CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
06 août 2004 à 21:30:16

hum faudrai savoir diriger un groupe je pense entre 6 a 10 personnes. oui 10 ca serai vraiment le top et surtou plus realiste quand tes face a un dragon

encore au sujet des dragon... faut qu il sois plus balez que dans never 1 parce que dans never 1 c´est plus un gros lezar malade qu un gros dragon legendaire qui detruit tous lol

sinon je pense aussi qu il devrai faire un truc avec les alignement en general dans les rpg y a presque jamais rien a faire quand tu es chaotique mauvais. a par faire toi meme un carnage comme ca sur la zone ou tu te trouve.

evidament un meilleur scenario solo car moi j´aime bien jouer en solo ^^ et faire un truc dans le style de baldur 2 vous saver ? les traivaille pour les classe de perso :) paladin qui travail pour l´ordre des paladin et les pretre pour les pretre lol mais qui serai beaucoup plus long que 3 quete a faire lol je dirais une petite 20ene serai mieux

que dir encore heu... ha oui un systeme d´experience qui ce fait pas par tuage de monstre mais plutot par evenement. je vai prendre exemple des travail de classe. bein on va dir tu passe de niv quand tu as fini les 20 quete. ce qui serai beaucoup plus long pour monter de niv et ce qui permetterai de faire un plus grand jeu ( c´est beau de rever hein ? ^^)

bon bah je vois rien d´autre a rajouter a tous ca. ca me derange pas trop si c´est bourin avec un systeme d ´experience que j´ai dit plus haut. du bourin avec le mechand scenario ferai un exellent jeu pour moi. y aurai pour tous les gouts il me semble !

lokiel
lokiel
Niveau 10
07 août 2004 à 11:58:36

Ben désolé de te décevoir mais Neverwinter nights est basé sur les règles de D& 3.5 donc pas de changements de règles de possible. par contre il est possible qu´ils rajoutent de nouvelles classes de prestige, de nouveaux sorts, de nouveaux objets, de nouveaux monstres, de nouvelles races jouables... Ah oui: je veux affronter un grand dracosire prismatique!!!

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
07 août 2004 à 13:32:51

bah j´ai jouer a un modul sur never ou l´experience est comme j´ai dit et ca a rien changer au regle du jeu donc c´est tous a fai possible de faire ca. le module etais sang de dragon ou reveil du dragon.. c´est un des 2. les monstre donne 0xp et tu up juste quand tu fais les bon truc a faire ^^

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
07 août 2004 à 14:40:55

Sans vouloir vous embeter ou quoi que ce soit j´aimerais etre le modero de ce forum car je suis a fond dans NWN...Mais bon vous faites ce que vous voulez...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
07 août 2004 à 23:02:22

lol real :) pourquoi tu nous dit ca ?

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
07 août 2004 à 23:05:08

J´aimerais trop etre le moderateur de ce forum j´adore NWN^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 août 2004 à 00:28:44

bah demande pour etre le moderateur ^^ moi m´en fou je suis juste joueur et ca me suffit :)

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
08 août 2004 à 04:07:42

" Moi j´ai jouer sur un module...."

Oui en effet en multi les DM peuvent modifier et modeler les regles a leur guise ( dans les limites du scriptage)

Revenons au solo, oui en effet la campagne solo manque cruellement d´interet pour les PJ d´alignement mauvais, on se retrouve a accepter des quêtes loyal bonne lineairement.....bref si NWN II veut donner un interet a sa campagne solo, il faudrait créer un double scenario, les PJ suivant le chemin correspondant a leur alignement...

Pour le multi ( aucun interet de jouer a Nwn en Solo sinon de decouvrir Aurora et les differents scripts possible), il faudrait etendre la varieté de decors, monstres, PNJ etc, que l´on puisse réelement créer des portions des Royaumes oubliés qui soient differenciables a l´oeil ( Sigil ne ressemble pas au Shaar...)
Ensuite pour tout ce qui est RP, XP etc, ce sont les DM qui interviendront ( sauf si le system multi change)

Un relookage des armes/fringues/skin serait appreciable egalement...et pourquoi pas inclure les classe comme archi-mage.....Genasi...etc ( race jouables dans les RO pour ceux ki crieraient au GBillisme)

Voilà mes souhaits...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 03:16:29

Réal, pour devenir modo de se forum il faut étre fan de Neverwinter certe, mais surtout bien se comporter si tu remplis ces deux conditions il y aura pas de problemes. :)

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
09 août 2004 à 23:31:25

Hum si quelqun de JV.com passe par dela ce forum, je me présente aussi....

lokiel
lokiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:00:38

Quand je disais que ce n´était pas possible ce n´était pas du point de vue de la programmation. Simplement, en mode solo, neverxinter nights qui n´utilise plus les règles d´XPs de D& ce n´est petit 1 plus neverwinter nights petit 2 impossible juridiquement ( à cause de la licence ) petit 3 pas rentable financièrement: un grand nombre de joueurs de neverwinter nights sont des joueurs de D& à l´origine, s´ils ne se reconnaissent plus dans le jeu va y avoir un problème pour rentabiliser tout ça. Donc t´as autant de chance de voir un Neverwinter Nights avec des règles d´XP différentes avant la sortie d´une nouvelle édition de D& que de voir des moutons avec des ailes dans ton jardin dans notre réalité vraie à nous.
Sigil ne fait pas partie des RO mais de planescape qui est une licence différente donc là encore impossible juridiquement. par contre c´est vrai que ça ne me génerait pas outre mesure de pouvoir jouer en Thay mais à mon avis l´éditeur permet déjà ce genre de choses avec un peu d´imagination.
Moi j´aimerais qu´ils mettent plus de classes de prestige des RO dans le jeu parce que là , avec le peu qu´on a , ça fait un peu pitié par rapport au centaines que propose D& .

