CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:14:00

Envie de faire mon intéressant-supérieur-grande-gueule, quand tu nous tiens... :honte: :sarcastic:
Ou comment ramener sans cesse les conflits sur le tapis, des représailles sur Internet, ça va être difficile, et on n´a pas toujours apprécié le langage SMS de Shakiro, mais on ne l´as pas rejeté pour autant. Comme quoi, tu donnes le bâton pour te battre... :oui: :-)

bizu2004
bizu2004
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:34:52

je viens de regarder ton profil et il se trouve que j´ai une soeur du même âge que toi et surtout qui a exactement le même âge que toi, mais surtout la même façon de penser et utilise le même genre d´arguments infondés et débiles que toi... par conséquent je sais qu´il est strictement inutile d´essayé de te convaincre car quand on est aussi étroit d´esprit que toi il n´y a rien à faire...
juste avant de ne plus remettre les pieds ici:

--> cité ouaich-ouaich est une espression suffisament significative pour que même l´esprit le plus faible comprenne ( d´ailleurs si je relis bien ton post il me semble que tu as parfaitement compris...)

--> ton 5) est en contradiction avec tes deux derniers post ( pour reprendre le même genre d´argument foireux que toi!)

maintenant je te laisse dans des idées bien fermées et je dirais pour finir: " il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis" ( tu remarqueras l´usage de guillemets dont c´est une citation et si tu te sent visé c´est pas ton problème)

PS: c´est pas la peine de répondre à mon post puisque je ne lirais plus ce sujet... le sentiment de frustation qui en résultera chez toi me satisfait amplement :-p

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:51:03

:honte: Oh, misère...
Décidément, non content de lancer la troisième guerre mondiale pour une malheureuse histoire d´orthographe, voilà qu´on m´accuse de tous les maux de cette terre.
Je suis intervenu sur ce topic, je croyais que c´était évident dans mon premier post, parce que je trouvais que la réaction de mes tres chers forumeurs dépassaient nettement le problème.
Voyez-vous, chacun est libre de parler comme il le souhaite. J´ai tenté d´expliquer pourquoi nous préférions un langage correct à un langage abrégé, sans succès visiblement.
Pour ma part, je me fous totalement du mode d´écriture que vous utilisez, c´est ce que vous dites par ce moyen, qui m´importe.
C´est un fait que certains textes entièrement SMSés sont parfaitement illisible. Cela montre un manque de respect de ceux qui les écrive, et est souvent la cause du manque de réponse. Ce n´est absolument pas mon problème.
Mais quand je vois une seule personne poster deux, trois fois de suite des insultes sans aucun rapport avec le sujet d´origine qui ne le concernait d´ailleurs pas, je ne peux que m´interroger sur sa santé mentale, désolé.
Quand je vois tout le reste du forum répondre sur le même ton, j´ai honte.
Tout ceci est proprement ridicule. Arrêtons là s´il vous plait. Un débat n´a aucun sens quand on ne fait que s´insulter sans écouter ce que les autres ont à dire.
Tu veux parler en SMS? Eh bien, ne te gène pas, mais ne viens pas nous prendre de haut parce que nous préférons faire des posts construits et lisible.
Il parle en SMS? Si ça ne vous plait pas, ne lui répondez pas, tout simplement.
Vous parlez de respect? Commencez par respecter les autres, si vous voulez être respecté vous même.

Je vous demande de bien vouloir abandonner là cette dispute idiote. Ceux qui ne sont pas capable de s´adapter à ce qu´il y a autour d´eux, tant pis pour eux.

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:05:39

c´est tellement mieu de lire un texte bien ecrit que un texte en sms.....
et moin chian aussi

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:06:26

c´est tellement mieu de lire un texte bien ecrit que un texte en sms.....
et moin chian aussi

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:53:23

Ce que j´aime bien, c´est que vous parlez en disant " tu", ce qui signifie probablement moi. J´ai jamais parlé en langage SMS, bordel. Combien de fois je dois vous le dire pour que ça entre dans votre crâne de merde.
TU, TU, TU, TU...
J´AI JAMAIS PARLE EN LANGAGE SMS . ..
Que vous êtes borné passe encore, mais quand je le répéte environ 20 000 fois, il faudrait ptet songer à lire ce qu´écris quand même.
Je vais faire le plus court possible :
J ECRIS PAS EN LANGAGE SMS, MAIS JE TROUVE STUPIDE
LA CREATION D UNE " SECRE" ANTI-SMS ET JE PREFERE ECRIRE EN SMS QUE LA FACON QUE VOUS ECRIVEZ
vous avoir compris ? ?
Et puis, Arkseth, essaye pas de te défiler, t´as essayé de te la jouer auprès des mecs qu´écrivaient en langage SMS, maintenant, t´assumes, point.
" Créer une troisième guerre mondiale"...Je sais pas quoi mettre, :sarcastic: ou :honte: .

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:11:38

et pourquoi pas :fou: ? c´est pas mal non?

Ah oui, la fameuse Secte anti-sms...Ne le repete pas, mais je suis le grand gourou de cette secte et je viens pour conquérir la planette et ainsi réaliser mon plus maléfique des projets...je vais obliger les gens à ne pas écrire en sms...WAW, rien que d´en parle, ça me donne des frissons dis-donc...

