Quand à moi, la même lassitude me gagne, mais c´est quand je vois que tu me demande des explications, que je te les donnes, et que tu ne les lis pas.
Voilà exactement la partie du post qui t´étais adressé:
ArkSeth Posté le 15 juin 2005 à 23:41:02
inarkham, au cas où tu ne l´aurais jamais remarqué, nous avons tous tendance à partir un peu dans le hors sujet, alors se référer au titre d´un topic, pour juger le nombre de post, est à mon sens parfaitement ridicule.
D´ailleurs, soit dit en passant, même si on peut me faire le même genre de reproches dans certains cas, heureusement de moins en moins fréquent, poster simplement le smiley
sans qu´aucune autre argumentation ne suive, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans le cas présent.
Je ne vois pas où, dans ce passage, je juge ton avis, hormis lorsque je dis qu´il arrive parfois ( souvent, même) que le titre du topic et son contenu soient en ( grande) partie différents, et que par conséquent, ce n´est pas le titre qui importe, mais le contenu.
Au reste, lequel d´entre nous est là en train de relancer sans se remettre en question, et en ayant l´air de demander que l´on arrête? Pas moi.
Moi, je réclammais la fin du pseudo-débat stérile sur la manière d´écrire, et en ce qui me concerne, ce débat et clos. Si le topic continue sur un autre sujet, ce n´est pas mon problème.
Je pourrais ravaler ma fierté et laisser ce que je considère comme des insultes sans réponse, mais il se trouve que j´ai l´immense tort de considérer qu´il est parfois de mon honneur de répondre à certaines choses.