Mais c'est vrai que, entre ceux qui l'idolâtre et ceux qui le critique... 'y a plus grand monde, après ![]()
jey je sui dacor avec toit il faut le laisser faire son travail mais c vrai entre ceux qui l'idolatre et ceux qui le critique comme tu dit ben ia plus personne
Enfin, il y a quand même quelques personne, quoi ![]()
Mais je sais que, si j'avais un fanclub (ce qui n'arriveras jamais, d'illeurs, pauvre de moi
) je n'aimerais pas que certains viennent me dire que je fait mal mon travail ("OLOLOL? KOM T NUL !"), mais j'aimeras pas non plus les "Jey !
" (
)
M'enfin bon, passons ![]()
Noxaw, se dédouaner en précisant que tu n'es pas le seul à avoir fait l'erreur revient un peu à me lancer : "C'est pas moi, c'est Kiki !". M'enfin, vous comprenez mieux maintenant pourquoi je ne vais pas sur les forums associés aux jeux puisque la plupart du temps, les critiques concernant nos tests ne sont pas fondées ou complètement à côté de la plaque. Il arrive heureusement que ce ne soit pas toujours le cas et que certains échanges fassent avancer les choses.
Pour ce qui est du manque d'originalité, c'est à mon sens on ne peut plus normal. GoW III reprenait le principe des autres GoW mais y injectait énormément de scènes inédites influencées par moult films (Jason et les Argonautes, Cube...) qui lui donnaient un véritable charisme et une certaine personnalité. GoW : Ghost of Sparta reste un excellent jeu (au secours, les enfants, on dirait que le titre s'est pris un 8/20. Vous pleurez toutes les larmes de votre corps quand vous avez un 16/20 à votre devoir de flûte ?!) mais se borne à copier/coller ce qui avait été fait dans Chains of Olympus et ce tant au niveau de la quête de Kratos que de pas mal de séquences d'action.
Mirmidon, j'aimerai beaucoup jouer aux Uncharted mais pour l'heure, je n'ai pas encore eu cette chance. De ce que j'ai pu en voir, les deux opus restent très bons.
Pour l'avenir de GoW, difficile à dire. Il me semble que Sony avait parlé d'un patch gratuit comprenant la véritable fin de GoW III, celle à laquelle les développeurs avaient pensé en amont. Cependant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Toutefois, je vois mal l'éditeur/développeur lâcher une franchise si juteuse. Wait and see.
isaaclarke2a, Vanquish s'est payé un 13/20 en scénario et c'est Miniblob qui l'a noté, pas moi. Chaque testeur est différent et note selon ses appréciations. Ceci étant, j'avais déjà évoqué ce sujet il y a peu en parlant d'ailleurs de Miniblob, de Bayonetta et de sa note avec laquelle je n'étais pas d'accord.
Lt-Schaffer, le parallèle avec Kubrick est osé mais je le prends. Tu me diras combien je te dois. Tu aurais également pu opter pour Calimero. Je te remercie donc.
Guilersboy, oser me jeter une telle critique alors que tu es fiché à la PJ pour "regardage" (et "achetage" diront certains) d'un film dont on ne doit pas dire le nom. Tu ne manques pas de toupet.
fan-de-link29, oui, j'ai vu ça. C'est plutôt une bonne nouvelle. Il faut dire que je n'ai jamais été très porté sur Edward Nigma.
Firewalls, non, non, je me contente juste de boire énormément et de ne pas trop passer sur les forums. C'est d'ailleurs une très bonne chose que les lecteurs nous critiquent désormais beaucoup plus entre eux sur les forums et ne nous envoient plus de mails. Ca me fait gagner du temps.
Et merci énormément pour le lien de Last Action Hero. Réplique culte, film injustement boudé que j'aime beaucoup. Cette apparition furtive de Robert Patrick, de Sharon Stone, ces camions de glace qui explosent à la moindre balle, cette réflexion sur le cinéma d'action de l'époque... Que de bons souvenirs !
