En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fan club] de Logan.
PowerLife
Niveau 12
29 octobre 2010 à 21:53:49
Non, c'est pas con. Ça permet de se faire une idée approximative du jeu.
Logan::d) http://www.youtube.com/watch?v=nEB9iBqhEEY La croisière s'amuse
Azorius715
Niveau 4
29 octobre 2010 à 22:40:05
Oh mon Dieu ! Star Wars le pouvoir de la force II a pris 10/20. Moi qui l'attendait de pied ferme j'en ai le coeur brisé ^^
En fait c'est peut être mieux qu'ils n'en fassent pas un troisième si ils massacrent a ce point l'univers de Star Wars. Il ne me reste plus qu'a attendre un nouveau jeu à licence Star Wars (je prie pour un nouveau Knight of the Old Republic)
As tu eu le temps de tester le jeu Logan ? Toi qui a testé le premier il est vraiment aussi mauvais ?
mirmidon
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:46:36
Eu oui j'ai pas dit qu'il ne meritait pas 10... Je crois que tu as mal interprété ma réponse XD. Non j'ai juste dit qu'il peut avoir un avis différent c'est tout . Tu sais, je crois que tous les testeurs n'ont pas le même avis dans la rédac sinon sa serait quand même inquiétant^^.
sqeff
Niveau 9
30 octobre 2010 à 00:59:36
J'aimerai bien voir le test personnel de Logan concernant le pouvoir de la force 2.
mirmidon
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:13:51
T'inquiéte pas shaffer je m'adressai à zesecteur qui semblait un peu énervé . Mais bon je crois que ce topic part en 'couille' comme on dit ... Depuis le test de gow c'est plus pareil et du coup logan n'est pas revenu depuis . C'est bien dommage ...
mirmidon
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:20:30
Je viens de regarde la webcam , elle est délirante l'image Logan trop la classe avec ses lunettes . Sa y va quand panda et franck sont pas là
totom_le_retour
Niveau 5
30 octobre 2010 à 10:42:43
c'est la Bad Company
maaaaaaa
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:05:07
NON.mais faut pas s'etonner s'il ne revient plus je vous rappelle que ce topic est le fan club de logan creer pour pouvoir discuter avec lui entre autre et la seul chose que vous trouver a faire c si j'aibien cnpri insinué que son test (de gow sur psp) etait trop conparé a la version ps3 alors son test alors que vous n'avez meme pas lu celui si non franchement atterisé. ce mec nous fait partagé sa passion du mieu qu'il le peu et je l'en remercie d'ailleur et le test n'ai qu'un ressentit globale du jeu par le testeur mais c son metier il c se qu'il fait son laisser le un peu si vous vener pour lui dire sa ce n'es pas la peine j'espere quand meme que tu sera vite de retour logan
maaaaaaa
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:06:46
dsl pour les fautes d'orthographe mais j'ai ecrit vite
Jey56
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:07:55
Argh...à chauqe fois que je vois "Logan", je pense tout de suite à Gabe Logan Est-ce grave, docteur ? Oh, et, on est samedi, donc, je pense que c'est normal qu'il ne réponde pas
Pseudo supprimé30 octobre 2010 à 18:14:03
Si tu veux te faire une idée du jeu, tu regardes des vidéos.
Enfin je crois.
maaaaaaa
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:23:17
Lt-schaffer j'ai effictivemen oublié de dire que il ya heureusement encore des lecteur qui ne critque pas ce que fait le redacteur en question merci de ta remarque^^
tit-monstre79
Niveau 5
30 octobre 2010 à 18:26:28
Lt-Shaffer: Bah suite aux critiques parcqu'il devait mettre 19 a GOW 3 il avait dit qu'il ne revenait pas et plus tard , il est revenu et , vu ce que j'en ai lu , vous aviez bien discuté vous deux , je trouvais d'ailleurs vos discussions très intéréssantes mais jusqu'au jour ou...Bam parcqu'il a comparé dans son test trop de fois gow 3 a gow gos il se fait critiqué , cette série est vraiment maudite!
mirmidon
Niveau 9
30 octobre 2010 à 19:07:31
Il faut faire une pétition pour que Logan revienne ! . Non mais franchement là sa me fait 'chier' pour ne pas dire autrement qu'il n'est pas revenu depuis ces critiques totalements dispensables ...
maaaaaaa
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:26:50
non mais il va revenir j'espere ce n'est pas des lecteur de mauvaise foi qu doivent l'enpecher de parler avec des lecteur qui veulent vraiment discuter
PowerLife
Niveau 12
30 octobre 2010 à 20:32:17
N'empêche, Logan est aussi là pour être critiquer, pas pour être idolâtré
Se prépare à recevoir des cailloux"
Mais encore faut-il que les critiques soient fondées et sûres
Range son parapluie*
maaaaaaa
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:56:00
je ne suis pas dacor il n'est pas la pour etre crtique justement il est testeur c son metier
PowerLife
Niveau 12
30 octobre 2010 à 22:30:21
Imaginons qu'un test mette 0 à un jeu comme, par exemple MGS. chose qui, on est à peu près sûr, ne peut pas arriver. Là, je pense que la note et le testeur peut-être critiquer
maaaaaaa
Niveau 6
31 octobre 2010 à 07:44:25
oui c sur ^^,mais je pense qu'il c noté un jeu en fonction de sa qulité et il n'a jamais mit une mauvaise note a un bon jeu
Jey56
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:29:23
Bof, autant qu'il ignore ces critiques Ce n'est pas parce qu'il a fait un test qui ne correspond pas aux avis de CERTAINS forumeurs qu'il est mauvais
Un Test =/= Un Avis
Un test est objectif, un avis est subjectif, point barre Où, si vous êtes si malins, les gars (je ne parle pas à tout le monde )...venez faire le travail de Logan à sa place