CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:43:27

Un dernier post parcequ´il est sommet...

ArkSeth Posté le 15 juin 2005 à 23:41:02

D´ailleurs, soit dit en passant, même si on peut me faire le même genre de reproches dans certains cas, heureusement de moins en moins fréquent, poster simplement le smiley sans qu´aucune autre argumentation ne suive, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans le cas présent.

:hum: :sarcastic :-p

Maintenant, off-topic

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:46:27

Oh, je connais quand même un tant soit peu mes défauts, et je me sens en droit de reprocher -à juste titre- aux autres ce que je me reproche à moi-même, très cher Ireni. D´autant que j´ai les circonstances aténuantes de généralement poster quelques pages d´explications peu de temps après ce genre de posts. Et soit dit en passant, tu viens de louper le smiley qu´il ne faut surtout pas râter ici :sarcastic: :-p
Sur ce, sujet clos, je vous prie.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:48:40

Hihi :sarcastic: :-p

Off-topic now

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:05:34

Avant le off-topic " pour de bon", je dirai juste que d´accord, je vais essayer d´écrire correctement
:-)))
Même si ça me fait chier :malade: :lol:

Bon, @+ tout le monde

Narushima
Narushima
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:58:18

Attendez, j´ai un truc à dire!^^

J´aimerais fortement que dark mediator arrête de se croire obligé de redresser des orts qui n´esistent pas, de molester des " méchants-qui-pensent-pas-bien-comme-il-faut".

Je te cite: " DarkMediator
Posté le 15 juin 2005 à 10:34:55 A
Défendre un crespotin que arrive en fanfare en voulant insultiero au passage, quand même, on voit les ravages de l´assistanat en France . . . même pas capables parfois de bien parler, et encore je suis poli . J´habite près d´une cité, et je n´ai pas leur mauvaise influence pour autant."

Comment peut-on, en ayant de pareils préjugés donner des leçons aux autres?

Soyez humains, dites des gros mots!
Bordel, bite, cul, couille, chatte!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:48
    • tain, arrêtez de remonter ce topic, vous comprenez pas qu´on essaie de le descendre?
DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:35

( Narushima : HUM, préjugé ? Ca se voit que tu ne vis pas dans un enfer quotidien . Fin de la remarque . Je la mets entre parenthèses parce que normalement, je ne devrais pas écrire pourquoi Narushima ne comprend rien à ma situation )

Sinon, en effet, Fin de ce mer****

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:32:26

je remonte ce topic si je veux...

Déja, à moins que tu ne vives dans un camp de réfugié africain ravagés par les épidémies, ça m´étonnerait que tu vives en enfer, et puis ne crois pas être le seul a vivre ou avoir vécu en banlieue...et c´est loin d´être l´enfer...

inarkham
inarkham
Niveau 2
17 juin 2005 à 01:48:13

A l´ attention d´ ArkSeth:
Tu as tout à fait le droit de trouver ma comparaison inappropriée, mais en préférant employer le mot " ridicule", tu devais certainement t´ attendre à une réplique de ma part...
Ce qui est donc à mon sens parfaitement ridicule c´ est ton attitude polémique alors que tu souhaites expressément la mort d´ un topic que tu alimentes joyeusement dans un seul et même message.
Et puisque c´ est la fin de ce topic que tu souhaites, c´ est que quelque part tu es d´ accord avec ce petit smiley qui est je pense suffisamment parlant et qui symbolise mon sentiment ( voilà à quoi sert un smiley pour info) quant aux grand nombre de post au regard de l´ intitulé du topic.
Alors s´ il te plait soit cohérent: ne juge pas ma comparaison " parfaitement ridicule" si 5 lignes plus tard tu juges que ce topic a assez duré...
Voilà que je commence à comprendre le mécanisme vicieux de ce genre de sujet puisque d´ observateur consterné ( :honte: ) je suis devenu acteur, mais bon puisque c´ est ainsi allons y gaiement ! !
Merci.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:50:56

( A Orbe : Je te mets au défi d´échanger nos places . On verra bien . Si je mentais, je ne serais pas en train de dire cela )

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:53:53

( je n´ai pas dit que j´étais le seul à vivre en banlieue . Narushima m´accuse de porter des préjugés, mais s´il regardait de plus près, il verrait que tout n´est pas aussi rose comme il le voudrait . )

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:31:14

Bon, ça suffit ce topic, si vous avez des comptes a régler allez les régler ailleurs mais pas sur un forum où le but est de parler de Baldur´s Gate II Shadows of Amn.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:31:45

mais je m´en fous complètement tu sais...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:33:40

Bien dit! Je savais que tu pouvais le faire.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:44:13

hum il est bien ce topic, continuez, je ne suis qu´un spectateur(et oui, je uppe toujours si je veux)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:45:23

Et moi je ne suis qu´un Ireni...Et je uppe aussi si je veux :-p

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:56:59

Annnnnnn, les rebelles, spas bien!
En plus que vous z´avez pas mis de " AJVDQCQEPRABG" avant votre post! En plus que vous uppeeeeez...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:05:03

^^ attends, on prends des risques, ptet un ban qui sait

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:05:57

Grave, c´est fou ce qu´on est courageux...

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:08:17

Pas courageux, suicidaires!
Quoique la censure jivéenne est marrante en ce moment. J´ai faillit me faire bannir parce que j´avais posté 28 fois en même temps... c´était même pas du flood!

La vidéo du moment