Firewalls, si Predator et Piège de Cristal sont les films de McT que je préfère, j'attends toujours de voir le Director's Cut de son 13ème Guerrier vu que la version actuelle (regardable ceci dit) a été complètement charcutée par les producteurs.
PowerLife, houps, effectivement, je n'avais pas vu cette erreur qui du coup faisait passer mon test de "Tout public" à "– 18 ans" ! Merci de ta vigilance.
Lt-Schaffer, Mirmidon, Azorius715. C'est le moins qu'on puisse dire. Je suis entièrement d'accord avec Dino. Deux ans de développement pour arriver à un tel gâchis. Je ne comprends vraiment pas dans le sens où ce Pouvoir de la Force II a des allures de version bêta du premier opus. Etrangement, je sens bien le coup des DLC poindre à l'horizon. Le hic, c'est que si les développeurs optent pour une sortie trop rapprochée, ils font recevoir une de ces volées de bois vert. Cela dit, en faisant abstraction du temps d'attente, les devs risquent de toute façon de finir au pilori si ils nous balancent deux ou trois niveaux sous forme de contenu téléchargeable puisque dans ce cas, on risque d'atteindre entre trois DLC la durée de vie du jeu de base.
"me suicider à coups de Rick Astley"... Et dire qu'à l'époque, j'essayais d'emballer là-dessus lors de boums limo. Tout évolue trop vite. Vais-je être bientôt obligé de ranger mon Minitel et mon Bi-Bop ?
maaaaaaa, PowerLife, c'est un fait, toute critique constructive est la bien venue en ces lieux. Je ne viens pas ici pour me faire complimenter mais plutôt pour parler avec des personnes que j'apprécie... Sauf toi... Au fond.
^^sa fait plaisir
oui 13 désolé logan je suis d'accord sur la difference de point de vue des testeurs c'est pourquoi beaucoups de personnes faisaient pressions ce qui est ridicule. pour le scenar de gow il apprend des choses sur kratos mais bon dieu qu'il est traité sans plus d'effort....peut etre que les devs ont choisi l'assurance qualité en depis de l'originalité.sinon le jeu reste tres bon 16 c'est excellent pas comme star wars j'ai pas compris les devs sur ce coup. pour les films je vous conseil the big lebowsky
Merci pour ta réponse Logan... du coup ça m'a donné envie de revoir le film...
A plus tard et comme dirait l'autre: "Le babile débile du babouin nubile !"
"parler avec des personnes que j'apprécie... Sauf toi... Au fond. "
Mon pauvre cœur en est brisé ![]()
Logan est là !
Merci pour d'avoir prit le temps de répondre à cette multitude de questions
Etant donné que tu as testé dead space et que tu sembles l'avoir grandement apprécié (voir adoré?^^), je me demandai si cela t'inquiète que le 3ème volet puisse se dérouler dans un monde ouvert? En effet, même si ceci reste encore au stade d'une 'rumeur', j'ai bien peur que ce 3ème épisode prenne le chemin de l'action (si ce n'est pas déjà fait dans le 2ème?
) en laissant complétement de côté l'aspect survival et peur ...
Surtout quand on voit les ravages que cela à fait dans resident evil 5 qui lui se déroulait souvent en extérieur sous une lumière omniprésente ...
Je pense à ceci en raison des ventes décevantes des précédents opus de dead space aussi bien sur wii, 360 et ps3... EA étant de plus l'éditeur des dead space (qui est pour moi le 2ème pire éditeur après activision ne voyant que par l'argent) , je suis plus qu'inquiet quand à l'avenir de la franchise
.
Bref tout ça pour te poser la question : Penses-tu que dead space va suivre le même chemin que resident evil? Passant du survival horror à l'action pur et dur?