red_rabbit
red_rabbit
Niveau 4
10 août 2004 à 18:26:33

Ca serait cool d´avoir plusieurs fins différentes, et aussi que les actions que l´on accomplie et ce que l´on dit au perso change vraiment le cour de l´histoire...
Mais je rêve là !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 août 2004 à 00:54:28

ok ok desoler pour ma connerie alors ! ^^
suis fan de D& mais je dois avouer que je connais pas trop les regles lol

bah on va dir qu il face deja des truc pour les different alignement ca serai deja bien et comme ca on pourai refaire le jeu d´une autre facon...sans passer par les meme chemin ^^

et comme dit red on aurai surtou plusieur fin differente grace a ca :)

tu joue le gentil tu sauve le monde et tu joue le mechan tu detruit le monde :p

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
11 août 2004 à 17:48:10

L´editeur etant un peu limité, on devait bien faire l´effort de se dire " Jsuis a Thay, Jsuis a Sigil" mais s´ils pouvaient etendre les decors/batiments pour que l´imersion soit plus importante ca le ferait :-)

lokiel
lokiel
Niveau 10
11 août 2004 à 19:00:44

Moi je sais pas, je l´ai pas encore neverwinter nights ( je l´ai acheté y a une semaine mais en rentrant chez moi la valise qui contenait le jeu et toutes ses extensions s´est apumée, la compagnie d´avion est en train de la chercher ) mais il faut savoir:
1°) que sigil ( et en fait tout le décor planescape ) est une licence différente et donc qu´on ne peut pas les avoir dans l´éditeur ( de la même façon que les paysages orientaux de Rokugan )
2°) qu´en regardant bien, les systèmes écologiques des RO sont limités: le nord, la côté des épées/ les Vaux/le Cormyr/la Sembie qui ont un peu le même style architecturale , l´extreme orient et les profondeurs ( en ignorant les halls nains et autres cités elfiques) . La diversité des espèces , des cultures et des architecture n´est pas très grande dans les RO donc à mon avis même un petit éditeur devrait suffir.

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
11 août 2004 à 23:26:05

Compliqué cette histoire de licence.....Dans ce cas là il faudrait faire plusieurs type de visuel ville, campagne etc.....Un de chaque je trouve cela trop peu, les modules se ressemblent tres vite avec la pauvreté du nombre de placables....

Il faudrait rendre l´editeur vraiment riche car c´est le principale interet de NWN le multijoueur....Enfin en esperant qu´il se mette pas dans la tête d´en faire un MMORPG payant

lokiel
lokiel
Niveau 10
12 août 2004 à 09:09:09

La licence c´est simple en fait: les règles D& en sont une , chaque univers de campagne de D& en est un ( or sigil appartient à l´univers de campagne de Planescape et Neverwinter nights appartient à l´univers de campagne des royaumes oubliés. Donc il faudraita cheter les deux licences pour avoir sigil dans neverwinter nights. Et là ça commence à revenir cher... ) et chaque vente de licence dicte précisément ce qui est utilisable ou pas par l´acheteur dans la licence. Or Wizards of the coast ( l´éditeur de D& ) vend la licence des règles de D& en package donc NWN est obligé d´utiliser TOUTES les règles de D& ( enfin pas précisément mais si une règle de D& existe pour une situation ils sont obligés de l´utiliser au lieu d´en créer une autre ) . Par contre les licences d´univers peuvent avoir des " coupes " ( on peut par exemple achter toute la licence royaumes oubliés sauf Thay et donc Thay n´apparait pas dans le jeu mais on paye la licence moins cher ) .
Pour l´éditeur c´est vrai que ça peut être utile de pouvoir différencier un village d´eauprofonde ou de Suzail.

lokiel
lokiel
Niveau 10
12 août 2004 à 09:11:26

A noter que NWN 2 ne sera probablement pas un MMORPG : un MMORPG sur D& est déjà prévu, ce serait une erreur de stratégie commerciale d´en sortir deux sur la même licence en même temps, d´autant que ça dérouterait les fans de NWN .

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 août 2004 à 17:54:56

tien des info pour le D& online a cette adresse...y a meme une petite video ! c´est pas de la bonne qualiter mais on vien tres bien que les combat son bien rapide ^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=367734

Mendoline
Mendoline
Niveau 3
12 août 2004 à 22:15:51

Pour ma part j espere qu on dirige qu un perso comme dans le NWN1 + des coequipiers , et non plusieurs perso a la Baldursgate.
C dur de diriger plein de perso sans faire de pause.

Se serai mieux si on aurai la possibilité de choisir son camp, d ´etre avec le mechant de l´histoire. Sa fait bizzard de voir un chaotique mauvais ( l´extreme mechant) vouloir sauver le monde.

Qu´il y ai des objets rares qu´on ne trouve pas forcement en finissant le jeux une fois.

le systeme jour/nuit qui affecte les personnages et la magie.
La nuit on a une plus grande difficulter de toucher, les sorts d´esprit sont plus puissant car les ennemis tombe de fatigue et laisse leur esprit libre de tout controle...
Le jour par ex les sort de feux font plus de degat, car le sorcier tire son energie du soleil . ..

Suprimer le sorcier general, sa le fait mieux.
J´aime pas l´idee qu´un sorcier puisse avoir tous les plus puissant sorts.

Les pretres/paladin/chevaliernoir ont des sorts differents selon leur religion et leur diviniter.

Voir des monstres endormi, terrifier quand on massacre tout c coequipier,...

un monde de vaste etendu qu´on peut traverser d´un bout a l´autre sans de chargement.

En gros un univers MMORPG qui se joue solo et multijoueur en lan.

La vidéo du moment