CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nike ses mort les troll des montagne

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:12:00

t´inkiète, je n´ai pas peur pour mes globes...c´est quoi un ban après tout...pas grand chose

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:17:41

Non, pas grand chose, rien en fait :p
Surtout quand tu as des bouées de secours... et surtout quand t´en as rien à foutre de ton pseudo!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:19:08

oui, surtout quand tu as des pseudos de secours ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:02

inarkham Posté le 17 juin 2005 à 01:48:13
A l´attention d´ArkSeth:

Premièrement, si tu as un problème avec moi, tu n´étais pas obligé de poster sur ce topic qui, visiblement, nous parrait avoir suffisemment duré à tous les deux.
Mon attitude n´est pas le moins du monde polémique: je m´efforce de vous montrer le ridicule ( désolé pour le mot, s´il te choque, je n´en trouve pas d´autres qui corresponde mieux) de la situation.
Et je suis désolé, mais même si je suis plus ou moins en accord avec la conclusion, si le développement me parrait inaproprié, je le dis.
Contrairement à Machiavel, je pense que la fin ne justifie pas toujours les moyens, et voilà qu´on va me faire remarquer qu´on se demande ce que cette phrase vient foutre là.

Maintenant, si ma manière d´être ou d´agir est en désacord avec tes convictions personnelles, je suis pret à en discuter, mais pas ici.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:07

" kwikemart91 Posté le 10 juin 2005 à 20:15:35
Put1 arkset y parle comme un bourge
Tu parles comme ca ds la vie courante ? ?
( Avec un air de bourge):
" Nous vous prions de parler un langage compréhensible car nous ne comprenons pas votre dialecte. Sans quoi, nous ne tarderons a ne plus vous adresser la parole, vil maraud. Vous ne serez plus digne de confiance." "

:ouch: Ouaaaaaaaww sans commentaire !

Ca me rapel Sheva... :snif:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:17:06

Que ce topic est beau ! !!
:snif2:

Ca me rapelle mon enfance ! :snif2:

Nostalgie... :snif:

Ces formidables aventures ! Ces discutions heureuses et très polie que je menais avec Saladrex et Trawn... Alala... :-d

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:02

Bon, y a quelques choses que j´ai dit sur le topic blabla et tout le monde m´a ignoré ; je peux le dire maintenant car c´est apparemment le meilleur moment : je suis POUR le language SMS dans les tchat et CONTRE le language SMS dans les forums.
Parce que, dans les forums, on est pas en direct, on POST. Donc on a le temps etc...
Enfin bref, j´ai pas envie de faire un géant post là dessus. Je donne juste mon avis. :fier:

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
17 juin 2005 à 12:51:11

Aretez de repondre a ce topic laissez le disparetre! :honte:
ya rien a debattre sur " nike ses mort les troll des montagne" !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:47

:rire: Ouais t´as raison Gaurox !

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:31

Kivan, ton problème, c´est que t´as toujours besoin de te justifier, de donner ton avis, d´essayer de t´adapter aux autres!
Sérieux, je te préférais presque quand tu faisais ton gamin... au moins, tu étais toi même!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:38:51

Peri, ce que tu dis, c´est ce que j´essayait de faire comprendre à tout le monde sur ce forum. Mais on m´a expliqué que c´est ça la loi : se montrer plus intelligent etc...
Je trouvais ça débile moi aussi !

Attends, j´essaie de te trouver la page...

Peri
Peri
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:06

Oh, je ne te demande pas de te reboulétiser comme un dingue hein^^... mais ça se sent que tu essaie de bien faire, et ça ne le fait pas!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:43:46

je ne pensais as que ce psote aurait autant de succès !

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:20:25

Bon, ben, puisque tout le monde a envie de parler, je pense que je vais m´y remettre aussi :lol:

On continue le débat ? :content: :content: :content:

Allez :svp: quoi c´était marrant

Narushima
Narushima
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:03:25

Dark mediator, si tu parles de moi, tue-toi moi, ne dis " lui" ou " il". Tu sais je lis tes posts aussi...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:19

Je t´ai explicitement cité, j´ai mis ton nom . Simplement, je mets tout ceci à la troisième personne du singulier pour marquer la distanciation, quand je sens que je suis sur le point d´éclater sur cette personne, ce que je n´ai heureusement pas fait .

