En quelques mots...
Spoiler ne signifie pas ça,Dark, en tout cas dans la langue habituelle des forums.
Je n´ai jamais dit ne pas le comprendre, simplement que dans certains cas extrêmes, ça peut devenir presque illisible.
Si tu avais mieux cherché, tu aurais même plus trouver un certain nombre de topics où *je* parlais texto. Comme je l´ai déja dit, prouver que quelqu´un *a utilisé* cette forme d´écriture, alors que ce n´est plus le cas, est plutôt au bénéfice de ceux qui demandent une écriture correcte.
Tu t´es visiblement bien haibtué, et relativement rapidement, à écrire comme nous le faisons, alors pourquoi continuer à chercher à nous démontrer que c´est trop contreignant pour être applicable?
Cet entêtement, d´un côté comme de l´autre, commence sérieusement à devenir lassant.
inarkham, au cas où tu ne l´aurais jamais remarqué, nous avons tous tendance à partir un peu dans le hors sujet, alors se référer au titre d´un topic, pour juger le nombre de post, est à mon sens parfaitement ridicule.
D´ailleurs, soit dit en passant, même si on peut me faire le même genre de reproches dans certains cas, heureusement de moins en moins fréquent, poster simplement le smiley
sans qu´aucune autre argumentation ne suive, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans le cas présent.
Bien, sur ce, pourriez vous enfin daigner laisser couler ce topic dans les limbes du forum où il devrait déja avoir atterri depuis un certain temps? Merci.