CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

Hernan-crespo
Hernan-crespo
Niveau 3
08 juin 2005 à 13:14:09

franchement il font pas chier c merde ! !!!

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:36:01

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:36:23

:sarcastic:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:25:05

bon comem personne sr le forum n´ose te le dire craignant des représailles de ta part, nous souhaitosn que tu parles mieux que ça en évitant les nique ces trolls de montagne , nous ne niquons pas nous tuons les trols de montagne.

et on dit ps ils font pas chier c merde mais oh qu´est ce qu´ils sont forts ! combien je donnerais de pièces d´or pour les voir mourir .

ou une autre phrase dans le genre .

A bon entenduer , bon . . .

Omar-sharrif
Omar-sharrif
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:18:08

jparle kom je veut ok

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:20:18

Liberté : Tout ce que tu veux tant que ça ne gène pas les autres...

Tu n´as donc pas la liberté d´écrire comme tu le fais...

Omar-sharrif
Omar-sharrif
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:21:02

ok kom tu voudra maitre

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:36:07

Ahlalalala... :honte: ( Ce smiley s´adresse autant aux deux partis en présence)
Voyez-vous, ce n´est pas en donnant de mauvaises raisons et des explications agressives ( voire pas d´explications du tout) qu´on se fait comprendre.
Tu es parfaitement libre d´écrire comme tu le fais. Et nous sommes parfaitement libre de ne lire que ce que nous voulons.
En conséquence, quand un post est bourré de fautes volontaires ( et parfois involontaires aussi, mais généralement dans ce cas-là il y en a moins), il donne beaucoup moins envie d´être lu, et ne donne pas un grand enthousiasme pour la réponse. D´autant que c´est quelquefois illisible pour tous ceux qui ne pratiquent pas couremment le langage Texto.
Moralité: Nous n´avons ni le pouvoir ni la légitimité de t´interdire d´écrire comme tu le souhaites, mais nous te demandons en revanche de bien vouloir écrire convennablement, afin que nous soyons dans les meilleurs dispositions possibles pour te répondre.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:23:26

C´est sûre que dans l´absolu tu fais ce que tu veux... mais on est pas dans ce cas et on le sera jamais.

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:15:35

Put1 arkset y parle comme un bourge :lol:
Tu parles comme ca ds la vie courante ? ?
( Avec un air de bourge):
" Nous vous prions de parler un langage compréhensible car nous ne comprenons pas votre dialecte. Sans quoi, nous ne tarderons a ne plus vous adresser la parole, vil maraud. Vous ne serez plus digne de confiance." :rire: :rire: :rire:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:53:48
  • cherche le micro*

bah non, je vois pas...comment t´as fait pour l´écouter toi seth?

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:20:15

J´ai dit écouter? :question:

Eh bien, puisqu´il semble que ce topic soit le rendez-vous des habitués du texto, continuons donc.
Je parle... comme je parle. Tu m´insultes en confondant un langage correct avec un langage soutenu. Loin de moi l´idée de mépriser ceux qui ne se donnent pas la peine d´écrire lisiblement.
Il n´y a pas si longtemps, j´écrivais comme toi. J´y ai renoncé lorsque j´ai réalisé que ce serait beaucoup plus lisible d´écrire convenablement.
Vois-tu, lorsqu´on parle, on doit penser d´abord à ceux qui vont entendre, faute de quoi ce ne serait pas la peine de parler.

Maintenant, si l´un de vous a du mal avec les phrases françaises...
S ke vs pouvez arrêter d´écrir en SMS svp? Paske c plus facil de lir kan vs écrivez normalement.

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:40:19

O, pardon, g plu l´abitude... Je disé:
S ke tu pe areté décrir en SMS stp, c plu facil à lir si tu écri normalman.
c mieu kom sa?

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:19:53

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:10:07

si vous etes en tr1 de me parler à moi, en m accusant de parler le langage SMS, vous vous trompez, parce que j ai pas l impression d ecrire en message texto, excepté que je mets raremnt les majuscules, je mets quasiment jamais les accents, ni les apostrophes, et les mots qui finissent par
-ain, -in, -ein ( vous voyez tous ca koi) ben je les finis par -1.
Put1, en tr1...
Sinon le reste j ecris normalement.

arreT de critiker les mec k ecrv en langage texto, si il z ont envie, ba tan mieu pr eu.

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:19:06

Peut-être, mais si l’un de vous demande de l’aide en écrivant en langage SMS, qu’il vienne pas se plaindre que personne ne lui réponde…

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:22:55

Tu c, c pa paske tu écris cert1 mo normaleman ke le rest é plu facil a lir... c bete mé l´oeil é + atiré par ls letr ki mank ke par cL ki st la...

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:52:31

Non, désolé, ça, c´est ce que tu penses, arkseth.
Y a que toi et quelques autres adeptes du langage soutenu qu´écrivent comme toi.
J´pense déjà qu il y a plus de mecs qu´écrivent en langage SMS que de mecs que des mecs qu´écrivent comme toi.
Je vais traduire tout ça dans ton langage ( t es content ? ? J´ai fais aucune faute d´orthographe !
J´espère que tu vas trouver ça lisible) :
Cher môssieur, je suis sincérement désolé, mais votre pensée ne convient AB-SO-LU-MENT pas a la vie réelle.
Excepré d´autres adeptes de la secte du langage soutenu et toi, je ne vois VRAI-MENT pas quel autre boulet ( oui, je sais, ça fait pa

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:58:47

Merde, j´ai cliqué sur entrée sans faire exprès :rouge:
QUEL BOULET J´PEUX FAIRE ! :lol:
Alors je continue : ( la non plus j´ai pas fait de fautes)
Je ne vois VRAI-MENT pas quel autres boulets ( j´ai pas trouvé d´autres mots) pourraient utiliser comme outil grammatical sur la toile le langage soutenu. Le Web est fait pour oublier la vie misérable de métro-boulot-dodo.
Je m´en vais traduire tout ce brouillamini dans un langage soi-disant correct :

Et puis voilà, en fait, c´était ça.

F**K LE LANGAGE SOUTENU, VIVE LE LANGAGE SMS ! !!

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:06:59

Dsl 2 te dir sa, mé je conné perso + 2 gen ki parl kom moi ke de gen ki parl texto...
Tu a jamé fé 2 physik? " L´observation dépend du référentiel" ( dsl mé 7 phras la en SMS sa auré vréman pa rendu)
Je parl pa soutenu, je parl normalman. Bon, dacor, sa mariv parfoi dutilisé d mo ou d Xpresion pa trè couran, mé a par sa je parl vrémen normaleman.
Pk tu croi ke je sui pa le seul à pa parlé texto ici?

Bon, mais puisque tu semble capable de parler normalement, tu devrais essayer plus souvent.
Et pour ce que tu dis du Web... tu devrais aller faire un petit tour par là... http://sms.informatiquefrance.com/

La vidéo du moment