CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:51

Peri Posté le 17 juin 2005 à 13:40:06
Oh, je ne te demande pas de te reboulétiser comme un dingue hein^^... mais ça se sent que tu essaie de bien faire, et ça ne le fait pas!

=> T´inquiète, Peri. Je parler avec Arkseth.
Mais avec des gars un peu moins " Arkseth" comme toi, je ferais preuve d´un peu plus de naturel.

Kivan est Kivan. Kivan ne peux pas complètement changer. Il peut éviter de faire le con mais ne peux pas completement changer. :-)))

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:20:07

Si Kivan, c´est affaire de volonté, en tout cas chez les plus persévérants

inarkham
inarkham
Niveau 2
18 juin 2005 à 07:18:51

Cher ArkSeth...
Tout d´ abord j´ aimerai te remercier pour m´ avoir appris ce qu´ est le " bon sens". Non ne soit pas désolé j´ apprécie vraiment la leçon. Je te remercie également pour ton explication de texte car il est vrai que tes messages me paraissent vraiment très confus ( de plus en plus d´ ailleurs).
Tu sais ce que je me suis contenté de faire c´ est de souligner les contradictions et incohérences de ton discours de manière objective et démonstrative, avec ce que moi j´ appelle du bon sens.
Je pense avoir pigé ton fonctionnement, à savoir que tu construis une pseudo argumentation en l´ adaptant au fur et à mesure des objections qu´ on peut te faire , ce qui en fin de compte abouti à un échafaudage complètement bancal, un édifice de paille construit sur du sable.
Sincèrement je crois avoir démontré ce qui n´ allait pas dans tes messages, surtout le premier qui m´ était adressé en fait, mais je commence aussi à croire que tu ne jugeras jamais aucun argument recevable et que absolument tout ( même l´ évidence) te conforteras dans tes opinions.
Je terminerai en te demandant de cesser d´ appliquer ce que tu reproches aux autres, à savoir critiquer avant de comprendre ( je fait référence à ton premier message à mon égard).

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:11:52

Personnellement je ne lis pas ce que vosu avez écrit en page 8 car je me serais endormis avant.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:30

Si c´est pour dire ça, honnêtement, tu peux le garder pour toi, c´est le genre de remarques qui peut envenimer la situation .

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:48:13

eh dark, ça veut dire quoi :

hernan crespo= kwikemart et consorts ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:50:19

laisse tomber, c´est hors objet maintenant, vu que le gros de la tempête est passée, ça ne sert plus à rien de continuer

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:52:35

Pffff...(je dis ça aux deux camps en présence, même si je me demande s´il n´y en aurait pas plus^^)
Les gars, ravalez un peu votre fierté, abandonnez ce topic, ça ne mène à rien, puisque chaque camp n´entends rien à l´autre :

Nike ses mort les troll de montagne, messages : 147 ( 148 avec le mien lol) :sarcastic:

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:00:35

non, allez, explique-moi, je te demande une explication, parce que j´en ai vraiement aucune idée. Un petit éclaircissement...

Eh toi, tichondrius, si tu veux pas poster sur le forum, ben le fais pas, on t´y a jamais obligé tu sais. Tu veux faire ton mec ironique en disant :

" Halala, à quoi sert ce topic, et quel genre de mecs pêut bien poster dessus" en faisant un petit smiley sarcastique ( :sarcastic: ) pour bien montrer que tu nous prend pour des boulets.

Ca sert un peu à rien, puisqu´on s´en contrefout de tes remarques.

Et arrête de parler, tu " augmente" le nombre de messages sur ce topic.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:48

Voilà mon dernier message sur mon topic, je verrai avec joie ton degré de frustration

maintenant, ce problème n´est plus le mien, et pour une fois, celui qui dit est, quelqu´un que je connais comprendra l´allusion

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:12:02

les questions sur hernan crespo = kweikermart, ce sera sur MSN, point final

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:13:59

oki doki :ok:

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:40:44

Il semble que tu ne me tienne pas en grande estime, inarkham...
Lorsque j´essaye de faire comprendre quelque chose, vois-tu, je commence par m´assurer que la base mérite bien d´être défendue. On ne construit pas un Colosse avec des pieds d´argiles, et si je me lance dans un débat, j´essaye autant que possible d´être sur de moi et de ce que j´ai à dire.
Puis vient l´argumentation et là... Loin de moi l´idée, même si c´était possible ici, de nier ce que j´ai dit avant. Mais oui, comme tu l´as dit, j´adapte mon argumentation aux objections dont on me fait part. Est-ce vraiment ce que tu me reproches? Celui qui argumente sans accepter les remises en causes qu´on lui apporte ( ou qu´il s´apporte à lui-même s´il a suffisemment d´esprit critique), et sans adapter son discours à ces remises en causes, celui-là pratique un monologue en dehors de la réalité. Quelle logique! J´ai raison, parce que je n´écoute pas ceux qui me disent que j´ai tord. Je ne pense pas fonctionner ainsi, et c´est pourquoi, oui, j´adapte mon argumentation aux objections qu´on peut me faire.
Je suis sincèrement désolé de la confusion qui semble régner dans mes propos. Manque d´habitude, je n´ai pas eu à débattre de grand chose ces derniers temps. En temps et en heure, j´aimerais te prouver que je peux me faire comprendre sur le coup, sans avoir besoin d´y revenir ensuite, mais ce n´est pas le propos maintenant.
Ce qui ne colle pas dans mes messages? A la relecture, je vois ne vois que deux ´contradictions´ sur tous les posts que j´ai laissé sur ce topic: lorsque j´ai cessé de m´échauffer comme les autres pour réclammer la cloture du débat, et lorsque j´ai cessé de preter attention au débat pour me concentrer sur notre petit tête à tête, cher inarkham.
Mais je te prierais tout de même de te renseigner un minimum avant de me faire des reproches. Quand je suis incapable de trouver des raisons meilleures que celles avancées par l´autre partie, que celles-ci m´aient couvaincu ou non, je considère n´avoir plus rien à dire et, en conséquence, ne dis plus rien. Tu en as un exemple récent sur un autre topic.
Pour la critique de ton premier message ( d´ailleurs, ce n´était pas ton premier ici), je te prie encore de m´en excuser si je t´ai vexé. C´est la forme, et non le fond, que je critiquais. C´était une façon, très maladroite je te l´accorde, de te demander ( mais le reproche s´adressait tout autant à moi) d´expliquer plus explicitement ton point de vue, et je souligne d´ailleurs que tu as parfaitement répondu à cette attente. Au reste, n´était-ce pas là le reproche que tu es toi-même en train de me faire?

