CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voulez vous qu il sois ce never

Marty54
Marty54
Niveau 7
16 août 2004 à 10:43:51

AAAAAH ok merci beaucoup lokiel pour toutes ces precisions ( et la je suis vraiment sincere) sur toutes les regles et tout ca c´est toujours interressant de parler sur des sujets qu´on aime bien avec des gens qui savent de quoi ils parlent ! !!
Sinon pour le fait que les concepteurs vienne sur ce forum pour nous pomper des idees c´etait juste une connerie comme dirait fabien ! !!!
Pour Aribeth c´etait pas une connerie du tout en revanche

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 10:51:17

oui c´est pas trop pour que les programmeur vienne chercher les idee ici que j´ai fai ce post ^^

Maic c´est bien Lokiel de nous sortir de notre reve avec tes nan c´est pas possible de faire ca ! au moin on sera moin decu grace a toi :rire:

donc en resten dans le serieux faut pour NWN2 :

6 compagnon jouable

un scenario vraiment bien avec des histoire pour les compagnon ( bg2) et heu...peu etre une tite histoire d´amour ? :p

du boulot a faire suivan la classe du perso principal ( bg2 encore^^)

possibiliter de faire le jeu de loyal-bon a chaotique-mauvais ( donc suffit que la fin ce passe avec un traitre criminel) ainsi les paladin von jouer pour aller l´arreter et le chaotique mauvais va jouer pour le couper en 2 avec ca hache a 2 main :p et pour les petite quete a faire a droite et a gauche ca c´est pas compliquer suffit de faire des quete noble et des quete louche ! dans une ville y a pas que des bon gens qui y vive :)

il devrai pas limiter le level du joueur au niv20 mais au 40 histoire que le jeu dur plus longtemps...

bon voila je crois que je suis rester dans le serieux et que c´est possible a faire ^^

lokiel
lokiel
Niveau 10
16 août 2004 à 10:55:30

Y a pas de quoi :)
Pour moi la limite du level 20 est logique : déjà c´est celle qui existe dans D& si on utilise pas des suppléments spéciaux pour aller plus haut et ensuite ça fait déjà beaucoup de boulot pour monter jusque là . Dans NWN il fallait un add on pour aller au delà, je pense que là ça va être la même chose parce que dépasser le level 20 ça demande beaucoup d´XP donc beaucoup d´aventures donc encore plus de places sur le DD .

lokiel
lokiel
Niveau 10
16 août 2004 à 10:59:24

A noter que je ne dis pas que c´est impossible ( pour uen fois diront certains ) mais plutôt que ça demanderait plusieurs cd pour les données en plus concernant chaque classe et les aventures qui vont avec et que je trouverais ça assez lourd d´avoir 20 CD pour un seul jeu sans ses extensions... Mais c´est vraiment la seule remarque que j´ai à faire dessus.
Tiens, un de ces jours si vous voulez je vous filerai les caracs D& des dragons grand vers de chaque couleur, vous comprendrez mieux pourquoi ils sont légendaires. ( je me souviens qu´à AD& ils avaient minimum 6 attaques par tour faisant au moins 4d8 de dégats et pouvant aller jusqu´à 6d20 , plus des sorts, des souffles, des aptitudes spéciales en pagaille, une résistance à la magie, une bonne classe d´armure, une résistance voir une immunité à certains éléments , le vol . .. )

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
16 août 2004 à 17:10:26

il serai bien qu´il y est des ailes et des piercing en plus des taouages, il y en a assez de devenir disciple du dragon pour avoir des ailes . et ilfaudrait aussi des races en plus comme dans ice wind dale, que les drows, les duergars, les asimars, les tieffelins, soient des races a par entieres avec des carcteristiques propres; par exemple les drows ne soient pas des elfes avec drow dans ethnie et de la peinture noire sur le corps.ils ont le droit d´avoir leur propres caracteristiques .

lokiel
lokiel
Niveau 10
16 août 2004 à 17:40:08

Ils en ont dans D&, normalement ça c´est pas bien compliqué...
Normalement seul les disciples draconiens et les aasimars ont des ailes en pj ( ou alors j´ai oublié un truc ) . A moins que tu ne parles d´un accessoire décoratif que je ne connais pas? Par contre pouvoir choisir ( une bonne fois pour toute ) les ailes que peut avoir le disciple draconien ( qu´ils aient pas tous les mêmes, y a quand même plein de types de dragons ) serait bien.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
16 août 2004 à 20:04:01

j´ai une idee pourquoi pas des demi-dragon comme les ensorceleurs mais en version guerrier. avec des ailes . et oui je pensai a un accesoir decoratif pour les ailes

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:05

non non dans never la campagne solo tu va vite au niv 20... les campagne est vraiment courte c´est peu etre a cause de la tonne de monstre a tuer sur chaque map mais bon... en plus son tres facil a tuer :)

me souvien a baldur 1 un kobold donnais a peine entre 2 a 5 point d´xp et dans never il en donne 20 lol

peu etre a cause des nouvelle regle ^^

mais bon toute facon on vera bien quand il sortira :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
17 août 2004 à 02:13:22

