CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:39:06

Désolé, je me sentais un peu concerné... Bon, laissons le là où il est, je ne suis pas un chipoteur... et de toute façon, ce sujet reviendra très bientôt ^_^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:35

Pourquoi certains mots vulgaires ne sont-ils pas directement filtrés par le site ?
si hernan crespo revient, va y avoir une leçon e conduite . ..

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:35

Pour répondre à ta question, il existe bien une blacklist, mais elle ne filtre pas les bons mots, allez savoir pourquoi.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:28:41

Ou sinon, c´est pour préserver la liberté d´expression que certains défendent bec et ongles . Et empêcher le mal parler ne veut pas dire plonger dans la dictature, à ce que je sache . Dommage que je n´ai pas de quoi éditer une blacklist des mots à proscrire, mes oreilles s´en sortiraient mieux .

Pour répondre à Ark, bah rien n´est parfait, on aimerait bien que ce soit comme ça, mais rien à faire . ..

Narushima
Narushima
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:33:26

Personellement, je pense pas qu´une blacklist soit la meilleure solution. C´est plus de la censure aveugle qu´autre chose. Bon bien sur, compter sur la responsabilisation des gens, ça peut pas marcher, mais bon, ce genre de rucs arrive pas non plus tout les jours ( enfin ça dépend des forums).

Narushima
Narushima
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:35:15

Ach! Ankhor raté!^^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:39:34

mais c´est trop répandu, c´est pour cela que je m´en offusque . Tu as une certaine chance de rester dans un forum tranquille comme celui-là . J´ai dû me récolter la chasse à l´homme par une modéro folle furieuse . Et c´est juste ça ? Et tu trouves juste que le gars ne fasse aucun effort pour bien se faire entendre et que toi t´en fasses ?
ce genre de choses est quasi permanente, narushima . Seulement, tu ne le vois pas
C´est en tout cas mon opinion

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:07:38

Ah, tiens, " Descend de ton velo et regarde-toi pédaler", on reconnais tout de suite ceux qui ont passé le BAFA ^^

De toute façon, rien n´est jamais parfait, vous savez? Et puis, si on pouvais pas cracher un bon merde de temps en temps... Y a quand même des fois où je suis 100% d´accord avec le Merovingien, pour ceux qui ont vu The Matrix Reloaded.
Superqualifragilistiquexpialidocious, ça soulage aussi quand tu le dis, mais c´est plus long à écrire ^^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:43:11

Mais la fatalité est une chose que je n´accepte pas du tout dans ce monde, tout peut être changé, sauf les relents de déb***** qui reste chez certaines personnes . .. lame******

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:57:48

Les intéressants qui se font remarquer pour avoir de l´audience, ils n´ont le droit qu´a aller dans les chi***** ( suite du message )

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:09:26

à Irenidiablo

Oui, effectivement, mes facultés intellectuelles ne sont pas très dévelopées pour toi.
Mais quand, comme toi, on passe son temps à se foutre de la gueule de quelqu´un juste parce qu´il n´est pas d´accord avec toi, alors là, on est vraiment intelligent, n´est-ce-pas ?
Alors, vas-y, parle de Baldur´s gate II. Moi, je crée des topics sur Baldur´s gate, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué. Mais sur celui-là, t´es bien d´accord avec moi, on ne parle pas de Baldur s gate.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:16:06

On ne te crie pas dessus parce que personne n´est d´accord avec ta petite personne, c´est que tu ne fais rien pour au moins essayer de ne pas énerver les gens . Tu continues, ça va vraiment mal aller . Il n´y a que moi sur le forum en ce moment, mais si c´est ce que je pense, c´est que tu ne veux pas les affronter en face, et que si t´écris ce matin, c´est que tu es suffisamment froussard pour ne pas les affronter pendant leurs horairezs de disponibilité . Et ne me traite pas de moralisateur, je sais ce qu´il en est, donc ne me dis pas de me mêler de ce qui me regarde, je suis concerné au premier degré

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:21:26

Si je ne veux pas les affronter de face ? ? Alors la... :honte:
Si t´avais lu tout le topic et le nombre de fois que je leur ai parlé de face...
Mais j´en vais aucune idée qu´ils étaient pas là.
Ils auraient pu venir n´importe quand
Et qu´est-ce-qu´il les énerve ? Hein ? Qu-est-ce-que j´ai dit qui auraient pu leur vexer ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:23:26

Mais eux ont essayé de rester poli contrairement à toi, et ne me fais pas faire ce que je n´ai pas fait, j´ai lu TOUT le forum . Tu ne les affrontes pas de face parce que t´utilises un vocabulaire cent fois plus déplacé que le leur, et là si tu trouves encore le moyen de nier, c´est que tu n´as aucun sens de la correction

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:24:44

Il me semble que j´ai crée un forum pour ça, donc ce sera là-bas et non pas ici, de toute façon ce forum ne valait pas la peine d´être remonté, surtout quand un hernan crespo de m** deux ne le fait que pour se faire remarquer

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:34:55

( On va m´en vouloir de faire un triple post, mais là, c´est de bonne guerre . Si tu es devant ton PC et que tu mets du temps à trouver une riposte, c´est que ta position est difficilement défendable, ce qui est le cas je pense . Défendre un crespotin que arrive en fanfare en voulant insultiero au passage, quand même, on voit les ravages de l´assistanat en France . .. même pas capables parfois de bien parler, et encore je suis poli . J´habite près d´une cité, et je n´ai pas leur mauvaise influence pour autant . Internet est un espace de liberté, mais il y a des limites à ça, celle des autres utilisateurs . Et si quelqu´un préfère s´en ficher royalement, qu´il ne s´étonne pas à recevoir des représailles cinglantes )

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:41:47

Mais depuis le tout début du forum, j´écris normalement ! Tu ne l´as pas remarqué ! Je défends juste la cause de ceux qui parlent en langage SMS !
Et puis, je n´écris ni en langage SMS ni en français sans fautes d´orthographe ( d habitude). On m´insulte juste parce que je défends leur cause !

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:49:18

en tout cas, tu critiques notre position avec légèrement de violence
mais tu fais des agressions verbales désagréable
si tu lis mieux, il n´y pas que cette raison pour laquelle Ark Seth te critique par exemple . Cherche bien, j´ai déjà trouvé

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:54:00

Quand tu dis que ce sont les autres qui ont arrêté de parler de Baldur´s Gate, il n´y a pas eu de commencement, ce topic ne parlant absolument pas du jeu, mais s´agissant apparemment d´un débat quelque peu houleux
Quand bien même ça a commencé et qu´on a essayé de le rediriger sur un sujet plus en rapport avec le jeu, ce n´est pas les autres ni moi qui nous en sommes écartés .

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:15:03

kwikemart91==>Et moi j´y répond. Donc, si tu crois bien faire, restons en là...

La vidéo du moment