Pour ce qui est de mon fonctionnement, si jamais tu parviens à le comprendre, tiens-m´en informé, je n´ai toujours pas réussi. :-)))

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:48

J´ajouterai juste Inarkham que tu n´as pas un sens très développé de l´auto-critique, cela pourrait te coûter cher

inarkham
inarkham
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:34:04

Une grande lassitude me gagne et j´ ai vraiment l´ impression de perdre mon temps maintenant, j´ en terminerai donc là...
Alors mon cher ArkSeth, que tu trouves mon avis " ridicule", " sans aucune argumentation", que tu n´ aimes pas les smileys, et bien je persiste et je signe quand même:

Titre du sujet: " nike ses mort les troll des montagne"

Conclusion: :honte: :honte:

Je sais, j´ y ai participé, et ce sous l´ impulsion d´ un individu qui dans un seul et même message réclame la fin de ce topic tout en relançant la machine ( ton post du 15 Juin)....Je m´ en suis expliqué précédemment.

Alors je te prie de nouveau, prend conscience que tu es l´ un des membres les plus actifs de ce débat dont tu demandes la clôture ( incohérence/contradiction).

Il est vrai que je dois manquer d´ auto-critique, mais avec le recul je veux bien concéder que j´ ai été stupide de participer à ce topic ! ( mea culpa)Toujours est il que quand je suis sûr de mes idées, je suis prêt à en payer le prix, fût-il cher ( au fait DarkMediator, j´ espère que ton précieux conseil s´ applique à la vie en général et pas à ce forum en particulier, auquel cas ça deviendrait franchement grave, mais je n´ ose même pas y croire...).

Sur ce, je refuse de jouer plus longtemps à " qui aura le dernier mot" car c´ est bien de ça dont il s´ agit et il serait parfaitement hypocrite de prétendre le contraire en relisant l´ ensemble des messages de ce topic. C´ est un trait de la nature humaine qui explique le nombre disproportionné de messages au regard du titre du topic ( et qui explique ma réaction de :honte: soit dit en passant).

Allez ArkSeth, je te laisse continuer à réclamer la fin de ce topic dans tes ( nombreux j´ en suis sur) prochains messages...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:47

Tu me prends pour qui ? C´est évidemment à la vie en général, bien que ça prenne un sens plus aigü ici...

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:48:10

Quand à moi, la même lassitude me gagne, mais c´est quand je vois que tu me demande des explications, que je te les donnes, et que tu ne les lis pas.

Voilà exactement la partie du post qui t´étais adressé:
ArkSeth Posté le 15 juin 2005 à 23:41:02
inarkham, au cas où tu ne l´aurais jamais remarqué, nous avons tous tendance à partir un peu dans le hors sujet, alors se référer au titre d´un topic, pour juger le nombre de post, est à mon sens parfaitement ridicule.
D´ailleurs, soit dit en passant, même si on peut me faire le même genre de reproches dans certains cas, heureusement de moins en moins fréquent, poster simplement le smiley :honte: sans qu´aucune autre argumentation ne suive, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans le cas présent.

Je ne vois pas où, dans ce passage, je juge ton avis, hormis lorsque je dis qu´il arrive parfois ( souvent, même) que le titre du topic et son contenu soient en ( grande) partie différents, et que par conséquent, ce n´est pas le titre qui importe, mais le contenu.
Au reste, lequel d´entre nous est là en train de relancer sans se remettre en question, et en ayant l´air de demander que l´on arrête? Pas moi.
Moi, je réclammais la fin du pseudo-débat stérile sur la manière d´écrire, et en ce qui me concerne, ce débat et clos. Si le topic continue sur un autre sujet, ce n´est pas mon problème.

Je pourrais ravaler ma fierté et laisser ce que je considère comme des insultes sans réponse, mais il se trouve que j´ai l´immense tort de considérer qu´il est parfois de mon honneur de répondre à certaines choses.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:51:35

Inarkham est imbu de sa fierté, comme un peu trop de monde, c´est tout . Je connais ça, je le vis .

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:41:12

Vous avez vu ça ? " nike ses morts le trolls de montagne" a carrément été effacé des topics les plus visités :ouch:
Heureusement que je suis là pour le remonter :o))

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:42:09

( no comment... :nonnon: )

La vidéo du moment