Allastor
Allastor
Niveau 1
17 juin 2005 à 18:57:04

vous avez remarqué le nombre de fois où hernan-crespo a posté sur ce topic ( quoi qu´il est peut-être aussi omar-sharrif...)

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:01:47

hum... tu es qui toi ? juste pour savoir
hernan crespo = kweikermart et consorts

inarkham
inarkham
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:06:28

A l´ attention d´ ArkSeth ( 2)
Je vais d´ abord t´ éclaircir un peu: sache que ce n´ est pas parce que l´ on répond à un message qui nous est directement adressé qu´ on a un " problème" avec son auteur. Deuxièmement j´ étais quand même un peu obligé de poster sur ce topic idiot qui est l´ objet de nos discussions, mais aussi son support par la force des choses. Sache deuxièmement que mes " convictions" n´ ont rien à voir la dedans, il s´ agit simplement de bon sens et contrairement à toi ça ne me dérange pas d´ en discuter en public.
Tu dis enfin que tu t´ efforces de nous montrer à tous le ridicule de la situation, d´ abord merci de ta condescendance à notre égard, mais surtout sache que je ne trouve pas le mot ridicule " choquant" quant il est employé à bon escient....mais relis toi et tu verras que tu ne l´ as pas employé dans le même contexte: si tu trouves un développement " inapproprié" c´ est bien sur tout à fait ton droit de le dire, mais en l´ occurence ce n´ est pas ce que tu as dit...
Enfin bref, par pitié relis toi ça évitera incohérences et autres contradictions dans ton discours. Merci.

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:56

Dark, Allastor est un ami, qui vient d´un autre forum et qui suit la discution depuis un petit moment déja.
Bienvenu à toi, Allastor, même si ce n´est pas tout à fait tes débuts sur jvc :-)))

inarkham.
Tout d´abord, ce n´est pas de discuter en public, qui me dérange, c´est de discuter ici, alors que nous désirons tous deux la cloture du topic, et que de toute façon ce que nous avons à nous dire n´a rien à voir avec le sujet actuel de ce topic.
Pour le reste, je suis désolé de t´annoncer ça comme ça, mais le bon-sens dépend en partie de tes convictions personnelles ( et pour le reste de ton interpretation personnelle de la société dans laquelle tu vis). Interroge un peu les gens autour de toi, et tu n´en trouvera sans doute pas beaucoup qui ont la même notion de ce qu´est ´le bon sens´. Je ne m´exprime peut-être pas très bien, mais les mots que j´utilise ont un sens.
Et ne me prend pas d´aussi haut, veux-tu? La tournure était peut-être maladroite à tes yeux, mais " avoir un problème avec quelqu´un", en tout cas dans mon Français à moi, il se peut que nous ne parlions pas tout à fait le même, signifie aussi être en désacord avec cette personne, ce qui est tout à fait le cas ici.
Pour ce qui est du ridicule de la situation, tu avais peut-être les idées claires en me lisant, mais un certain nombre de personnes ici ( dont moi, au début) s´étaient échauffé l´esprit, et au cours d´une discution comme celle-là, crois-le ou non, il arrive qu´on perde légèrement le sens des réalités.
Pour le reste, je me relis, bien évidemment, et épargne moi ta pitié: je ne me contredis pas, tu me fais me contredire. Je sais que, lorsqu´on veut parler, il faut faire plus attention à ce que les autres vont entendre qu´à ce que l´on va dire, mais il n´empêche que je commence à en avoir particulièrement assez de ces personnes qui me critiquent avant d´avoir prit la peine de me comprendre.

Qu´on me démontre que j´ai tord, si c´est le cas, mais que les arguments pour celà soient recevables, autrement on ne pourra que me conforter dans l´idée que j´ai raison.

La vidéo du moment