de toute façon prévenu qu'elle confierait les franchises déjà bien établies à des sociétés externes afin de se concentrer en interne sur la création de nouvelles licences. C'est vrai que la prise de risque est minime. Et puis, quand on voit le carton de Dead Rising 2, on comprend mieux la stratégie de la société.
daworm23, c'est la règle du jeu (surtout sur JV.com). A partir du moment où tu descends un titre attendu, tu t'exposes à ce genre de réactions virulentes. A croire que la plupart des lecteurs veulent se persuader que le jeu est bon si ils ont décidés de l'acheter. Ils réfutent donc toute analyse essayant d'être le plus objective possible en délaissant sciemment les éléments du test. Cela dit, n'allant pas sur le forum des jeux, ça ne m'embête pas plus que ça. Qu'ils continuent à se complaire dans une animosité sans bornes.
Davidpunk, j'en ai parlé à super.panda et le test devrait bientôt arriver. Je suppose qu'il me reviendra.
Norak80, du tout, je ne connais pas la série à l'exception d'un add-on que j'avais testé il y a très longtemps.
Lt-Schaffer... Ké ?
Si tu veux découvrir l'AVGN, une personne a pris l'initiative de traduire ces vidéos http://www.dailymotion.com/user/AVGN_vostfr/2
Il a inspiré le Joueur de Grenier.
"Logan
Posté le 6 novembre 2010 à 13:03:24 Mirmidon, bien que je sois un immense fan d'AC, je pense que ce sera Dino qui se chargera du test de ACB. Bonne chance à lui puisque d'après les premiers retours, le multi est tout simplement catastrophique. Reste le solo (la seule chose qui m'intéresse) même si je ne m'attends pas non plus à quelque-chose de grandiose à ce niveau."
On le sentait arriver dès le début le multi pourris dans AC, faut qu'ils arrettent de mettre du multi partout, je sens qu'a cause du multi le solo sera moyen tout au plus. Moi je pense qu'ils auraient du complètement changer d'époque et de lieu, genre dans l'Egypte antique par exemple et ne proposer qu'un mode solo. ![]()
Moi j'aurai tout simplement préféré pas d'AC: Brotherhood, et plutôt un AC 3.
Mais bon, si ça doit être comme ça, alea jacta est.
Cher Logan, a tu vu les premières images du prochain film "Captain America" ? Si oui, qu'en pense tu ?
Logan, a tu deja vu toute les saisons de kaamelott?
Si oui, tu dois trouver comme moi que c'est juste monstrueux comme série, Mr Astier est un géni, cet oeuvre est juste magnifique, la realisation nikel et la musique pff elle me donne encore des frissons cet musique.
Bon voila c'etait mon ptit avis sur kaamelott car je vien de finir la derniere saison mtn et vivement vivement les longs metrages.
Sur ce bonne nuit
On parlait bien des gens qui râlent à cause d'une notre toute à l'heure? Logan en fait encore les frais.
fan-de-link29, Lt-Schaffer, au temps pour moi, j'avais déjà vu quelques vidéos de l'AVGN. Je ne me rappelais tout simplement plus de son titre de noblesse.
Lt-Schaffer, damned. Bien que je n'ai pas touché à Fable III, Hiro m'avait effectivement appris que le despote se nommait Logan. Par contre, je ne me souvenais plus du nom du royaume... Qui est fort logique vu la provenance du titre.
lucci666, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient opté pour un récit touchant aux origines du personnage, dont je ne suis pas vraiment fan soit dit en passant. Pourtant, l'idée d'Hugo Weaving en Red Skull est excellente et si j'ai détesté Chris Evans dans Les 4 Fantastiques (ceci étant principalement dû au rôle et donc au jeu d'acteur qui en découle), je l'ai adoré dans Sunshine. Bref, je demande à voir.
thibs20, je suis un IMMENSE fan de Kaamelott et j'ai un profond respect pour Alexandre Astier que j'admire au plus haut point. Réussir à passer d'une série au format court à quelque chose de plus conséquent et plus sombre tout en n'excluant pas pour autant l'humour grâce à une qualité d'écriture étonnante... Chapeau bas ! Tout comme toi, je suis impatient de voir le premier des trois long-métrages dont l'homme aura besoin pour clore sa saga.
PowerLife, c'est une ritournelle sans fin... Autant attendre que le disque se raye de lui-même.
En passant, un grand merci au Lt-Schaffer grâce à qui j'ai donc pu voir Les Duellistes. Si la réalisation s'avère sans fioritures (ce qui est plutôt un point positif), le film profite d'une photo fabuleuse (ce plan final, ce duel dans le sous-sol...), d'un casting excellent et d'une histoire terriblement simple mais passionnante de bout en bout où quand la folie et l'honneur sont indissociables et nous rongent tout au long de notre vie.
A ce sujet, signalons que le DVD Collector profite de quelques bonus intéressants dont le premier court-métrage de Ridley Scott, Boy and Bicycle, qui met en avant un certain... Tony Scott. Le tout traîne un peu en longueur mais mérite le coup d'oeil.
je me disait aussi^^
@Logan ("C'est le jeu, surtout quand tu as une grosse société derrière qui met pas mal de fric dans le développement de ton bébé.")
Merci pour ta réponse, je pense pareil.
Surtout depuis les déclarations que j'avais lu sur le fait qu'il n'y a plus que les gros jeux qui marchent et encore, du coup les éditeurs veulent forcément en faire partie et être soutenus au maximum... Surenchère de
Je ne sais pas pourquoi on t'as posé la question sur age of mais ouaip c'est une super série. Le empire 2 figure à une belle place dans mon panthéon des jeux vidéo.
Faut aimer les str cela dit j'ai rarement vu des gens détester et en multi local j'ai vécu des parties assez énormes (au collège on avait des ordis portables branchés sur le réseau pendant les cours, c'était l'époque half-life, unreal 2003 et 2004, et aoe2.
). Une glorieuse époque de jeux PC.
J'ai une question personnelle: le fait de bosser à jvc te permet de t'investir sur d'autres sites ou pas? Par exemple sur un site indépendant, ou t'es restreint à celui-ci par une clause?