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....(arf, trawn le fait mieux que moi le rire diabolique) *met son petit doigt devant sa bouche et ricane*

Et arrête de nous mythonner, nous savons, moi et les autres membres de la secte, qui sont d´ailleurs tous des forumeurs, que tu es un ardent défenseur de la cause des smseux, je vais lancer mes meilleurs agents sur toi, tu n´en réchapperas pas MUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon, maintenant, il y a des chances que tu me trouves ridicule, stupide, inutile...sache que j´en pense pas moins de toi juste après avoir lu ton dernier post...mais bon, comme tu me divertis, tu peu continuer...ça fait passer le temps au moins...

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:03:53

Que j´essaye de me défiler?
C´est précisément ce que je te reproches, vois-tu: Quoi que nous fassions, quoi que nous disions, tu saurais mieux que nous quelles étaient nos intentions?

Je ne cache pas que je préfère lire le français au langage texto. Je ne cache pas que je préfèrerais que tout le monde prenne la peine ( !) de bien écrire. J´ai essayé de présenter, du mieux que j´ai pu, les raisons que j´avais de demander celà.
Mais que cette simple remarque se transforme en conflit ouvert ( car c´est ce qui est en train de se passer), je trouve ça completement idiot.
Il existe une expression que j´apprécie: " Descend de ton velo et regarde-toi pédaler". C´est ce que j´ai fait: j´ai prit un peu de recul, et j´ai vu à quel point mon emportement, comme le vôtre, est ridicule.
Que pense-tu d´un homme qui, comme il le fait lui-même remarqué, n´est absolument pas concerné par les critiques, mais hurle quand même seul contre tous qu´il détient la vérité absolue?

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 juin 2005 à 08:53:53

J´adore bizu, on ne sait pas trop de quel côté il est, il dénigre les arguments des autres sans se justifier lui-même, il n´a aucune logique, vu que quand on lui explique, il comprend de travers, et en plus il fait un amalgame avec sa soeur, alors qu´il ne me connaît même pas !
Le pauvre, ça doit pas être facile d´être comme ça... :honte:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:16:38

Ah tiens, je viens de m´apercevoir d´un truc, j´ai mis 14 ans dans mon profil, à bizu qui-ne-remettra-plus-les-pieds-dans-ce-forum ( et tant mieux:-p), alors que j´en ai 17. Comme quoi dans le genre arguments infondés...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:44:09

( C´est qu´un HS, mais tu devrais arrêter de mettre ton e-mail avec ton pseudo, y en a qui pourraient être tentés... :sarcastic: )

En tout cas, Kwitruc, je pense comme Orbe, tu m´amuses, t´es qu´un pauvre gars qui tente
de te faire une place, de te donner l´importance et ça m´amuse beaucoup...

inarkham
inarkham
Niveau 2
12 juin 2005 à 12:36:57

Hallucinant comment un message sans aucun interet peut mettre le feu....
Bon rajoutons en quand même une couche en passant, je voulais juste dire tout simplement que le langage écrit et le langage parlé sont deux choses différentes. On n´ écrit pas comme on parle et ce n´ est pas souhaitable de toute façon. Mais bon force est de constater que de plus en plus de gens écrivent comme ils parlent et que cela devient une norme pour eux. Ils jugent par conséquent le langage écrit " classique" ou " normal" comme étant soutenu, voire " un langage de bourge" alors que ce n´ est pas le cas ! Je précise pour finir que je ne parle pas comme j´ écris, que je ne suis ni " bourge" ni aristocrate...
Et si on en revenait au jeu ? ?

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:23:21

quel jeu, Baldur´s gate 2 ?
Ca fait depuis longtemps qu´on a arrêté d´en parler... :sarcastic:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:50:04

Correction : ça fait longtemps que TU as arrêté d´en parler... Te rappels tu seulement de ce que c´est? A la vue de tes facultés intellectuelles, ça m´étonnerais... :sarcastic:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:13:11

Arrêtez, il va se sentir insulté, vous vous rendez compte, il porrait vous traiter d´ABRUTIS ! QUELLE HORREUR ! :snif2:

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:40:21

C´est drôlement drôle ^_^
Il n´y a pas grand chose à retenir de ce topic... sauf peut-être une phrase, qui dit que celui qui souhaite obtenir quelque chose des autres doit faire en sorte qu´ils n´aient pas envie de partir à la vue du post!

rpglord
rpglord
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:00:13

C´est vrai que ce post frise l´inutilité ( et encore je suis gentil), j´ai pas été loin dans la lecture, mais vu que ça alait pas bien loin...

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:04:01

Raison de plus pour le laisser couler, non?
A mon sens, poster pour dire que d´autres posts sont inutiles est tout aussi inutiles. S´il n´y a plus rien d´interessant à dire, cessons de upper, s´il vous plait.

Peri
Peri
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:21

Comment je l´attendais celle là ^_^
Upper, upper, rhalala, c´est bon... et puis, il était plutôt en surface. A t-on seulement droit de répondre au topic le plus haut? Un topic n´est rien d´autre qu´un support, on aurait pu parler de ça ici où ailleurs... laisserais tu couler un gros topics plein de bons souvenir pour la seule raison qu´on y aura abordé un sujet conflictuel?

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:36:02

C´est pas à toi que je disais ça, Peri, c´est à RPGLord...
Au reste, je propose, c´est tout. Après, vous en faites ce que vous voulez.

La vidéo du moment