Heu moi je viens de découvrir ce topic mais j´ai aps eu le courage de tout lire donc je vais sans doute répeter ce que quelqu´un à déja dit...
Donc moi j´était arrivé au coup de gueule contre le language "soutenu" d´ArkSeth, et je dis "heum heum", car, oui ArkSeth utilise un langague soutenu, mais tout le monde comprends je pense, ou alors tout sauf quelques expressions mais dans le contexte, on peut comprendre je pense... Donc un minimum d´effort serait le bienvenu, vu l´effort que beaucoup doivent faire pour décripter le language SMS...
Y´en as qui vont gueuler parce que je relancee le truc, mais bon, c´est un sujet qui pose assez de problèmes pour qu´on puisse en parler je pense^^
Mais le truc qui m´a choqué, c´est que les adeptes du "on a le droit d´écrire comme on veut" on critiqué le language d´ArkSeth, c´est pas trsè diplomate...
Sinon, je dirais que ceux qui veulent ecrire SMS, ils peuvent mais qu´ils fassent un effort pour que sa soit lisible pour ceux qui ont du mal avec le language SMS, les abréviations comme: cb(combien) slt(salut) et autres peuvent être utilisées mais les "longues" suites de 3 lettres qui signifie toute une phrase ...