Heu.. oui et on a le temps

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 07:28:39

Oui ça c´est sans doute dû au nouvelles règles pour l´xp du kobold.
Pour le demi dragon, j´ai les règles pour ça mais c´est relativement complexe et c´est sans doute pourquoi ça n´a pas été intégré: en fait en étant demi dragon on commence avec des bonus au caracs ( de mémoire ceux pour les demi dragons doivent être de +5 en force, +2 en intelligence et +4 en charisme mais je suis pas sûr. En tout cas, l´un de mes persos D& était demi démon demi troll. Pour vous donner une idée de la puissance de la bête: force 45 , constituion 41 , dextérité 44 , charisme 18 , intelligence 12 sagesse 9 . plus des pouvoirs sympathiques tels que résistance au feu, régénération des trolls... Ca vous donne une idée de la puissance des ces races ) et des pouvoirs spéciaux ( qu´on acquière en montant d´xp ) . En fait, c´est considéré comme une classe: un demi dragon guerrier commencera dragon 1 / guerrier 1 . Il devra monter tous ses niveaux de dragon jusqu´au level 5 ( en effet, quand on prend une race comme celle çi on est considéré comme étant de 5 niveaux de plus pour chaque " demi quelque chose " pour les aventures et il faut rattraper ce niveau en XP pour pouvoir continuer dans sa classe ) pour pouvoir commencer à monter sa classe de guerrier. A chaque fois qu´il monte un peu de niveau avec sa classe raciale il prend un peu de spouvoirs de la race correspondante. A noter que la classe raciale ne compte pas pour la limite de trois classes maximum.
Il faut aussi savoir que lorsqu´on monte de niveau dans sa classe raciale on ne gagne aucun nouveau point de vie ( donc si on commence un dragon/ guerrier , pendant 5 niveaux on aura que les PV d´un guerrier 1 ) .
Le problème c´est que dans un jdr informatique on ne crée pas une aventure, elle est déjà faite avant. Donc un PJ qui serait considéré dès le départ comme étant trop fort de 5 niveaux fera le jeu sans même s´en rendre compte. Ou alors il faudrait un programme qui remonte automatiquement la puissance des adversaires en fonction... Mais ça serait chiant à rpogrammer et je ne suis pas onvaincu que le résultat soit très probant.

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 08:27:40

ok.merci pour ces renseignement, je connais bien les jeux de roles informatique. Mais un peu moins ceux avec les dés que l´on joue sur table.Sinon never 2 je pense qu´il faudrait une durée de vie plus grande comme le 1 et non comme les extensions.

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 08:37:22

Je sais pas, j´ai toujours pas Nver!!!! :´( :´( :´( :´( :´( . Cette saleté de compagnie de voyages ne m´a toujours pas retrouvé ma valise avec NWN et ses deux extensions dedans du coup j´ai pas encore pu jouer . .. :´( :´( :´( :´( . Je vais prendre un flingue et aller les braquer, je reviens dans un instant AVEC mes CDs de NWN . ..

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 09:11:32

Soit loyal bon et non chaotique mauvais! si tu la pas encore c´est un bon jeu . meme si il est super ce n´est pas une raison pour les tuer.

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 09:25:45

Non c´est pire: j´ai le jeu mais ils l´ont perdu. En fait t´as raison: je vais être loyal mauvais et faire jouer auprès des mecs de la sociétée que le patron de la compagnie est l´un des meilleurs potes de mon père et que ma famille est pour plusieurs dizaines ( voir centaines) de milliers de francs dans leur capital ( c´est une petite compagnie régionale ) . Du coup je pense qu´ils vont se presser...

Marty54
Marty54
Niveau 7
17 août 2004 à 09:43:32

Tu peux toujours essayer . ..

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 09:48:41

Bonne chance ( tu aurais du l´acheter dans un magasin, comme moi, comme ca je l´ai eu tout de suite)

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 09:59:43

Je l´ai acheté dans un magasin! Le problème c´est que j´habite pas en france métropolitaine et que je l´ai acheté dans un magasin en profitant d´une récompense pendant mes vacances en France ( récompense pour mes résultats de bac de français ) . Et quand je l´ai ramené chez moi, ils ont perdu la valise :(

pinklittledemon
pinklittledemon
Niveau 4
17 août 2004 à 10:04:59

je te conseille d´appeller julie lescau, ou navarro pour ce probleme. moi j´ ai fini les trois je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu.

lokiel
lokiel
Niveau 10
17 août 2004 à 10:08:18

Je pense que je vais suivre ton conseil... ; ) Sinon, pas de nouvelles idées pour NWN 2 ?

Marty54
Marty54
Niveau 7
17 août 2004 à 10:39:12

Si ! Moi je dit qu´il faudrait aussi renforcer l´esprit lan ( une VRAIE cooperation) entre les joueurs mais dans le mode solo c´est a dire qu´il faudrait qu´on puisse faire le mode solo a plusieurs en lan mais avec une veritable cooperation pas comme dans nwn 1 ou on pouvait certes faire le mode solo a plusieurs en lan mais ou ca n´apportait aucune nouvaute ( en fait jouer faire le mode histoire a plusieurs revenait juste a donner les points d´xp a celui qui donnait le dernier coup pour tuer un monstre) . ..
Je pense qu´il faudrait des sortes d´interactions entre les personnages qui dependent de leur classe ( bien sur un loyal bon ne pourrait pas cooperer dans la reussite du mode solo avec un chaotique mauvais) avec peut etre aussi la possibilite de combiner des sorts entre plusieurs joueurs . ..
Ca pourrait etre tres pratique pour ceux qui n´ont pas internet mais qui desirent quand meme ressentir les aspects du mode multi . ..

La vidéo du moment