Merci d'avance pour ta réponse, en espérant avoir été clair dans ce post ![]()
oui logan quand tu t'adresse a moi et a power life pour koi a la fin tu dit parler avec des personnes que j'apprécie... Sauf toi... Au fond
Resident evil n'a jamais vraiment été un jeu d'"horreur" contrairement a silent hill, certaines licence on eu beaucoup de mal lors du passage sur new-gen dont resident evil qui s'est éffondré même si RE5 était un bon jeu. Le bon côté c'est que Dead space a mis une tres grosse claque au genre sur les nouvelles machines ce qui va surement pousser capcom a réagir avec RE6.
Maaaaa : en gros, je crois bien qu'il veut dire que toi et PowerLife l'idolâtrez, et que ce n'ets pas ce qu'il est venu chercher ![]()
Su c'est pas ça, euh...ok, je me tairais la prochaine fois ![]()
Je pense pas que ce soit ça. ![]()
je ne pense pas qu'il l'est pris comme sa car je ne l'idolatre pas je dit sinplement qu c un testeur et il c se qu'il fait
Bon, le verbe "idolâtrer" est peut-être un peu trop fort pour certains ![]()
Mais je ne vois pas de mot pouvant définir le fait de le complimenter à tous bouts de chants
Si je comprends bien, il dit aussi qu'il n'aprécie pas ça
M'enfin, si c'est pas ça...je m'en vais ![]()
il fait du bon travail je vois pas ce qui a de mal a lui dire c pas pour auttant qu'il faut en faire le meilleur redacteur de france
Maaaaaaa, c'était une boutade, rien de plus. Je ne visais personne en particulier.
Mirmidon, je vais être franc, je n'aime pas du tout la tournure que prend la série Dead Space. J'avais déjà hurlé à la mort en apprenant qu'ils allaient nous pondre un mode multi à la con pour Dead Space 2 et voilà ti pas qu'on nous parle de monde ouvert pour Dead Space 3. Au secours ! Ceci dit, je crie avant d'avoir mal. Attendons de voir ce que donne Dead Space 2 que j'attends malgré tout impatiemment vu que le premier opus, avec Batman AA, représente une de mes meilleures surprises vidéoludiques de ces 10 dernières années.
Ghost_ , je suis entièrement d'accord. Dead Space a été une excellente chose pour le genre et forcera Capcom à se remettre en question pour Resident Evil 6 qui aura fort à faire pour égaler le premier Dead Space et probablement le deuxième épisode qui s'annonce tout de même très impressionnant. Maintenant, rien n'est acquis... Qui a évoqué Le Pouvoir de la Force II ?
Jey56, ce n'est pas ça que je voulais dire mais ce n'est pas bien grave. J'espère bien que personne ne m'idolâtre ! Je rappelle quand même que nous ne sommes que de simples ouvriers qui avons la chance de faire un métier agréable. Rien de plus. Du coup, je ne comprendrais jamais les personnes qui nous portent en si haute estime et nous prennent pour... Pour... Pour quoi au fait ?!
Lt-Schaffer, en parlant de ça, tu penseras à verser ta cotisation mensuelle. Non parce-que là, maintenant que tous les autres membres ont payé leur dû, j'ai un différentiel de 250 euros sur le mois d'octobre par rapport à septembre et ça m'énerve un peu. Merci d'avance. Tu es gentil...
"Maaaaaaa, c'était une boutade, rien de plus. Je ne visais personne en particulier. "
Boutade ou pas boutade, j'me suis senti visé. ![]()
Je suis triste ![]()
Logan est quelqu'un de très rationnel ! ![]()
Ou pas ...
moi l'apparition d'un multi ne me derange pas pour ds2 car si il est de bonne facture simple et dev en parallele au solo (pour ne pas empieter)il peut etre une aussi bonne surprise qu'uncharted 2
sinon Re5 a etait une honte pour moi et je n'espere rien du 6 mon coeur et chez DS