CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:38:55

Impréssionnant 80 ( 81 maintenant) posts sur un topic totalement inutile . ..

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:25:27

Et Kwikemart qui veut me mettre dans ses contacts MSN...je le bloque :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:01:48

Et voilà, encore un parfait exemple des raisons qui m´ont poussé à demander qu´on laisse couler ce topic. Un contre tous, il vient, absolument pas concerné, il engueule tout le monde, et se plaint d´avoir des retours.
Serais-ce trop vous demander que de ne pas céder, ni les uns, ni les autres, aux provocations évidentes?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:35:06

( si je laisse passer des c*** entre les mailles du filet, ça me la ferait mal )
( ben je ferai plus sournois : j´a tout à fait le droit d´avertir les autres forums de cette plaie à partir de l´adresse mail, on ne me l´interdit pas . Il ne pourra pas m´attaquer puisque qu´il aura rendu son adresse consultable à tous )

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:28:01

Tiens ! J´ai la preuve que bizu 2004 parle en abrégé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9831-4330-1-0-1-0-0.htm

Je ne voudrais pas que vous le preniez mal, mais y´a t-il d´autres hypocrites parmi vous ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:01:16

Tiens, le mossieu ressort les vieux cartons . Pour ta petite tête blonde Mister Je cherche tout ce qu´il y a sous la main pour critiquer l´autre, mais bizu s´est franchement amélioré depuis . Et ce n´est pas en ressortant des topics datés de 2 mois au moins que tu peux affirmer quoi que ce soit . Dans un ultime saut d´orgueil personne,l, le chevalier kweikermart tente de se défendre . Pfff . ..

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:36:33

Tu pourrais me clarifier :

Proscrire une adresse e mail dont je ne citerai pas ?

J´ai pas très bien compris...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:37:24

( N´essaie pas de faire le malin, tu as très bien compris )

lecann
lecann
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:40

Oh ! C’est affreux Bizu2004 parle en abrégé, on va devoir le convertir de fore à notre secte. Vade rétro Satanas…

Au lieu de t’en prendre à Bizu 2004, regarde plutôt tes premiers messages sur ce même sujet. Tu parlais également en abrégé, mais bizarrement une fois le débat passé, tu commences à ponctuer tes phrases, à faire attention à ton orthographe, sans oublier les majuscules en début de phrase. T’aurais pas quelque chose à te reprocher ? ... :sarcastic:

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:45:32

Ben oui, justement, je parle tout le temps en abrégé...
C´est juste qu´au début, Arkseth m´a dit qu´il ne comprenait pas le langage abrégé, vous vous en souvenez ?
Ben voila, c´est poura ca..
Mais sinon;, j´aurai continué à parler comme je le fais

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:59

Si ça s´était calmé de chaque côté, il n´y aurait pas eu autant de Spoiler inutile . ..

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:52:29

Lecann a raison, si c´est ce que je pense . .. c´est qu´une certaine personne n´a absolument rien compris

lecann
lecann
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:58:12

Spoiler ? Là, sérieux, je ne vois pas le rapport. Tu dois sûrement confondre un spoiler avec quelque chose d’autre ( HS), comme le faites que tu confondes un forum et un sujet. Au passage, cela n’a rien d’un reproche, c’est juste que je ne te comprends pas… ^^

Si, en fait, en changeant son orthographe, il admet enfin qu’une personne doit écrire correctement si elle souhaite se faire comprendre par ses lecteurs…

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:59:17

pour moi, Spoiler veut aussi dire Hors Propos Déplacé

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:01:53

Déplacé dans le sens inutile, voire outrageux
( J´en connais qui vont demander plus que du superficiel pour se calmer . Vous savez qui )

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:05:29

Non, pas du tout, si je change mon orthographe, c´est pour que VOUS arriviez à lire, parce qu´à chaque fois que je parlais comme avant, on me répondait toujours...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:08:05

J´arrive à lire, je ne suis pas aveugle . C´est que d´autres seront gênés par les déformations et d´autres qui se plaindront de voir un texte inconfortable à lire

inarkham
inarkham
Niveau 2
15 juin 2005 à 23:29:54

Titre du sujet: " Nike ses mort les troll des montagne"

Conclusion: :honte:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:35:55

Je trouve que son analyse de la situation est tout à fait correcte...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:02

En quelques mots...

Spoiler ne signifie pas ça,Dark, en tout cas dans la langue habituelle des forums.

Je n´ai jamais dit ne pas le comprendre, simplement que dans certains cas extrêmes, ça peut devenir presque illisible.

Si tu avais mieux cherché, tu aurais même plus trouver un certain nombre de topics où *je* parlais texto. Comme je l´ai déja dit, prouver que quelqu´un *a utilisé* cette forme d´écriture, alors que ce n´est plus le cas, est plutôt au bénéfice de ceux qui demandent une écriture correcte.

Tu t´es visiblement bien haibtué, et relativement rapidement, à écrire comme nous le faisons, alors pourquoi continuer à chercher à nous démontrer que c´est trop contreignant pour être applicable?

Cet entêtement, d´un côté comme de l´autre, commence sérieusement à devenir lassant.

inarkham, au cas où tu ne l´aurais jamais remarqué, nous avons tous tendance à partir un peu dans le hors sujet, alors se référer au titre d´un topic, pour juger le nombre de post, est à mon sens parfaitement ridicule.

D´ailleurs, soit dit en passant, même si on peut me faire le même genre de reproches dans certains cas, heureusement de moins en moins fréquent, poster simplement le smiley :honte: sans qu´aucune autre argumentation ne suive, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans le cas présent.

Bien, sur ce, pourriez vous enfin daigner laisser couler ce topic dans les limbes du forum où il devrait déja avoir atterri depuis un certain temps? Merci.

La vidéo du moment